Sortie LONGUE envisagée le Dimanche 09 Novembre au matin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 22:48

Salut camarades ULTRAKIKOUS !!!

J'envisage dans le cadre de ma prépa d'effectuer une
sortie longue de 40-45 bornes. Avis aux amateurs!
J'habite non loin du bois de Vincennes, et je connais 2 parcours:
- Le bois: parcours de 3,7 km à faire X fois
(pratique pour les ravitos, mais répétitif avec le
risque de voir les chiens et la marmaille de la fa-
mille BIDOCHON s'approprier les sentiers du parcours.
Le BIDOCHON parisien se promène essentiellement le Dimanche, il investit les lieux, il balise son territoire,laissant compagnons à 4 pattes et progéniture libres d'affirmer leur prédominance sur SON territoire, monopolisant le chemin, et grognant quand il s'agit du chien, jaloux de voir la silhouette svelte et furtive d'un jogger gringalet troubler sa quiétude citadine, l'obligeant quelquefois à s'écarter d'un pas, ce qu'il déteste.
Autre solution: bords de Marne (sécurisé) sur un parcours de 10,6 km avec boisson à chaque tour
Ou alors à proximité, ,se déplacer au bois Notre Dame qui à l'air sympa, mais j'ignore les distances... Le matin vers 9H00...Hummm!!!

Messagepar selassie » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 00:20

Salut
Moi ça m'intéresse vu que je ne connais pas encore le coin! Si tu as toujours prévu d'y aller, contacte-moi pas MP en me laissant tes coordonnées pour se mettre d'accord sur un lieu de rdv.
A bientôt

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 00:41

trop loin :( dommage........

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 00:46

Sinon, de l'autre côté de Paris, tu as la forêt de St Germain en Laye accès direct via RER A
Le tour complet avoisine les 30 km et avec quelques variantes tu arrive allègrement aux 45 km

pour moi pas dispo ce dimanche malheureusement
A+

Messagepar fbinice » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 01:06

Sinon ,au sud de Paris, y a aussi le marathon Nice - Cannes...

:)

Fbi

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 02:00

beau programme :D ... bon dans le bois tu peux quand même faire plus que 3,7kils sans tourner en rond :wink: Dommage que je sois en récup... surement pour une autre fois :D
Bonne sortie, amusez-vous bien :wink:

PS. Pour boire tu as les fontaines relativement nombreuses... mais ce n'est que de l'eau

Messagepar Lolodeschamps » sa fiche K
» 04 Nov 2008, 10:15

J'aurais pu vous guider pour une bonne sortie longue mais suis en Touraine ce we

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran