Téléthon de Villepreux

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 14:44

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 19:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:35

corto a écrit:Bon courage Bambi, fait un temps de ******, et dire que ce cette nuit on va avoir pire pour L'O'rigole, alors ne flanche pas :wink:

Corto-qui-va-dormir

merci

il va vous falloir des palmes cette nuit avec tou ce qui tombe
de plus le vent est monstrueux

BON COURAGE

de mon coté j'ai continuer mon petit rythme de faonette sue 10 tours, ça fait 22 en tout (40km), ça suffisait pour remporter le SEF
merci à tout les kikous qui m'ont encouragé, surtout corto (qui a fait pas mal de tours avec moi en courant et en vtt pour m'aider pendant la nuit) et Tiga (qui a servi de coach et gardien de Garfield exédé)

merci a toute l'equipe d'organsisation pour un deroulement sans faille et toute l'attention que vous avez apporté aux coureurs
et surtout merci a Seb qui a tenu sa promesse Nutella !!!

je ferai un CR

Messagepar ggo » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 23:37

Merci à tous d'avoir participé.
Vous pouvez (pour ceux qui ont couru depuis Samedi midi voir des photos ici:
http://picasaweb.google.com/penestinGG/ ... TLThon2007
Bon week-end, bon repos

Messagepar loicm » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 00:47

Bon courage à toi Bambi pour demain, ainsi qu'à tous ceu qui courrent sous ce temps excecrable

Loicm

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 00:56

Bambi a écrit:merci

il va vous falloir des palmes cette nuit avec tou ce qui tombe
de plus le vent est monstrueux

BON COURAGE

de mon coté j'ai continuer mon petit rythme de faonette sue 10 tours, ça fait 22 en tout (40km), ça suffisait pour remporter le SEF
merci à tout les kikous qui m'ont encouragé, surtout corto (qui a fait pas mal de tours avec moi en courant et en vtt pour m'aider pendant la nuit) et Tiga (qui a servi de coach et gardien de Garfield exédé)

merci a toute l'equipe d'organsisation pour un deroulement sans faille et toute l'attention que vous avez apporté aux coureurs

je ferai un CR

Bravo Bambi et félicitation aux circadiens de Villepreux car du côté des Ulis partie à la même heure, on a vécu le même enfert, sauf qu'étant dans une partie dégagé (piste) et sur la partie la plus haute, on a du mettre fin à nos efforts plus tôt que prévu. Mais bravo quand même :!:

» 09 Déc 2007, 09:29

loicm a écrit:Bon courage à toi Bambi pour demain, ainsi qu'à tous ceu qui courrent sous ce temps excecrable

Loicm

merci Loic et Chrystelle pour votre gentil SMS
en fait c'etait sur Vendredi/Samedi (donc fini depuis hier soir)
voici Bambi à la remise des recompenses (j'ai remporté la cat SEF) : http://picasaweb.google.com/penestinGG/ ... 2142392994
à tres bientot dans le Parc

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 09:41

Bambi a écrit:
merci Loic et Chrystelle pour votre gentil SMS
en fait c'etait sur Vendredi/Samedi (donc fini depuis hier soir)

voici Bambi à la remise des recompenses (j'ai remporté la cat SEF) : http://picasaweb.google.com/penestinGG/ ... 2142392994

Eh bien bravo petite Faonne;
C'est Nöel avant Noël avec déjà un cadeau :)
(l'est pas sur ta liste, mais celui-la l'est sur d'etre sur ta cheminée :P )

L'dingo_bravo_a_tous_et_toutes_les_telethonnien(ne)s

Ps: ai pas pu t'encourager, car pas de num de SMS du Bambi :( :cry: .
(ce week end forfait explosé je crois :!: :!: )

Messagepar sebing » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:28

[quote="Bambi

je ferai un CR[/quote]

Félicitation à Bambi pour avoir bravé les intempéries.
Bonne récupération et n'abuses pas trop du Nutella :lol:

» 09 Déc 2007, 15:10

CR en ligne

» 10 Déc 2007, 19:10

[quote="Run To The Hill"]
L'année dernière j'ai couru 58km en 6h30, soit 36 tours...
Je suis heureux de constater que transposer sur cette année, ça fait 3.63 euros pour le téléthon, soit 0.56 euros de l'heure. :cry: :cry: :cry: :cry:
[quote]

Bonsoir,

Pour information la boulangerie Julien a doublé la mise durant le Téléthon en effectuant une promesse de 0,2Centimes le tour, c'est peu, mais à la fin notre parrain a offert 400€.(il a meme arrondie). Merci à lui.
Les chouquettes en vente étaient aussi de cette boulangerie :)

Je remercie tous les participants, qui par leur participation, nous ont fait récolter 1212.38€(dont le don du parrain). :D
Cette année nous auvons effectués 1693 tours, donc 3050.786KM. :)

J'espere que les participants ont pris du bon temps malgrés la pluie et que nous verrons l'année prochaine une équipe KIKOUROU relever le défi :lol:

Vous pouvez voir les premieres photos sur http://accrorunvillepreux.free.fr/album/index.php?/category/78
Les résultats sur: http://accrorunvillepreux.free.fr/telethon.xls
Je reste à votre disposition pour toutes remarques (positives ou négatives) qui feront avancer ce 24 heures. :)

Bonne soirée

Seb

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 23:38

sebing a écrit:
Run To The Hill a écrit:L'année dernière j'ai couru 58km en 6h30, soit 36 tours...
Je suis heureux de constater que transposer sur cette année, ça fait 3.63 euros pour le téléthon, soit 0.56 euros de l'heure. :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonsoir,

Pour information la boulangerie Julien a doublé la mise durant le Téléthon en effectuant une promesse de 0,2Centimes le tour, c'est peu, mais à la fin notre parrain a offert 400€.(il a meme arrondie). Merci à lui.

Je remercie tous les participants, qui par leur participation, nous ont fait récolter 1212.38€(dont le don du parrain). :D

J'espere que les participants ont pris du bon temps malgrés la pluie et que nous verrons l'année prochaine une équipe KIKOUROU relever le défi :lol:

Vous pouvez voir les premieres photos sur http://accrorunvillepreux.free.fr/album/index.php?/category/78
Je reste à votre disposition pour toutes remarques (positives ou négatives) qui feront avancer ce 24 heures. :)

Bonne soirée

Seb

Merci Seb pour cette update, ça me rassure :D
Et bravo !!

Je serai bien revenu cette année (comme l'année dernière) mais l'o'rigole tombait en même temps, fallait bien faire un choix :? L'année dernière j'ai pu faire les 2 car l'o'rigole tombait une semaine avant.

» 11 Déc 2007, 08:02

Run To The Hill a écrit:
sebing a écrit:
Run To The Hill a écrit:L'année dernière j'ai couru 58km en 6h30, soit 36 tours...

Bonsoir,

Bonne soirée

Seb

Merci Seb pour cette update, ça me rassure :D
Et bravo !!

Je serai bien revenu cette année (comme l'année dernière) mais l'o'rigole tombait en même temps, fallait bien faire un choix :? L'année dernière j'ai pu faire les 2 car l'o'rigole tombait une semaine avant.

t'aurais mieux fait Villepreux avec Bambi, aussi ventée mais moins boueux
en plus il y avait du Nutella

» 11 Déc 2007, 11:21

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:11, édité 1 fois au total.

» 15 Déc 2007, 18:44

corto a écrit:Felicitation à Sebing, pour son rôle dans cette edition 2007.

Il y a eu les changements pris en compte par rapport à nos suggestions et c'est tant mieux.

Comme d'habitude le ravito etait au RDV et bien là.

Et je voudrais rajouter que j'ai des amis qui ont participer à la remise des prix. Felicitation d'avoir fait cela dans le gymnase pendant le diner du telethon.

Merci, le principal, c'est que les coureurs se font plaisir.

Messagepar lp » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 11:48

Amis kikoureurs,

Comme tous les ans, Accrorun Villepreux organise un 24h pour le téléthon.
Le départ sera donné le vendredi 5 décembre à 19h, au niveau de la piscine de Villepreux.
Nous continuons sur la réussite de 2007, - hormis la météo dantesque, mais on est en décembre, et quoi de mieux qu’affronter les éléments -. Cette année on a prévu du soleil, donc pas d'excuse...

Tout le monde est convié à participer, à faire quelques tours en famille et donner une pièce ou deux pour le téléthon. (on prend aussi les billets)

Nous avons la chance de pouvoir nous déplacer avec nos deux jambes; aussi, c'est l'occasion pour chacun de montrer que la course à pied peut aussi aider ceux qui n'ont pas cette chance.

Plus d’info sur :
http://accrorunvillepreux.free.fr/promo ... lethon.php

Les photos des précédentes éditions :
http://accrorunvillepreux.free.fr/album ... ategory/38

On a même une super affiche :
Image

Venez nombreux et n'hésitez à me contacter par MP !
LP

» 19 Nov 2008, 12:31

on sera là, à fond, Nutella ou non, toute la famille (la Bambi, le Tiga et même son neveu) si si si Air France nous bloque pas à Prague où on sera la semaine d'avant (grêve AF du 5-9 déc)

voici mon cr de 2007 http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

» 19 Nov 2008, 13:46

Bambi a écrit:on sera là, à fond, Nutella ou non, toute la famille (la Bambi, le Tiga et même son neveu) si si si Air France nous bloque pas à Prague où on sera la semaine d'avant (grêve AF du 5-9 déc)

voici mon cr de 2007 http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

Ok, on rajoute le Nutella dans la liste de course, au moment des fêtes ferrero va surement ressortir les fameux pots de 3kg :D
Tu as une première place à protéger, moins de courage pour ma part, j'ai fait 1er SH l'année dernière, mais cette année repos et bénévolat.

Et bravo pour ton podium ce we :wink:

» 21 Nov 2008, 14:01

merci lp :lol: ça m'a fait très plaisir de visiter Villepreux en tournant dans l'autre, du coup je suis prete pour le Thélthon

la bonne nouvelle de ce matin est que AF ne nous menace plus avec sa greve, j'arriverai donc à renter de Prague pendant la soirée de vendredi - un départ à minuit serait donc envisageable...seul hic : il me faudrait un peu de companie, quelqu'un qui me suit en vélo par exemple parce silloner les rue de Villepreux entre minuit et 2h du matin... :roll:

» 27 Nov 2008, 10:50

Un petit up :mrgreen:

A une semaine de la course, les choses se précisent.
On a récupéré de nombreux lots de la part des sponsors, comme des figurines schrek qui feront un malheur chez les enfants, des sacs et serviettes club med, des stylos de marques,... et même des coupes pour les plus méritants !
Comme l'année dernière, la boulangerie Julien de versailles nous fera des kilos de chouquettes le samedi matin, et on tiendra un stand gourmand.
Et je rappelle que vous n'êtes pas obligés de courir 24h, vous pouvez venir faire votre footing à Villepreux ; l'important est de participer et de se mobiliser pour le téléthon.

Venez nombreux ! (au moins pour accompagner Bambi)

» 28 Nov 2008, 12:37

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:43, édité 1 fois au total.

» 28 Nov 2008, 13:26

corto a écrit:Ps: j'ai vu des accrorun à la course des 4 châteaux, mes personne que je ne connaissai.

ben y avait moi !

» 01 Déc 2008, 10:16

me suis foulé la cheville hier donc repos cette semaine => je serai à fond fond fond ce weekend ! :wink:

» 01 Déc 2008, 10:49

Bambi a écrit:me suis foulé la cheville hier donc repos cette semaine => je serai à fond fond fond ce weekend ! :wink:

Soigne toi bien, on compte sur toi !
Pas d'autres kikou ? Tous les autres sont à la saintelyon ? :(

Messagepar ETRURIEN » sa fiche K
» 01 Déc 2008, 12:33

ou bien à l'Origole...

» 04 Déc 2008, 11:58

Un petit up à 1 jour du départ.
Les prévisions météo ne sont pas trop mauvaises par rapport à l'année dernière, on espère donc avoir un peu de monde pour faire qq tours de circuit. Côté organisation, tout est ok, ne reste plus qu'à accueillir comme il se doit les circadiens.
La pâtisserie partenaire nous a confirmé le don d'argent pour le téléthon, et de 10kgs de chouquettes, avis aux gourmands ! :lol:
Pour ceux qui se rendent à l'origole, ils peuvent passer nous dire bonjour, pas de problème!

» 04 Déc 2008, 17:24

lp a écrit:La pâtisserie partenaire nous a confirmé le don d'argent pour le téléthon, et de 10kgs de chouquettes, avis aux gourmands !

CHOUQUETTES AU NUTELLA
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 06 Déc 2008, 14:30

j'en reviens, il y a effectivement 10kg de chouquettes, enfin après mon passage il y en a nettement moins...comme l'année dernière l'organisation est tip-top et aux petits soins avec les athlètes bravant le vent et le froid

Tiga et son neveu ont fait quelques tours avec moi et j'y retournerai un peu plus tard

Messagepar loicm » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 16:31

lp a écrit:Pas d'autres kikou ? Tous les autres sont à la saintelyon ? :(

Non, avons tourné hier à Chatillon pour la même chose.

» 08 Déc 2008, 10:48

P a écrit:j'en reviens, il y a effectivement 10kg de chouquettes, enfin après mon passage il y en a nettement moins...]

En tant qu'organisateur, je peux te dire que j'ai bien profité du stock de chouquettes! :oops:

P a écrit:comme l'année dernière l'organisation est tip-top et aux petits soins avec les athlètes bravant le vent et le froid

merci, ça fait plaisir t'entendre ceci !

» 08 Déc 2008, 11:00

Hello tout le monde

Après une journée de récup bien méritée, on fait un tri dans les résultats, pour ceux que cela intéresse, je peux envoyer les résultats des 50 premiers.
On va essayer de mettre les résultats sur le site dans la journée, ainsi quelques photos prises à la volée.

On a récolté 2204,20€ pour le TELETHON, le stand gourmand a bien marché, merci à tous les coureurs et les amateurs de chouquettes !

Nina a fait 50,4km, première SEF.
Le premier Christian Sautereau a dépassé la barre des 150km en atteignant les 151.4 km.

Pour tout commentaire ou proposition pour l'année prochaine, n'hésitez pas à me contacter par MP.

LP

» 08 Déc 2008, 13:22

merci encore à tous les bénévoles de ce fabuleux Téléthon, ça devient un RDV "culte" malgré le parcours qui est un peu urbain : j'ai revu bcp de coureurs de l'année derniere tourner sur le parcours - on reviendra en 2009, promis !

Laurent, je t'enverrai le lien pour les quelques photos que nous avons prises...

et tant pis pour les autres :twisted:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 13:37

Ben, Bambi, qu'est-ce qui est arrivé à ton avatar ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 13:43

Khanardô a écrit:Ben, Bambi, qu'est-ce qui est arrivé à ton avatar ?

et ton pseudo bambi est devenu P???

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 13:52

anciennement "Bambi a écrit:bon je m'y colle

j'ai un manteau en daim beige, un jour (je portais ce manteau) j'étais très triste et je pleurais :( ; ressemblant à Bambi dans le film quand il venait de perdre sa maman :cry:
et depuis je suis Bambi pour bcp

Tu l'as vendu le manteau ?
La maman a ressuscité et tu pleures plus ?

Et d'abord, c'est qui P ?

:P

» 09 Déc 2008, 08:45

petit compte rendu de notre président :

http://accrorunvillepreux.free.fr/telethon2008.php

les résultats des 50 premiers sont arrivés, les résultats complets arrivent, pas le temps à cause du taf, je vais essayer de faire cela ce soir :
http://accrorunvillepreux.free.fr/telethon.xls

les photos arrivent, vous pouvez patienter en visionnant les photos des précédentes éditions ou nous laissez un message sur notre forum.

@+

Précédent Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec