ostéo94 a écrit:je suis à 100% ok pour donner son avis comme je viens de le dire puisque le partage est le principe d'un forum mais regarde le sujet sur les mizuno précision, tigawood entre autre trouve l'amortie à zéro (et il n'a pas tord car c'est son ressenti). D'autres sont satisfait à 100% comme moi de l'amorti.Pourquoi? le poids le type de pratique, etc...
résultat les notes pour les chaussures donnerait une moyenne bien semblable les unes aux autres et surtout ne voudraient plus dire grand chose contrairement aux commentaires.
Autre exemple combien de personne utilise spira ou diadora en comparaison à une assics? du coup si un utilisateur d'une de ces chaussures n'a pas aimé, la note deviendrait catastrophique et ne serait pas comparable aux autres.
voilà pourquoi je ne suis pas favorable aux notes mais je ne donne qu'un avis et je comprends ta réflexion.
L’idée est bonne !
Mais Je suis assez d’accord avec ostéo94
Les données seront très suggestives et la masse ne sera pas suffisante pour annuler une mauvaise appréciation.
Exemple :
Dans les Statistiques des kikous ici
http://www.kikourou.net/stats/coureurs.php
le Kikou moyen une VMA est de 20.6 Km/h parce qu’un farfelu a noté une VMA de 365Km/h
Autres valeurs tout aussi extravagantes qui faussent les résultats malgré la masse.
Le plus petit 2 cms
Le moins lourd: 2 kgs
La plus grande FCR : 200
La plus petite VMA : 4.36
La plus grande VMA : 365
le plus expérimenté commencé à courir en 1900