salut
j'ai un forerunner 205, très précis mais dont la batterie tient seulement 10 h environ. J'utilise aussi le bloc USB avec 4 piles et le cordon relié au support du GPS pour le recharger en course.
Cependant ce n'est pas terrible, car même accroché à une sangle, le support bouge un peu sous le gps pendant le raid, et du coup les piles ne servent plus. Le jeu de 4 piles me dure en moyenne 4 heures.
Pour un raid de 50 heures comme les Pyrénées c'est la galère totale, vu le nombre de jeu de 4 piles à emmener.
Donc je vais le changer.
Je voulais savoir quel modèle est assez précis en mesure, et qui est sous pile plutôt que batterie (comme mon premier foretrex 101, malheureusement très peu précis), ou bien qui est sous batterie extractible (et avec la possibilité d'acheter d'autres batteries bien sûr).
on peut étendre la reflexion sur des gps qui ne sont pas de poignet, même si c'est bien pratique, comme les eTrex de Garmin, non? Ce sont des gps de poche, mais bon ...
qu'en pensez vous? Avez vous des solutions pour tenir 50 heures en énergie sans que ce soit la galère?
le raton-laveur