le_kéké a écrit:Il suffirait de ne pas afficher les onglets quand il n'y a rien dedans (pas de kivaou, pas de GPS, pas de récits ...)
+1
knix05 a écrit:Autre chose,pour l'enregistrement des courses, il faudrait ajouter des champs obligatoires comme le montant des frais d'inscription pour que l'information soit optimale pour les kikoureurs.
Je rejoins la remarque de hellaumax, contre rendre ce champ obligatoire :
1 - car nous avons pas toujours l'info (calendrier fédéral)
2 - quand l'info existe et est donnée dans le site de la course, je préfère laisser le lien direct, plutot que faire un re-saisie sans grand valeur ajoutée
Olycos a écrit:Surtout la page récit à synthétiser.
Pourquoi ne pas afficher seulement la dernière édition date d'édition < date du jour
Et les autres éditions seulement visible par année...
+1, avec un classement anti_chronologique : 2008, puis 2007, 2006, etc.
Car c'est franchement les dernières éditions qui sont les plus pertinentes
L'Castor Junior a écrit:Un système de mise en valeur de certains récits avait fait débat à une époque. Je pense que sa mise en place reste d'actualité.
Un système de "quotation" très simple des récits et de voir "le nombre de lecture", après il s'avère que certain "réciteurs"
sont plus agréables à lire que d'autres.
Accessoirement, j'ai pu me rendre compte que le nombre de commentaires est lié à la popularité du "réciteur", mais aussi à la qualité de son récit.
En tout cas, félicitations Mathias pour toutes les suggestions/améliorations actuelles.
Kikoureusement.