Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
jerome_I a écrit:et quel temps il fait à la Réunion? Ils ont le soleil?
Jérome
zorey974 a écrit:jerome_I a écrit:et quel temps il fait à la Réunion? Ils ont le soleil?
Jérome
Ni beau ni mauvais un temps idéal couvert mais sans pluie.
Un temps à battre des records
En tout cas les réunionnais sont en train de tout pulvériser Où ki sont les métros
sarajevo a écrit:super ce suivi live .... je viens juste de tout lire ...
Ca commence a rentrer dans le dur.
Grosse pensée pour Rapace ... il est en forme le bougre. Le castor n'est pas pourri non plus. Chapeau à tous ...
vivement mon tour....
a+
pierre
et vive Jaja
fabzh a écrit:A ce soir , bon courage a tous
GO GO GO GO les kikoux
fabzh
samontetro a écrit:Toujours pas de news du Castor ? 3h pour 7Km de descente sous le Piton des neiges ?? Il est sur le rythme du Pic St Michel ou quoi ?
samontetro a écrit:Je viens d'avoir le Castor. Il est avec Benoit-11, ça roule, même si la descente a été très dure pour lui. Juste une quinzaine de mn de retard sur l'an passé mais il a la pêche.
Rapace a perdu un peu de temps pour secourir un coureur tombé dans le ravin. Il repart de Cilaos juste derrière le Castor.
Tout bon les ultra-kikous!
kikidrome a écrit:bon, pour ceux qui connaissent Domy :
Bravo à tous, c'est captivant !
samontetro a écrit:Je viens d'avoir le Castor. Il est avec Benoit-11, ça roule, même si la descente a été très dure pour lui. Juste une quinzaine de mn de retard sur l'an passé mais il a la pêche.
Rapace a perdu un peu de temps pour secourir un coureur tombé dans le ravin. Il repart de Cilaos juste derrière le Castor.
ema a écrit:je viens d'avoir domy au tel.
il a trop mal aux genoux, et pense arrêter a Cilaos
je vous tiens au courant de la suite
kikidrome a écrit:ema a écrit:je viens d'avoir domy au tel.
ah non, faut qu'il tienne !!!
je vais l'appeler !
LtBlueberry a écrit:vizcacha est régulier dans les 6-8 depuis le départ , à 45-50' depuis Cilaos
Antoine Guillon est parti prudemment , je le vois dans le top 5 au final
ema a écrit:kikidrome a écrit:ema a écrit:je viens d'avoir domy au tel.
ah non, faut qu'il tienne !!!
je vais l'appeler !
tiens moi au courant, je prendrais le relais
zorey974 a écrit:samontetro a écrit:Je viens d'avoir le Castor. Il est avec Benoit-11, ça roule, même si la descente a été très dure pour lui. Juste une quinzaine de mn de retard sur l'an passé mais il a la pêche.
Rapace revient fort!
A mon avis il va pas tarder à rejoindre le Castor!
Il a du en garder sous le pied
zorey974 a écrit:Karine Herry revient à 8 mn de Marcelle Puy
Allez Marcelle la Réunion lé avec toi
LtBlueberry a écrit:zorey974 a écrit:Karine Herry revient à 8 mn de Marcelle Puy
Allez Marcelle la Réunion lé avec toi
T'as raison , allez Marcelle, accroches toi .. il faut que tu conserves ta deuxième place
Ce qui est rassurant pour Marcelle, c'est qu'elle ne semble pas faiblir ds la classement , donc c'est vraiment Karine qui a mis le turbo
L'Blueb_taquin_avec_zorey974
zorey974 a écrit:Marcelle est imbattable sur le Grand Raid!
Elle laisse revenir Karine... pour remettre un coup dès qu'elle sera en point de mire
eric74 a écrit:toujours aussi interessant à suivre ....
ema a écrit:tiens moi au courant, je prendrais le relais
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis