Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Raphael95 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 15:40

Dossard 236

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 13 Août 2009, 11:13

Grand: dossard 729

Messagepar peky » sa fiche K
» 13 Août 2009, 11:23

tanguyla a écrit:Alors ca doit donner...

GRP Ultra :
JPV
SANGGI 246
oliv'BCA 251
Akunamatata
LE TROLL: zidoum malik 267
icare:
Mad MIKE
Guillaume.B
tounik
pascalmirssan
daloan
MR_OURS
Biggun
pal94 314
tomlacaze 356
tanguyla 541
supersteph69
pascalpenot
chjou2 62
cagouillard 322
raton laveur
crem 256
goonif37
isard66
al27
Sandrine74
le breton

GRP Grand Raid :
peky615

On s'approche, on s'approche...

Messagepar Crem » sa fiche K
» 13 Août 2009, 15:10

Tu peux aussi rajouter goonif37 qui a le dossard n°1 !
Ca c'est la classe quand même...

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 13 Août 2009, 18:18

Dossart 280

Messagepar tounik » sa fiche K
» 13 Août 2009, 20:20

dossard 128

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 14 Août 2009, 01:52

Ah, les zanciens se réveillent...
Attentions aux Pires-Ainés... :roll: :roll: :roll:

Messagepar tanguyla » sa fiche K
» 14 Août 2009, 15:31

GRP Ultra :
Akunamatata
al27
Biggun
cagouillard 322
chjou2 62
crem 256
daloan
goonif37 1
Guillaume.B
icare:
isard66
JCDUSS 729
JPV
le breton
LE TROLL: zidoum malik 267
Mad MIKE
MR_OURS
oliv'BCA 251
pal94 314
pascalmirssan
pascalpenot
Raphael95 236
raton laveur
Sandrine74
SANGGI 246
supersteph69 280
tanguyla 541
tomlacaze 356
tounik 128

GRP Grand Raid :
peky 615


... :roll: :?:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 16 Août 2009, 18:34

Caroux sur le Grand : 723

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 16 Août 2009, 19:31

JPV dossard 29 sur l'ultra. Les organisateurs ont attribué aux récidivistes comme n° de dossard leur classement l'année dernière.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Août 2009, 11:44

Salut ,
La liste pour le Grand :

Martinev
Mic31 622
chabidou
gjoss
Yvan11
JCDUSS
xanti
caroux434
Sprolls
peky
grumlie
reivilog
Francis31
Tooom
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues

Michel_en Rtt le 28 :D

Messagepar chabidou » sa fiche K
» 17 Août 2009, 14:08

Présente !
Dossard 710 sur le grand !
Chabidou

Messagepar tooom » sa fiche K
» 17 Août 2009, 14:19

Sur le grand Tooom Dossard 625

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Août 2009, 17:11

La liste pour le Grand :

Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11
JCDUSS
xanti
caroux434
Sprolls
peky
grumlie
reivilog
Francis31
Tooom 625
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues

Messagepar caroux » sa fiche K
» 17 Août 2009, 18:14

BADGONE a écrit:La liste pour le Grand :

Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11
JCDUSS 729
xanti
caroux434 723
Sprolls
peky 615
grumlie
reivilog
Francis31
Tooom 625
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 17 Août 2009, 19:14

caroux 434 a écrit:
BADGONE a écrit:La liste pour le Grand :

Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11 659
JCDUSS 729
xanti
caroux434 723
Sprolls
peky 615
grumlie 608
reivilog
Francis31 609
Tooom 625
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Août 2009, 19:51

Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Rien à faire à J-12 du GRP... :cry:

Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.

Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.

Bonne fin de prépa à tous...

Yvan

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 17 Août 2009, 21:10

bonsoir à tous ,
comme je l'avais propsé nous pourrions nous retrouvés avant la course pour boire un canon.je pense que le mercredi en soirée serait bien car sur l'ultra nous partons de bonne heure le vendredi .a cogiter :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Août 2009, 21:30

Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Rien à faire à J-12 du GRP... :cry:

Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.

Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.

Bonne fin de prépa à tous...

Yvan


Continue en vélo manière de garder la forme, un bon strapping le jour J comme tu l avais suggéré et en avant ! En espérant qu effectivement ce sera gérable en course.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 17 Août 2009, 22:02

cagouillard a écrit:bonsoir à tous ,
comme je l'avais propsé nous pourrions nous retrouvés avant la course pour boire un canon.je pense que le mercredi en soirée serait bien car sur l'ultra nous partons de bonne heure le vendredi .a cogiter :D


C'est une bonne idée pour le mercredi soir mais pour ma part je n'arriverai que le Jeudi et je propose de se retrouver également pour la pasta du jeudi soir vers 19 heures.

Jean-Pierre

Messagepar tanguyla » sa fiche K
» 17 Août 2009, 23:16

Salut.

J'ai réservé un Aller Retour Genève-Toulouse, mais je dois rentrer dans ma famille à Nantes ce week-end et partirai donc pour les Pyrénées directement depuis cette région.

Du coup, j'ai un billet électronique que je peux modifier à ma guise au nom d'un autre voyageur.

Le départ Mercredi 26.08 (20h44 à Genève) Corail Lunéa (donc environ 2h plus tard à Lyon)
Arrivée à Toulouse à 5h10.
A noter que ce même train continue jusqu'à Lannemezan après 1h d'arrêt à Toulouse...

Avis aux lyonnais notamment qui chercheraient encore un moyen d'aller à Vielle Aure. ;-)
Dommage que Sanggi ait déjà réservé son train... ;-)

C'est donc un train de nuit, mais un billet de 1ère classe, pour le confort d'avant course. :-) Je l'ai payé 60eur. Mais suis prêt à le laisser pour moins si ca peut rendre service à un "concurrent". A moi, il ne me sera de toute façon d'aucune utilité...

Merci de me contacter pour tout complément.
courriel : tanguylaine chez hotmail.com
skype : tanguyla

Tanguy, dossard 541

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Août 2009, 23:19

mic31 a écrit:
Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Rien à faire à J-12 du GRP... :cry:

Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.

Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.

Bonne fin de prépa à tous...

Yvan


Continue en vélo manière de garder la forme, un bon strapping le jour J comme tu l avais suggéré et en avant ! En espérant qu effectivement ce sera gérable en course.


Strapping inutile car ligaments OK...( :arrow: Donc,je n'ai pas une entorse au sens strict médical.)

Il pourrait s'agir d'une fracture d'un petit os de la cheville.Les deux solutions envisageables ne cadrent pas avec le GRP : immobilisation complete ( et ramollissement musculaire :( ) ou passer un IRM pour voir exactement le probleme( délai trop court :!: ).
Pour mon toubib,c'est de la folie de vouloir faire 75 kms en montagne avec la cheville comme çà mais comme il m'a dit aussi : "la cheville serait OK, je vous dirais quand même que c'est de la folie !! )" :roll: :shock:

Yvan_cotation_en_baisse_pour_le_GRP

Messagepar tooom » sa fiche K
» 18 Août 2009, 00:20

Pas mieux que michel, tu continues en velo pour pas perdre, renforcement musculaire au max, en plus ca limite les chocs et donc permet de calmer et d'aider a la consolidation de tout ca. Le jour de la course mollo en descente pour limiter les chocs.
Sinon immobilisation pas incompatible si jamais ca doit le jour de la course te permettre de ne pas avoir mal. L'an dernier des points de sutures et contusion au mollet 15j avant la course, j'ai remarche que le mercredi avant la course, j'ai fait une semaine repos et velo et kine la derniere semaine et j'ai pu termine, certes des grosses courbatures pendant un bon moment ensuite!!!! courage ca pourra le faire

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 18 Août 2009, 08:10

Pour ma part je te conseillerais plutôt de suivre l'avis de ton médecin, même si il ne te dis pas ce que tu as envie d'entendre.

La course ne va pas disparaître et est-ce que ça vaut le coup de risquer une cheville? Pense à ta santé d'abord.

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 08:33

Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Rien à faire à J-12 du GRP... :cry:

Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.

Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.

Bonne fin de prépa à tous...

Yvan


Pt'étre bien quj'arrivrai à te suivre si tu cours sur une jambe :) Je plaisante bien sur car j'espère que tu pourras profiter du parcours sans souffrance supplémentaire (on soffre déjà assez); alors repose toi car l'entrainement est derrière nous et ce qui n'a pas été fait n'est plus à faire.A la semaine prochaine Yvan.

Messagepar tanguyla » sa fiche K
» 18 Août 2009, 09:27

L'envie et l'impatience suite à tout cet entraînement nous motive à prendre le départ.
La sagesse est difficile dans ces moments là, mais sans doute qu Oliv'BCA a raison. Les médecins ont souvent l'avis le plus définitif. Surtout s'ils te connaissent bien. Mon pote Pakal a le même malheur (Téno Synovite aux 2 jambiers antérieurs) ; il a reçu un son de cloche identique de plusieurs médecins, dont des amis : du repos !... :( :cry: Il va quand même venir à Vielle Aure, depuis Le Mans, pour encourager tout le monde ! :P
Quelle que soit te décision, sois convaincu à 100%.

Messagepar manu_ir2001 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 12:02

La liste pour le Grand :

Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11 659
JCDUSS 729
xanti
caroux434 723
Sprolls
peky 615
grumlie 608
reivilog
Francis31 609
Tooom 625
Manu_ir2001 932
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues


RDV a Vieille Aure, Vendredi 28 apres midi

Manu

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Août 2009, 12:18

Pas de dossard mais je serai sur le parcours....
Si certains (certaines) veulent que je donne des nouvelles a X ou Y , me passer les téléphones en MP.

Sachant toutefois que je quitte les lieux après le passage de martine.(ou peu après...) :roll: :wink:

Pour l'idée du pot de mercredi soir (ce cagouillard , il ne pense qu'a boire)...Pas de souci (bien évidemment !).

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 18 Août 2009, 12:36

bien sur mon cher badgone ,j'ai meme prevu un pot le dimanche vers midi pour féter cette trés belle féte . :P

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 13:04

cagouillard a écrit:bien sur mon cher badgone ,j'ai meme prevu un pot le dimanche vers midi pour féter cette trés belle féte . :P


Voila un rdv qui devrait convenir aux grands comme aux ultras. On arrosera le podium de Martine.

Messagepar gilmckenzie » sa fiche K
» 18 Août 2009, 14:20

j'ai le dossard 709 sur le grand!!!
ganbatte kudasai à tous pour les derniers entrainements!!!

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 18 Août 2009, 14:32

Dossard 908 sur le grand pour moi mais j'arriverai seulement vendredi

Sprolls

Messagepar manu_ir2001 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 16:17

dites mois, quel type d'entrainement vous avez prevu a partir d'aujourd'hui jusqu'au depart ?

j'ai fais un derniere sortie de 3h samedi avec 1000m+ - mais je compte stopper le denivele - j'hesite a faire une petite seance de VMA et une autre de seuil cette semaine...

j'hesite aussi sur le choix de mes chaussures, mon choix numero 1 c'est les trabuco mais, le top cote confort - mais elles manquent un peu d'accroche - sinon jai des north face "rocky chucky" (je crois :) ) avec une bonne accroche, mais plus lourde et moins confortable...ils y a je crois 2 portions cassantes : la descente du bastanet vers artigues et l'ascension du col de bareges - je pense que ca dois passer avec les trabuco...

cote sac, je suis a 5kgs, avec 1,5 d'eau - donc il va falloir que je trouve des solutions pour alleger un peu...

Bonne fin de prepa a toutes et a tous

Manu le hongrois :)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 16:34

Salut,
Pour les chaussures si tu es bien avec les Trabucco garde les, elles passeront partout.

J'en ai terminé avec mes recos. Les CR sont sur mon blog et pour les parties non reconnues j'ai mis mon analyse à partir des souvenirs de 2008. Si ça peut servir...

Les recos : http://sentier-libre.blogspot.com/2009/06/reconnaissances-grp-2009.html

Image

Messagepar tanguyla » sa fiche K
» 18 Août 2009, 16:35

Mon entraînement :
c'est manger, boire et dormir... :-)
Ayant des séquelles de notre petite ballade de Juillet (cf. lien ci-dessous), je préfère faire du jus et laisser l'organisme se reposer...
Mais je pense que ca devrait être pour bcp de monde le même programme... Je ne parle bien entendu pas pour les ambitieux... :wink: Quand on se contente de terminer, on devrait être déjà prêt...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 18 Août 2009, 18:03

manu_ir2001 a écrit:dites mois, quel type d'entrainement vous avez prevu a partir d'aujourd'hui jusqu'au depart ?

j'ai fais un derniere sortie de 3h samedi avec 1000m+ - mais je compte stopper le denivele - j'hesite a faire une petite seance de VMA et une autre de seuil cette semaine...


Bonne fin de prepa a toutes et a tous

Manu le hongrois :)


Salut

Moi je vais me faire une petite piqure de rappel de VMA ce soir (des 30/30), et une séance au seuil en côtes jeudi.
Si les sensations sont bonnes je me ferais une sortie en travaillant une dernière fois les descentes demain (J-10) et donc repos vendredi (descentes + 48h).
Samedi une sortie avec 1h de vtt + 1h30 de CàP + 1h de vtt. Dimanche Repos
La semaine prochaine :
lundi : 40' en Endurance cool
mardi : Repos
mercredi : 20' en Endurance cool
jeudi : Repos
vendredi : 20' en Endurance cool à Vielle Aure

Et samedi .... :oops:

Messagepar manu_ir2001 » sa fiche K
» 18 Août 2009, 18:07

Hello

elle est quand meme assez chargee ta semaine - avec du seuil en cote jeudi et de la descente demain.

moi je crois que je vais stopper le denivele cette semaine, mais au moins faire un peu de VMA ce soir et un peu de seuil jeudi mais pas en cote...

Messagepar Crem » sa fiche K
» 19 Août 2009, 09:56

Salut,
Pour le 150, j'ai fait un peu de repos forcé la semaine dernière, donc je vais reprendre l'endurance cool cette fin de semaine avec un minimum de deniv sans forcer. Mais rien d'exceptionnel, pas trop se fatiguer avant le repos de la semaine prochaine.

a+ et J-9 !!!

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 19 Août 2009, 10:57

Yvan11 a écrit:Strapping inutile car ligaments OK...( :arrow: Donc,je n'ai pas une entorse au sens strict médical.)

Il pourrait s'agir d'une fracture d'un petit os de la cheville.Les deux solutions envisageables ne cadrent pas avec le GRP : immobilisation complete ( et ramollissement musculaire :( ) ou passer un IRM pour voir exactement le probleme( délai trop court :!: ).
Pour mon toubib,c'est de la folie de vouloir faire 75 kms en montagne avec la cheville comme çà mais comme il m'a dit aussi : "la cheville serait OK, je vous dirais quand même que c'est de la folie !! )" :roll: :shock:


Salut Yvan,

J'apprends aujourd'hui ce qui t'est arrivé, et je trouve ça moche ... mais il faut faire avec. Aussi, si je peux me permettre un petit conseil (non médical), ce serait effectivement le vélo, pour éviter les chocs et conserver la masse musculaire; cependant, si l'immobilisation de la cheville t'est conseillée (pour ressouder les os, j'imagine), pourquoi ne pas le faire au moyen d'un bon strapping de maintien, ou même avec une orthèse? ça te permettrait de concilier les 2 ... et sinon, le repos à J-9 est pas mal non plus pour faire du jus :wink:

Courage et tant pis pour le chrono!

Eric

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Août 2009, 11:37

Séance de kiné hier soir ( massage / étirements cheville ) et visite ostéo prévue demain sur conseil de ma kiné qui pense qu'avec une petite manip' tout devrait rentrer dans l'ordre ( surtout les os !! :wink: ).apparemment il y aurait pas de fracture mais juste des os "déplacés ".
La douleur n'est présente que sur torsion ou rotation du pied,pas en ligne droite..Mais bon ,sur le GRP,çà va etre dur de garder les pieds bien droits...
Je serai de toute façon au départ de la course samedi matin...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran