bendidos a écrit:Effectivement sont moins voyantes quand il n'y a que du texte... Impossible de les louper quand ce sont des images, mais ce sont toujours des "google-ads"
Mathias a écrit:salut,
effectivement, j'expérimente des pubs "graphiques".
l'inconvénient c'est que c'est plus voyant. avec les pubs google, je pouvais leur donner les couleurs kikourou et ça se fondait dans le décor. avec l'inconvénient qd même que la distinction n'était pas forcément claire !
à+
bendidos a écrit:Au temps pour moi.
Ragondin Senior a écrit:(Hors sujet. enfin pas tant que çà...)
Je fais de la pub pour Bendidos qui n'a pas fait de faute sur cette expression. Bravissimo!
Rag'
knix05 a écrit:Je n'apprécie pas les pubs dynamiques (spartoo etc) avec le défilement d'images qui sollicitent mon œil et préfère (:( si l'on peut dire) les pubs statiques (lepape).
Par ailleurs j'aimerais savoir puisque nous sommes une association si les décisions de mettre ou non des pubs font l'objet d'une décision collégiale (bureau de l'asso).
Est ce qu'il y aura un bilan (comparé avec les pubs google)pour savoir si cela est intéressant financièrement pour kikourou ?
eric74 a écrit:p'tain alors là j'en tombe sur le c..
Ragondin Senior a écrit:bendidos a écrit:Au temps pour moi.
(Hors sujet. enfin pas tant que çà...)
Je fais de la pub pour Bendidos qui n'a pas fait de faute sur cette expression. Bravissimo!
Rag'
rapace74 a écrit:vous n'avez qu'a mettre une bande de papier sur le coté droit de votre ecran
francois d'arras a écrit:rapace74 a écrit:vous n'avez qu'a mettre une bande de papier sur le coté droit de votre ecran
Ou du blanco correcteur
Galaté57 a écrit:francois d'arras a écrit:rapace74 a écrit:vous n'avez qu'a mettre une bande de papier sur le coté droit de votre ecran
Ou du blanco correcteur
Ben moi j'ai pensé suggerer de découper ce coté droit del'ecran..
Bon je sors.
eric74 a écrit:ou alors y a moyen de se crever l'oeil droit ....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo Bendidos, quant à Myocastor, tu me copieras dix fois la règle du ça et çà.
Ragondin Senior a écrit:Au fait, y'avait un "s" en trop là.
Ragondin Senior a écrit:
Au fait, y'avait un "s" en trop là.
Rag'_susceptible_mais_je_me_coucherai_moins_bête_ce_soir...
Ragondin Senior a écrit:bendidos a écrit:Au temps pour moi.
(Hors sujet. enfin pas tant que çà...)
Rag'
Mathias a écrit:salut,
effectivement, j'expérimente des pubs "graphiques".
l'inconvénient c'est que c'est plus voyant. avec les pubs google, je pouvais leur donner les couleurs kikourou et ça se fondait dans le décor. avec l'inconvénient qd même que la distinction n'était pas forcément claire !
l'avantage des nouvelles pubs c'est que je les choisis une par une, et donc je peux m'assurer que ce sont de "vraies" pubs ciblées et pas des pubs pour des sites de rencontre par ex., comme on en voit souvent sur kikourou
je verrais d'ici une semaine si je laisse ces pubs en alternance avec google, ou si je les fais apparaitre moins souvent, etc.
à+
jerome_I a écrit:Salut une question me vient à l'ésprit. Est ce kikourou "gagne plus" lorsque nous cliquons sur les pubs à droite où bien c'est juste une question de nombre de visite journalier du site Kikourou?
Voilà si c'est au nombre de click, on peut bien aller voir un site de temps en temps, surtout si c'est bien ciblé!
Jérome
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et si on mettait des pubs sur mon blog, ça me rapporterait ?
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et si on mettait des pubs sur mon blog, ça me rapporterait ?
chiche ? on met des pubs google contextuelles, rien que pour voir ce que google dégotte comme pubs ???
à+