semi de tout rennes court

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar chat noir » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 13:24

bonjour,
j'ai participé au semi de "tout Rennes court" hier (troisième participation), je ne souhaite pas faire un cr mais juste une anecdote:visant 1h30, je me suis mis vers le premier tiers du sas de départ, il y avait 3500 participants environ.j'ai été assez surpris par les coups de gueule, les bousculades, les coureurs parti plus loin sur la grille de départ et faisant le forcing pour passer devant absolument. moi-même bousculer deux fois sans excuse .je cours depuis dix ans en 10, semi, marathon ou trail, c'est la première fois que je vois une tel mauvaise ambiance au départ d'une course.après cinq km, le problème se règle par l'étirement du peloton et heureusement l'ambiance devient plus convivial,de plus sous le soleil et avec un public merveilleux.Au passage, bravo aux organisateurs et à l'an prochain
vos avis sur ce genre de comportement?
vu sur un autre sujet propos des chasseurs, "y a des bons et des mauvais coureurs"!!

Messagepar chat noir » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 17:05

pour info, j'ai fait 1h35, il me manquait un peu de jus
peut être pas assez récupérer de mon 50kms il y a 15 jours

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran