Kikiva au trail du Ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Mars 2007, 18:07

Salut à tous

Kiva au trail du Ventoux dans 8 jours le 18 mars ?

On recense 18 kikoureurs :
baba
Bip Bip
Bourdonski
chorizo13
Choupinet 05
figatelli13
Guillaume.B
laurent34
Lemouflon 04
nicnic38
nonodetrust
raideur69
brunoangel
Steff
tendon agile
Vincent38
Yantri74

et moi-même ; j'aurai le bonnet vissé sur la tête jusqu'au moment du départ. On doit pouvoir faire une photo assez complète, là !
(je prend une option pour une tof spéciale charcuterie avec : chorizo13 et figatelli13 :P )

Bonne fin de préparation à tous et à bientôt !

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 11 Mars 2007, 18:02

moi aussi jiva mais je suis nx et pas connu

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 12 Mars 2007, 09:08

je serai là avec mon bonnet moi-aussi
d'accord pour la photo

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 12 Mars 2007, 09:09

je serai là avec mon bonnet moi-aussi
d'accord pour la photo

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 12 Mars 2007, 13:40

j'y serai aussi, mais je ne ferai que le 22 km

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 13 Mars 2007, 10:54

Khanardô a écrit:Salut à tous

(je prend une option pour une tof spéciale charcuterie avec : chorizo13 et figatelli13 :P )


n'oubli pas le pain de campagne :lol: ,on n'aura le rouge dans le sac d'inscription, 2 bouteilles par personne.
puiffff, le retour sera difficile :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 13 Mars 2007, 14:16

qui fait le 22 et qui fait le 44 ?
8)

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 13 Mars 2007, 15:55

40 ça suffira, si tout va bien.
un mollet douloureux m'obligera peut être à virer sur le 22 , mais dans la tête on part pour le 40

à dimanche

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 13 Mars 2007, 18:03

Je pars pour le 40. L'an dernier on a été un peu sevré du sommet :D

J'ai vu le Ventoux depuis chez moi ce WE, il était blanc. Pas depuis une altitude très basse, il doit pas y en avoir beaucoup. Ca va être beau comme tout !

Messagepar Manitoba » sa fiche K
» 17 Mars 2007, 08:56

moi aussi je prévois de faire le 40 kilo...si tout va bien. l'an dernier j'étais déçu de ne pas pouvoir passé le sommet (trop de neige) alors cette année je mise tout pour pouvoir arriver au sommet le plus frais possible, histoire de prendre quelques belles photos. je n'aurai pas de bonnet mais je suis d'accord pour la photo de départ avec les kikoureurs présents! vivement dimanche

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 10:18

Où étiez-vous les Kikoureurs ? je n'ai vu que Khanardhô et Chorizo13, dommage pour la photo, j'aurais aimer vous connaître, à une prochaine peut-être ?!




http://jogger13.skyblog.com/

Messagepar Manitoba » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 11:56

[i]Salut à tous, moi aussi je vous ai cherché, mais je n'ai pas vu de bonnet "kikoureur"; vraiment dommage! c'est vrai que pour me reconnaitre personnellement je n'avais aucun signe distinctif...A part bien sûr un petit mouflon en peluche accroché sur la bretelle de mon kamelback. A une prochaine fois que j'èspère trés bientôt. tchao tchao.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 13:20

J'ai vu figatelli13 sans le savoir ! Alors, comment s'est passé l'ascension vers le sommet ? L'envie était grande mais je n'ai pas assez d'entrainement... Tu as mis combien de temps figatelli13 ?
Je suis encore "cassée" aujourd"hui et je me demande si je vais pouvoir faire ma récup ce soir...

Album photo sur http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=259

Messagepar LToro » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 14:55

Bon, c'est vrai, je l'avoue, je n'ai pas participer à la course, mais j'étais bien au sommet et un peu avant pour voir descendre les coureurs.
Mon objectif pour cette course ? Avec deux demoiselles (ma moitié La Vachette et notre super copine P'tit Koala) nous étions montés au sommet pour voir passer notre Potos Le Moufflon.
Vu la météo, je pensais voir des bonnets Kikourou, mais non....
J'ai quelques photo de coureur, si vous avez votre numéro de dossard je peux voir si je vous ai immortalisé avec le sommet en arrière plan.
Quelques coureurs me prenaient pour un tographe de la course et donc ouvraient leurs coupe vent pour me montrer leur dossard :cry: Avec le froid qu'il faisait... Donc, s'il y en a, je peux vous les envoyer par mail.
Mais quand même, pour d'autres, quelle drole d'idée d'aller au sommet avec un simple débardeur, un petit short avec un vent terrible et une température au sommet inférieure a 10°. Dire que sur le débardeur c'était écrit ANNECY... Et oui, la "colline" provençale réserve bien des surprises.

LToro_heureux_de_sa_ballade

Messagepar hillrunner » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 15:56

salut a tous j'ai fait le 42 ou plutot 43 au ventoux c'etait dur !!!la preuve:89 abandons ou hors delai horaires qui etaient qd meme assez sricts çà m'a donné l'impression d'une course d'elite plutot qu'une course pour tout le monde .
l'esprit trail ne veut il pas que l'on attende l
'arrivee du dernier pour remettre les prix par ex??!!

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 20:34

peu après le sommet j'ai vu un photographe allongé avec un gros zoom , c'était toi Ltoro ?

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 21:14

Vu le beau temps qui régnait au départ, il était difficile de partir avec un bonnet kikouroù sur la tête. Par contre, au sommet il aurait eu sa place si j'en avais eu un ! Un froid de canard. Maintenant, j'aurais bien aimé rencontré d'autres kikoureurs à l'arrivée afin de partager mes impressions. J'espère que certains ont pris de belles photos car j'avais oublié de recharger le mien. Il a fait toute la course dans le sac pour rien.
Cordialement.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 22:17

Salut à tous !
Dommage pour la tof avec Figatelli et Chorizo : comme dans la chanson, "on s'est vus, on s'est reconnus, on s'est perdus d'vue" sans l'avoir prise cette photo !
Les gars, je suis sûr que ce n'est que partie remise...
J'ai bien vu Raideur69, la photo est prise, je l'envoie dès que possible.
Là, je suis un peu à la bourre, absent depuis dimanche soir pour le taf...
Je fais un CR demain (je bosse pas), mon 1er CR d'ailleurs !

La course ? Très beau temps, un poil de vent au sommet, mais le Ventoux sans vent c'est pas le Ventoux !

A bientôt.

Messagepar LToro » sa fiche K
» 21 Mars 2007, 11:20

figatelli13 a écrit:peu après le sommet j'ai vu un photographe allongé avec un gros zoom , c'était toi Ltoro ?


Il y a des chances. J'ai fais des essais de photo en étant allongé pour tenter de capturer ces moments ou les pieds ne touchent plus le sol..
J'avais une veste polaire noire, mais plus voyant j'étais accompagné de la Vachette (veste beige) et de Koala avec son Cheche Bleu sur la tête.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 21 Mars 2007, 18:16

Keekoo à tous.

Ayé, mon CR sur ce trail du Ventoux 2007 : http://www.kikourou.net/recits/recit-26 ... nardo.html

RDV maintenant le 12 mai à Crest (semi, marathon, 100...) !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 25 Mars 2007, 22:31

salut à tous
j'ai fait mon récit sur kikourou et j'ai mis une petite séquence vidéo sur [url]j'ai mis une petite séquence vidéo sur http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=265[/url]

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 26 Mars 2007, 07:29

Sympa la petite vidéo

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 27 Mars 2007, 09:22

Salut à tous

2 infos : j'ai rajouté des photos dans mon Cr

http://www.kikourou.net/recits/recit-2599-trail_du_ventoux-2007-par-figatelli13.html

et

sur le blog des organisateurs :

http://photostefdu-84.skyblog.com/

500 photos de la course ( il y a tout le monde !)


Ciao à tous
http://jogger13.skyblog.com/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran