Qui peut me dire pourquoi ????? mes messages restent dans la boite d'envoi et n'apparaissent pas dans les messages envoyés ce soir ??????
C'est parce que qu'ils ne sont pas envoyés,mais encore...
Il y quelque chose qui m'échape.
béné38 a écrit:Salut
normalement c'est effectivment lorsque les messages ne sont pas envoyés, et surtout que ton destinataire ne s'est pas connecté, donc le message n'est pas dans sa boite.
Autre probabilité : est-ce que ta boite ne serait pas pleine ? (tu as une jauge en haut à droite).
A+
Béné38
ch'ti vincent a écrit:Qui peut me dire pourquoi ????? mes messages restent dans la boite d'envoi et n'apparaissent pas dans les messages envoyés ce soir ??????
C'est parce que qu'ils ne sont pas envoyés,mais encore...
Il y quelque chose qui m'échape.
ch'ti vincent a écrit:Même pbm cette semaine, mes destinataires se sont pourtant connectés, et mes boites ne sont pas pleines...
Soluce ?
LtBlueberry a écrit:ch'ti vincent a écrit:Même pbm cette semaine, mes destinataires se sont pourtant connectés, et mes boites ne sont pas pleines...
Soluce ?
salut,
juste une supposition, serait il possible que tes destinataires se soient connectés , mais n'aient pas consultés leurs mp, auxquels cas le msg envoyé resterait ds la boite d'envoi jusqu'à l'ouverture du répertoire mp ?
si tu veux on fait un essai en direct...