Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Françoise 84 a écrit:Quelqu'un peut-il faire passer tous mes encouragements à Manu et Cédric, SVP?
Accrochez-vous les kikous!!!
Tercan a écrit:Selon RER, Didier MUSSARD est vidé... il a dit à Pascal PARNY de finir seul...
Sauf grosse surprise, Pascal PARNY decrait donc gagner (facilement on dirait) cette épreuve 2008... un extraterrestre apparament
On devrait le faire courir avec Jornet entre extra terrestre il s'entendrait bien
LtBlueberry a écrit:Le Castor vient d'arriver à Marla (18h16) 10 minutes derrière Zabou qui fait une super course (sacré bout de fille, je comprends mieux pourquoi les bouffons du sanglier mangent physiquement toutes les équipes au Raid28 )
Tous les 2 gagnent un vingtaine de places au classement, ce qui est le signe d'une progression constante
Allez Zaou, Allez Cédric !
L'Blueb
zorey974 a écrit:Faut que je vois sa tête en vrai à cet animal comme celle du Rapace
zorey974 a écrit:ça y est Parny est seul et est passé au stade de Dos d'ane à 18h38: victoire assurée sauf accident!
Quant au Castor no problème je me réveille tous les matins à 5h et c'est à 1h de route
LtBlueberry a écrit:zorey974 a écrit:ça y est Parny est seul et est passé au stade de Dos d'ane à 18h38: victoire assurée sauf accident!
Quant au Castor no problème je me réveille tous les matins à 5h et c'est à 1h de route
je viens d'avoir l castor au téléphone (tu peux prévoir le rhum arrangé ) il pensait plutot à fin de matinée, mais il tellement modeste qu'il faut se méfier
L'Blueb
jerome_I a écrit:Bravo à Fastoch qui entre dans le top 50!
Jérome
LtBlueberry a écrit:jerome_I a écrit:Bravo à Fastoch qui entre dans le top 50!
Jérome
Yep jolie perf de Fastoch (42ème) , je viens de l'annoncer à Ced, qui faisait des sauts de cabris !
L'Blueb
yayoun a écrit:Des news du castor et de Benoit: ils ont souffert de la chaleur, de la pluie, des ampoules, du manque de sommeil...Cedric a même pensé arrêter avant Mafat mais le coup de barre est passé et ils ont décidé de finir ensemble...Le moral maintenant est plutôt bon mais il va falloir les booster et ça leur a fait du bien de savoir que tout le monde pensait à eux et les encourageait depuis leurs ordis
yayoun a écrit:et j'oubliais, selon Cédric, ils sont au milieu de nulle part...
Fimbur a écrit:A Aurere, Marcelle PUY toujours 15' d'avance sur Karine HERRY (ou Karine HERRY n'est plus qu'à 15') selon comme vous voulez encourager
Sacrés Championnes
A 2 bras, Julien semble avoir perdu des places
Fimbur
samontetro a écrit:Il est ou Viscacha ???
Déjà 12 coureurs passés à 2 bras et pas de Julien
Quelqu'un a des news ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis