[Grand Raid Réunion 2008] En Live !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis


Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:14

fastoch a gagné 13 places entre marla et roche plate.

IL doit etre bien !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:19

Quelqu'un peut-il faire passer tous mes encouragements à Manu et Cédric, SVP?
Accrochez-vous les kikous!!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:28

Olivier91 talonne Jalabert à 2 minutes !!
Avec tous les kikourou qui le passent, il va en rêver la nuit du K blanc sur fond rouge !

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:34

Apparament sur RER, Pascal PARNY et Didier MUSSARD on annoncé qu'il voulait finir ensemble

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:35

Karine a la hargne ! elle a du faire un détour, sûr qu'elle va rattraper son retard ; au prochain pointage elle sera à moins de 3 minutes de marcelle !! une arrivée main dans la main je le sens pas trop ...

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:41

Françoise 84 a écrit:Quelqu'un peut-il faire passer tous mes encouragements à Manu et Cédric, SVP?
Accrochez-vous les kikous!!!


C'est fait Françoise, je viens d'avoir Céline, elle transmettra à Manu (j'ai dit pour Tercan, Loic et Chrystelle et toi ....)

Taz_standardiste_métro :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:46

Antoine Guillon et Nicolas Darmaillac ont gagné une place (5 & 6) . Le duo de tête semble intouchable ; par contre , rien n'est perdu pour le podium :roll: :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:50

Quant à karine elle revient à 9 minute !!!
C'est chooooo

Messagepar Massia » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:56

J'écoute la radio RER depuis le début d'aprés midi en parallèle du Live Kikouroù. c'est vraiment génial de suivre la course en live :!:
Je suis totalement impressionné de la lucidité des raiders malgrés les bornes ...
Courage à tous les Kikous engagés

P.S : Didier Mussard a l'air dans une phase difficile mais Pascal PARNY a annoncé qu'il l'attendais en haut du dos d'ane.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:56

Julien a repris une place, il est 8e

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 15:59

C'est pas que je veuille mettre Taz au chomage :wink: , mais j'ai manqué à ma promesse :oops: : Céline m'avait demandé de diffuser son numéro de tel ici (bizarre , ce numéro d'ailleurs) :

Rapacette : +262692516185

Messagepar Fanchic » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:07

Non 262 c'est l'indicatif !!!
Sinon c'est 0692....

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:07

Justement :)

Des nouvelles fraiche de Celine : Manu à bien la pêche, il a perdu environ 30 minutes pour secourir un coureur (et oui c'est ça les gars de la yaute : le coueur sur la main), mais il a bien la peche.

Coté météo, c'était bien jusqu'à midi, mais la il sont dans la brume...

Manu devrait rejoindre Cedric d'ici peu normallement... pour un finish à la UTMB ??? je sais pas :)

'fin bref, sont trop fort nos kikou !!!

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:22

Super contente de voir que les kikous sont toujours dans la course...Je file chez l'ostéo et après c'est parti pour un suivi live non stop...Allez les kikous, vous êtes les plus forts, vous déchirez

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:26

Le Castor vient d'arriver à Marla (18h16) 10 minutes derrière Zabou qui fait une super course (sacré bout de fille, je comprends mieux pourquoi les bouffons du sanglier mangent physiquement toutes les équipes au Raid28 :lol:)

Tous les 2 gagnent un vingtaine de places au classement, ce qui est le signe d'une progression constante

Allez Zaou, Allez Cédric !

L'Blueb

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:29

Selon RER, Didier MUSSARD est vidé... il a dit à Pascal PARNY de finir seul...
Sauf grosse surprise, Pascal PARNY decrait donc gagner (facilement on dirait) cette épreuve 2008... un extraterrestre apparament :)

On devrait le faire courir avec Jornet :) entre extra terrestre il s'entendrait bien :D

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:33

Tercan a écrit:Selon RER, Didier MUSSARD est vidé... il a dit à Pascal PARNY de finir seul...
Sauf grosse surprise, Pascal PARNY decrait donc gagner (facilement on dirait) cette épreuve 2008... un extraterrestre apparament :)

On devrait le faire courir avec Jornet :) entre extra terrestre il s'entendrait bien :D


Parny je le répète est un extra terrestre. Son problème c'est qu'il n'aime pas la compétition et la médiatisation.
Il marche seul... comme Jean Jacques Goldman :oops:

Il est juste venu pour stopper les victoires do mounes déors (les gars de l'extérieur). La fierté Créole c'est sacré!

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:35

LtBlueberry a écrit:Le Castor vient d'arriver à Marla (18h16) 10 minutes derrière Zabou qui fait une super course (sacré bout de fille, je comprends mieux pourquoi les bouffons du sanglier mangent physiquement toutes les équipes au Raid28 :lol:)

Tous les 2 gagnent un vingtaine de places au classement, ce qui est le signe d'une progression constante

Allez Zaou, Allez Cédric !

L'Blueb

Faut pas qu'il aille trop vite quand même j'ai l'intention de le retrouver demain matin à Dos D'ane d'après mes calculs alors...
Faut que je vois sa tête en vrai à cet animal comme celle du Rapace :wink:

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:36

MUSSARD : "Mollets morts, Difficile aller ..." -> chapeau qd même garçon, j'espère qu'il tiendra cette deuxième place ; va falloir serrer les dents fort !!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:44

zorey974 a écrit:Faut que je vois sa tête en vrai à cet animal comme celle du Rapace :wink:


le castor tu ne peux pas te tromper, c'est le même que sur la photo :wink:

par contre, au rythme ou il est , tu n'as pas intérêt à arriver tard à Dos D'Ane demain matin ; je le vois bien passer avant 8h...

L'Blueb

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:47

ça y est Parny est seul et est passé au stade de Dos d'ane à 18h38: victoire assurée sauf accident!

Quant au Castor no problème je me réveille tous les matins à 5h et c'est à 1h de route :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:54

Bravo à Fastoch qui entre dans le top 50!

Jérome

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 16:59

en tout cas sacré prestations des kikoureurs ...
chapeau messieurs et mesdames ....
a+
pierre

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:06

zorey974 a écrit:ça y est Parny est seul et est passé au stade de Dos d'ane à 18h38: victoire assurée sauf accident!

Quant au Castor no problème je me réveille tous les matins à 5h et c'est à 1h de route :wink:


je viens d'avoir l castor au téléphone (tu peux prévoir le rhum arrangé :wink:) il pensait plutot à fin de matinée, mais il tellement modeste qu'il faut se méfier :wink:

L'Blueb

Messagepar ema » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:10

LtBlueberry a écrit:
zorey974 a écrit:ça y est Parny est seul et est passé au stade de Dos d'ane à 18h38: victoire assurée sauf accident!

Quant au Castor no problème je me réveille tous les matins à 5h et c'est à 1h de route :wink:


je viens d'avoir l castor au téléphone (tu peux prévoir le rhum arrangé :wink:) il pensait plutot à fin de matinée, mais il tellement modeste qu'il faut se méfier :wink:

L'Blueb


et moi je vais le booster toute la nuit :wink: :wink: alors s'il veut etre tranquille, il va falloir qu'il se dépèche :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:11

juste le temps d'aller faire ma marche quotidienne de 30 min et me voila bien caler pour suivre ce live de folie
Dernière édition par eric74 le 24 Oct 2008, 17:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Fanchic » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:14

Qu'est ce qui arrive à Vizcacha ?
Il a perdu une place alors qu'il avait 14minutes d'avance?
Défaillance ou attaque de l'autre concurent?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:16

jerome_I a écrit:Bravo à Fastoch qui entre dans le top 50!

Jérome


Yep jolie perf de Fastoch (42ème) , je viens de l'annoncer à Ced, qui faisait des sauts de cabris !

L'Blueb

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:23

LtBlueberry a écrit:
jerome_I a écrit:Bravo à Fastoch qui entre dans le top 50!

Jérome


Yep jolie perf de Fastoch (42ème) , je viens de l'annoncer à Ced, qui faisait des sauts de cabris !

L'Blueb


Je comprends pas à l'arrancabirra Cedric avait fini 50min devant Nicolas grace aux bonus :wink:

Par contre il semble que le rapace perde du terrain en ce moment...

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 24 Oct 2008, 17:28, édité 1 fois au total.

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:24

Des news du castor et de Benoit: ils ont souffert de la chaleur, de la pluie, des ampoules, du manque de sommeil...Cedric a même pensé arrêter avant Mafat mais le coup de barre est passé et ils ont décidé de finir ensemble...Le moral maintenant est plutôt bon mais il va falloir les booster et ça leur a fait du bien de savoir que tout le monde pensait à eux et les encourageait depuis leurs ordis

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:27

et j'oubliais, selon Cédric, ils sont au milieu de nulle part... :lol:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:27

yayoun a écrit:Des news du castor et de Benoit: ils ont souffert de la chaleur, de la pluie, des ampoules, du manque de sommeil...Cedric a même pensé arrêter avant Mafat mais le coup de barre est passé et ils ont décidé de finir ensemble...Le moral maintenant est plutôt bon mais il va falloir les booster et ça leur a fait du bien de savoir que tout le monde pensait à eux et les encourageait depuis leurs ordis

Faut pas qu'il déconne, je veux le voir demain matin à Dos d'ane :evil:
Faites passer le message, et si ça lui dit je l'accompagnerais un bout vers la Redoute...même si je n'ai pas fait de montagne depuis 6 mois :oops:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:29

yayoun a écrit:et j'oubliais, selon Cédric, ils sont au milieu de nulle part... :lol:

Mais ils sont au milieu de nulle part!
Et en plus la nuit dans Mafate tu peux te retrouver nez à nez avec une vache kon se demande ce qu'elle fout là :lol:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:31

A Aurere, Marcelle PUY toujours 15' d'avance sur Karine HERRY (ou Karine HERRY n'est plus qu'à 15') selon comme vous voulez encourager :)
Sacrés Championnes :!:

A 2 bras, Julien semble avoir perdu des places :!:

Fimbur

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:34

Fimbur a écrit:A Aurere, Marcelle PUY toujours 15' d'avance sur Karine HERRY (ou Karine HERRY n'est plus qu'à 15') selon comme vous voulez encourager :)
Sacrés Championnes :!:

A 2 bras, Julien semble avoir perdu des places :!:

Fimbur

Sans compter que l'une comme l'autre grignote des places:Marcelle Puy 17ème chapeau les filles :)

Messagepar peky » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:38

bonjour,

Bravo à tous les Kikous.
Et aussi à Sylvie Fourdrinier et à Joëlle Baroni.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:54

Il est ou Viscacha ??? :(
Déjà 12 coureurs passés à 2 bras et pas de Julien :?
Quelqu'un a des news ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:58

samontetro a écrit:Il est ou Viscacha ??? :(
Déjà 12 coureurs passés à 2 bras et pas de Julien :?
Quelqu'un a des news ?


Oui j'avais fait la mème analyse. Et Rapace est à plus d'une heure de Cedric, au point précédant il avait une demi heure de retard....

HOP HOP HOP rapace!!!!

Bon allé je rentre à la maison... Vive le weekend

Jérome

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 17:58

Je viens d'avoir Céline, elle va se reposer et dormir un peu. Demain matin elle ira voir un peu les autres à Dos d'Ane je crois. Manu a coupé son portable car il lui reste peu de batterie et il préfère les garder en cas de soucis. Il a eu une hypo mais maintenant ça va mieux. Il a passé Jalabert qui lui a dit vouloir terminer :wink: .

Messagepar Sagarmatha » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 18:06

Un petit point pour le Fan Club de NICO Darmillacq!!
A 20 km de l'arrivée Nico est à seulement 5' de la 4e place (OULEDI WILFRID) et à 30 minutes du podium (TECHER RICHARD)...
Allez NICO !!!!! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran