Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Baobab a écrit:Salut Tege !
C'est réservé à ceux qui ont envie de venir, et qui sauront trouver des arguments incontestables dans leurs chaumières.
Pour l'instant, ont manifesté leur bienveillance et leur motivation pour le projet :
El Khanardô 1er
Nono l'escargot du revermont
Golum
titifb
supersteph69
totote01
may
josecoureur
samontetro
béné38
Colimaçon
baobab
thunder
lolo
Les nouveaux peuvent se copier/coller à la suite
Tege a écrit:Ca à l'air super sympa ton truc el Khanardô !!!
Tu comptais sur quelques Kikous en particuliers ou tout le monde est le bien venu ?
L'Ardèche, c'est le pied !!!
NoNo l'escargot a écrit:J'm'en vais inscrire mon Kikvoù...
NoNo_pressée
NoNo l'escargot a écrit:(sauf à valider les livraisons de casquettes )
NoNo_bronzette_cet_ap
raideur69 a écrit:Je suis désolé,surtout pour moi car je ne pourrais pas être des votres because,je marie ma nièce
J'éspere bien vous re-rencontrer un de ces jours
debizej a écrit:...C'est un problème si je ne donne ma réponse qu'au début du mois de Septembre? ...
raideur69 a écrit:Et oui si c'était possible ,je n'hésiterais pas une seconde Coli
Merci pour elle et vous amusez-vous bien
Au plaisir de se rencontrer
Tu fais bien d'en parler...Khanardô a écrit:Par contre, et j'en profite pour avertir tout le monde, si vous êtes sûrs de venir et pas vraiment fanas du camping (sur ma pelouse ou bien au camping), je vous conseille de réserver dès à présent votre mode de logement (gîte, hôtel...) car la région est très courue et que tout est souvent plein longtemps à l'avance !
LA COLLINIERE : Gîte indépendant au confort et décoration soignés, sur un terrain arboré de 1000m². En rez de chaussée : séjour, coin cuisine, ch1(1 lit 2 pers.), ch2(3 lits 1 pers.), salle d'eau (gde douche + double lavabo), wc, chauffage central au gaz (25 euros/semaine). Mezzanine : coin salon lecture/TV, canapé 2 pers. + 1 lit 1 pers. Garage. Lit BB et chaise haute sur demande.
debizej a écrit:Salut,
moi je peux aller en camping mais une colloc dans un gite ca peu-etre sympa je suis pour, comme ca je peux reserver mon weekend et si je ne cours pas je pourrais m'occuper des ravitaillements, barbecue, chaise longue dans le jardin, glacons, couper le saucisson, fromage, oranges... et servir l'apéro...
Jérome
Euh... ? Genre le Pic ou moins pire ? Sinon je marcherai...Khanardô a écrit:2h30 à 3h00, 700 D+ très humains...Khanardo_qui_commence_à_avoir_hâte_de_vous_voir_tous
rapace74 a écrit:pffffffffffff peut meme pas y aller
NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_inquiète...
thunder a écrit:rapace74 a écrit:pffffffffffff peut meme pas y aller
ouf je vais pas avoir l'air ridicule
enfin c'est bien triste car ta compagnie est toujours délicieuse et odorante
supersteph69 a écrit:par contre il faut également que je trouve un gitte avec une chambre pour 6, cause que la baronne avec les 4 monstres elle craind le camping
je rigole coli je vais pas te refaire le coup du monstre comme a pralo
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis