Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le_kéké a écrit:Hop on vient de s'inscrire pour les 50kms, qui vient prendre sa raclée sur le plateau ??
perso je peux pas, j'ai piscine dimanche matin , et puis de toute facon je n'ai pas prévu les skis de fond en 2014
Toi je désespère de t'emmener sur la transju l'année prochaine avec le maillon faible des nicnics brothers, mais une traversée du vercors aurait pu être une bonne préparation pour cet objectif.
Pour rappel un Dingo de Marseille s'était inscrit l'année dernière alors qu'il n'avait pas fait de ski depuis au moins 5 ou 10 ans (mais en avait il déjà fait ???)
Et le Castor tu as déjà fait du ski?, remarque il parait que tu fais du trail en chaussure de ville ...
le_kéké a écrit:Et le Castor tu as déjà fait du ski?, remarque il parait que tu fais du trail en chaussure de ville ...
Ben, j'ai testé le ski de fond cet hiver, mais j'avance encore moins vite qu'en descente technique...
Quant au trail en chaussures de ville, c'était le seul moyen de convaincre mon tendon d'Achille de participer...
le_kéké a écrit:Il a peut être récupéré un dossard préférentiel on ne sait comment où va saboter la navette que l'on prend à l'aube mais cela ne suffira pas...
non non, cette navette on en a besoin, on la prend aussi !
j'ai opté pour une autre stratégie : atteindre mon high score de tous les temps à 76kgs pour glisser plus vite dans les descente, et ne surtout pas s'entraîner une seule fois les 3 dernières semaines pour ne pas arriver fatigué !
vous n'avez aucune chance !!! on va vous pourrir bande de kékés !!!
peno38 a écrit:On est 100% ready, skis fartés avec le fart HF Fluor version "TuFinirasAvantMathias".
A demain. Philippe
nous on avait qqun sur place aujourd'hui pour juger de la qualité de la neige et du meilleur fartage possible
verdict : on a farté avec du dragon HF fluor (ou un truc comme ça)
mes skis n'en reviennent pas : fartés 2 fois en 1 mois !!!
jerome_I a écrit:Alors cette traversée... ? Le Boss a survécu et a mis une br£$%& aux Kékés?
Jérome
Ok Ok le boss a gagné pour cette fois (mais je le soupçonne d'avoir donné un thé empoisonné à mon partner juste avant le départ)
Et oui j'ai laissé PP1 mourant après 16km en train d'essayer de vomir ses tripes.
Bravo Mathias mais tu ne perds rien pour attendre
jerome_I a écrit:Alors cette traversée... ? Le Boss a survécu et a mis une br£$%& aux Kékés?
Jérome
Ok Ok le boss a gagné pour cette fois (mais je le soupçonne d'avoir donné un thé empoisonné à mon partner juste avant le départ) Et oui j'ai laissé PP1 mourant après 16km en train d'essayer de vomir ses tripes. Bravo Mathias mais tu ne perds rien pour attendre
trop fort le boss... Le non entrainement, pardon le repos fonctionne finalement... Pourquoi est ce que je m'entraine alors?
Merci, oui j'essaie de récupérer mais ce fut une journée terrible pour moi, pas envie, la gerbe, jambes et bras en coton ... bref la grande forme, je me suis qd même violence pour ne pas abandonner.
Chui content d'avoir terminé la course.