Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Août 2009, 12:12

Yvan11 a écrit:Séance de kiné hier soir ( massage / étirements cheville ) et visite ostéo prévue demain sur conseil de ma kiné qui pense qu'avec une petite manip' tout devrait rentrer dans l'ordre ( surtout les os !! :wink: ).apparemment il y aurait pas de fracture mais juste des os "déplacés ".
La douleur n'est présente que sur torsion ou rotation du pied,pas en ligne droite..Mais bon ,sur le GRP,çà va etre dur de garder les pieds bien droits...
Je serai de toute façon au départ de la course samedi matin...


Bonne nouvelle. Un bon "rebouteux" et c'est parti !

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 19 Août 2009, 12:37

Bonjour,

Je participe au grand trail des Pyrénées et je me pose la question de ma participation ou non à cette course.

Je me suis bien préparé et début Août je me suis fait une légère élongation aux ischios. J'ai coupé 13 jours et j'ai repris la course mais je ressent une gêne derrière la cuisse (je vois mon kiné aujourd'hui).

Je flippe un peu de ne pas pouvoir y participer ?
Je n'ai aucune gêne lorsque je marche et quand je cours cela apparait au bout de 40 minutes.

Que me conseillez-vous de faire ? J'y vais ? J'y vais pô ?

Merci de vos conseils

BZH

Messagepar caroux » sa fiche K
» 19 Août 2009, 14:28

manu_ir2001 a écrit:Hello

elle est quand même assez chargée ta semaine - avec du seuil en cote jeudi et de la descente demain.

moi je crois que je vais stopper le dénivelé cette semaine, mais au moins faire un peu de VMA ce soir et un peu de seuil jeudi mais pas en cote...


Aujourd'hui il fait décidément trop chaud pour faire quoique ce soit.
Demain je ferai plutôt une séance de seuil qui travaille aussi les descentes sur un parcours "plat-côtes-plat-côtes-descente-plat" à faire en 13' et répété 3 fois.
C'est une séance que je fais régulièrement qui me donne la "patate"...
Samedi : ma dernière longue et puis presque plus rien .... C'est peut-être un peu chargé mais j'ai déjà bien diminué la semaine dernière, du coup :oops: on verra bien

Bernard

PS : Content de te savoir en meilleur état Yvan
PS2 : Bon anniversaire avec un peu de retard Michel

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Août 2009, 17:29

c'est la canicule...Surtout ici , classé vigilance orange !!!! :oops: :shock:

Alors , je n'ai pas la force de relire toutes les pages de ce post... 8)
Les bâtons ? Utiles ou pas utiles ? :roll:
Possibilité de les prendre , les laisser en route :?:

Les couper ? Les jeter sur un spectateur qui n'encouragerait pas assez.....? Sur un maillot vert...? Mais non , jrigole , je les aime ..... :twisted: :D

Messagepar tooom » sa fiche K
» 19 Août 2009, 17:33

Perso l'an dernier les batons ont ete mes amis et je les ai aime.....surtout dans la derniere descente

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 19 Août 2009, 18:51

Moi aussi mes bâtons seront mes amis !

Il faut que je puisse les fixer correctement sur mon sac.

A+

BZH

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Août 2009, 19:02

MERCI ! Martine vient de les fixer sur le sac (petit traficotage perso...).
Donc , elles les aura selon vos conseils éclairés

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 19 Août 2009, 19:44

BZH trailer a écrit:Moi aussi mes bâtons seront mes amis !

Il faut que je puisse les fixer correctement sur mon sac.

A+

BZH

Je les ai utilisés l'année dernière sur le 150 mais je ne prévois même pas de les accrocher. Ils me servent dès la première montée et ensuite je cours en les tenant d'une main. A partir d'un certain kilométrage (et donc d'un bon mal aux cuisses), je m'en sers également pour m'aider à courir.

Jean-Pierre

Messagepar caroux » sa fiche K
» 19 Août 2009, 19:59

Moi aussi avec bâtons du début à la fin.

Bernard "in sticks we trust"

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 20 Août 2009, 08:13

je confirme ,les batons seront utile et trés tot en plus . :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 07:31

Pour ceux qui voudraient copiner ou qui ne se connaissent pas encore (on peut demander par MP à se faire retirer de cette liste non-nomitative) :

Kikoux du Grand (75 km)

Martinev ………….698
Mic31……………… 622
chabidou …………710
gjoss ………………….915
Yvan11…………….. 659
JCDUSS …………….729
xanti ………………..875
caroux434 ………723
Sprolls ………….908
peky …………..615
grumlie ……….608
reivilog …………….616
Francis31……….. 609
Tooom ……………625
Manu_ir2001 …………932
Jutrail30 ……………..699
Fredo64 ………………..920
gilmckenzie ………….709
BZH Trailer…………883
Entongues.....873

Les fifilles sont en rouge !

Normalement et si tout va bien je devrais faire le Live des deux courses probablement sur le fil du concours de Prono. Good luck les boys and girls !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Août 2009, 08:21

Salut,
Je n ai pas toutes les données rodiométriques, mais pour le fun je propose un Tiercé Kikou sur le 75km .
Mon tiercé gagnant :
1 - Entongues
2 - Jutrail30
3 - Martinev

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 21 Août 2009, 08:22

rodio a écrit:......Normalement et si tout va bien je devrais faire le Live des deux courses probablement sur le fil du concours de Prono. Good luck les boys and girls !


Pas de prono pour moi, merci d'avance Rodio

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:08

Sanggi a écrit:Pas de prono pour moi, merci d'avance Rodio


La question de Mic31 porte sur le 75, tu échappes au couperet. :D

Pour Mic31 :

1. Sprolls
2. Martinev
3. Jutrail30
4. Caroux434

comme outsiders : fredo64 et xanti ! :wink:

Une course dans la course 8)

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:12

Et mic31 lui aussi devrait arriver à faire un bon score, non?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:17

Oliv'BCA a écrit:Et mic31 lui aussi devrait arriver à faire un bon score, non?


C'est sûr qu'au mieux de sa forme et compte tenu de sa connaissance des lieux, fredo64 qui est un rookie peut trembler. Ne pas oublier le frèrot qui semble affûté comme une Wilkinson modèle Jonny. :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:26

A mon idée:

1/ Caroux434
2/ Martinev
3/ Gilmckenzie

Sans trop connaître les côtes!

Eric

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:39

rodio a écrit:Pour Mic31 :

1. Sprolls
2. Martinev
3. Jutrail30
4. Caroux434



Tel le Rodio, j ai fouiné sur internet et effectivement Sprolls a l air d un bon client.

Messagepar tooom » sa fiche K
» 21 Août 2009, 10:52

Je propose le meme prono mais en commencant par le bas :-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 13:44

mic31 a écrit:
rodio a écrit:Pour Mic31 :

1. Sprolls
2. Martinev
3. Jutrail30
4. Caroux434



Tel le Rodio, j ai fouiné sur internet et effectivement Sprolls a l air d un bon client.


Je n'indiquerai pas les cotes vu qu'il y a des allergies ici ou là, mais Sprolls c'est du 4/10, c'est-à-dire un gros favo qu'il sera vraiment difficile d'aller chercher. Mais motus, il faut que cela reste entre nous. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 19:59

Les dossards des kikoux sur l'Ultra (déridéra) :

Akunamatata …………520
Biggun ……………………91
cagouillard ……………322
chjou2 …………………62
crem ……………………256
daloan ………………………196
goonif37 …………………………1
Guillaume.B …………………188
icare ……………………………243
isard66 ………………………373
JCDUSS…………………729
JPV ………………………29
le breton ………………27
LE TROLL: ……………267
Mad MIKE …………………401
MR_OURS …………………177
oliv'BCA……………………251
pal94………………………314
pascalmirssan …………………134
pascalpenot ……………………194
Raphael95 ……………………236
raton laveur ……………………557
Sandrine74 ……………………529
supersteph69 ……………280
Sylv………………………303
tanguyla ……………………541
tomlacaze ………………356
Dernière édition par rodio le 21 Août 2009, 22:37, édité 1 fois au total.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 21 Août 2009, 20:14

Petit rappel, je suis sur la liste rouge Rodio, merci de supprimer mon nom de la liste si le live est réalisé par lui.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 21 Août 2009, 20:52

+ 1 :?

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 21 Août 2009, 21:17

Hello,
de retour des P.O à l'instant et encore quelques belles randos de faites (les adducteurs et mon mollet droit sont encore bien chauds :oops: )
Un peu de seuil sur le plat demain et un peu de piscine et ensuite gros repos jusque samedi

Bonne dernière semaine à toutes et tous et 1er rendez vous à la remise des dossards :wink:

à+
José

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Août 2009, 22:43

tounik a écrit:Petit rappel, je suis sur la liste rouge Rodio, merci de supprimer mon nom de la liste si le live est réalisé par lui.


No problemo.

Que ceux qui ne veulent pas être cités ou listés (pseudos, noms, surnoms, périphrases) se nomment, ou plutot ne se nomment pas (mwarff), mais se manifestent en gesticulant à leur guise (tous les moyens seront bons, je prends tout) de façon à ce que j'évite toute fausse note. Merci. :D

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 22 Août 2009, 05:36

C'est quoi la liste RODIO ? :( En général je ne suis pas fana liste....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Août 2009, 05:50

tomlacaze a écrit:C'est quoi la liste RODIO ? :( En général je ne suis pas fana liste....


Il n'y a pas de "liste rouge rodio", comme je viens de le lire. C'est une calomnie plus ou moins "déguisée" de la personne qui la produit. Parenthèse fermée.

Certaines personnes ne veulent pas être nommées sur un forum (nom et prénom), et je respecte cela.

Elles ne veulent pas faire partie d'une liste (encore que la liste que j'ai établie, c'est pour vous, pour que vous vous retrouviez entre vous...) et je peux également accèder à cette requête. J'ai d'ailleurs retiré les noms des deux qui ne veulent pas être cités par moi.

Elles ne veulent pas apparaitre dans un classement non sollicité. Pas persuadé que cela soit un droit dès lors que les résultats des courses sont publiques, mais j'accède également à cette requête pour des raisons de bonne tenue de forum.

Le fond du problème est très certainement ailleurs mais je ne rentrerai pas dans une polémique qui n'est pas le sujet du post.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:11

mic31 a écrit:Salut,
Pour les chaussures si tu es bien avec les Trabucco garde les, elles passeront partout.

J'en ai terminé avec mes recos. Les CR sont sur mon blog et pour les parties non reconnues j'ai mis mon analyse à partir des souvenirs de 2008. Si ça peut servir...

Les recos : http://sentier-libre.blogspot.com/2009/06/reconnaissances-grp-2009.html

Image


Les reportages de tes recos + le road-book : ce matin je m'y suis vu 8) 8) 8)

Merci Michel et à vendredi après-midi :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:15

Coucou les jeunes.....
-Y en a t il qui vont aller voir le départ de l'ultra ? 8)
-A quelle heure allez vous aux dossards vendredi ? :roll:
-Existe t il une bière locale ? :oops:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:37

BADGONE a écrit:Coucou les jeunes.....
-Y en a t il qui vont aller voir le départ de l'ultra ? 8)
-A quelle heure allez vous aux dossards vendredi ? :roll:
-Existe t il une bière locale ? :oops:


-Non j'arrive vendredi
-Vers 17h
-Jo sais po :(

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 22 Août 2009, 13:52

pour la biere mercredi vers 17h30 au bar le central.
pas de biere locale mais par contre de bons fromages :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Août 2009, 15:07

BADGONE a écrit:Coucou les jeunes.....
-Y en a t il qui vont aller voir le départ de l'ultra ? 8)
-A quelle heure allez vous aux dossards vendredi ? :roll:
-Existe t il une bière locale ? :oops:


- Je suis en rtt vendredi mais je crois que je vais faire une dernière grosse nuit de sommeil dans mon lit
- Heure de retrait du dossard : ça dépend si je fais une dernière sieste sur mon canapé après une dernière assiette de pâtes chez moi...
- Un bon demi-citron fera l affaire, sans abus avant la course.

@ Caroux : content que mes recos puissent être utiles, malgré les photos il manque quand même la douce sensation des cailloux sous les pieds :roll:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Août 2009, 15:14

Spécialment pour Badgone qui je le sais s'inquiète déjà des lieux où il pourra trouver de la bière...

Image

Cette photo est prise sur la place de Vielle Aure, lieu du départ 2008, et on peut voir en haut à gauche la terasse du café local.
Voila déjà un lieu de repli.

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 22 Août 2009, 15:35

mic31 a écrit:Spécialment pour Badgone qui je le sais s'inquiète déjà des lieux où il pourra trouver de la bière...

Image

Cette photo est prise sur la place de Vielle Aure, lieu du départ 2008, et on peut voir en haut à gauche la terasse du café local.
Voila déjà un lieu de repli.



Cette photo : quel souvenir, nous ne savions pas trop dans quoi on s'engageait...Pour cette 2 ème édition, on le sait : du costaud, du déniv, du raide, du cailloux...
La seule chose qui devrait changer, c'est le fait qu'il y ait beaucoup plus de participants, ce qui évitera surement les longs moments de solitude de l'an passé : ne voir personne ni devant au loin , ni derrière, c'est pas cool.
Bonne fin de prépa et RDV pour la photo d'avant course.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 22 Août 2009, 15:36

et derriere au fond fenetres bleues ,un sympathique restaurant ou l'on mange trés bien! :shock:

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 22 Août 2009, 16:09

BADGONE a écrit:Coucou les jeunes.....
-Y en a t il qui vont aller voir le départ de l'ultra ? 8)
-A quelle heure allez vous aux dossards vendredi ? :roll:
-Existe t il une bière locale ? :oops:


- Peut être au départ et ensuite au 1er ravito
- Je serais au retrait des dossards dés l'ouverture, vu que normalement, je vous les remettrais :wink:
- Pas trouvé de bière locale mais j'espère bien en boire une dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h00 du mat' .. ça serait idéal pour moi :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Août 2009, 16:11

OK JOSE...J'irais bien avec toi !
mp suit

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Août 2009, 17:01

Francis31 a écrit:
mic31 a écrit:Spécialment pour Badgone qui je le sais s'inquiète déjà des lieux où il pourra trouver de la bière...

Image

Cette photo est prise sur la place de Vielle Aure, lieu du départ 2008, et on peut voir en haut à gauche la terasse du café local.
Voila déjà un lieu de repli.


Pourquoi Grumie a piqué le chapeau à la femme de Charles ingels ?


Cette photo : quel souvenir, nous ne savions pas trop dans quoi on s'engageait...Pour cette 2 ème édition, on le sait : du costaud, du déniv, du raide, du cailloux...
La seule chose qui devrait changer, c'est le fait qu'il y ait beaucoup plus de participants, ce qui évitera surement les longs moments de solitude de l'an passé : ne voir personne ni devant au loin , ni derrière, c'est pas cool.
Bonne fin de prépa et RDV pour la photo d'avant course.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 22 Août 2009, 17:02

gjoss a écrit:
BADGONE a écrit:Coucou les jeunes.....
-Y en a t il qui vont aller voir le départ de l'ultra ? 8)
-A quelle heure allez vous aux dossards vendredi ? :roll:
-Existe t il une bière locale ? :oops:


- Peut être au départ et ensuite au 1er ravito
- Je serais au retrait des dossards dés l'ouverture, vu que normalement, je vous les remettrais :wink:
- Pas trouvé de bière locale mais j'espère bien en boire une dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h00 du mat' .. ça serait idéal pour moi :D


Bonjour José, si je reste sur mon temps de l'année dernière sur l'ultra je devrais également arriver dans la nuit se Samedi à Dimanche vers minuit. D'ailleurs durant cette nuit les arrivées de l'ultra devraient se mélanger avec celle du Grand Trail sur la fin, sympa.

Donc +1 pour la bière, j'espère que le troquet restera ouvert !!!

Je t'appelle lundi au bureau, jean-Pierre

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 22 Août 2009, 17:16

Hé Benos tu te souviens pas que je t'ai dépassé avant la descente vers Bélesta avec le même chapeau... :wink:

Vu les prévisions météo je pense arriver que le vendredi dans l'après midi.
Je prends aussi note pour la bière dans la nuit de samedi à dimanche... Si c'est 0h00 c'est le top :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran