Descriptifs des résultats du moteur de recherche

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar ouster » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 14:04

Comme tout bon Kikoureur :-P j'utilise, bien sur, le moteur de recherche avant de poser une question à la communauté.

Sauf que j'ai du mal à juger si les réponses sont pertinentes ou pas car la première ligne reprend toujours le titre entier de la page par exemple : Kikouroù, Communauté de Sportifs : Forum Kikouroù : Voir le sujet ...

Est-ce une mince affaire de supprimer la première partie du nom de la page et juste laisser le titre pertinent. Par exemple : changement de réglementation FFA

merci

ouster_chercheur

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 14:17

ouster a écrit:Comme tout bon Kikoureur :-P j'utilise, bien sur, le moteur de recherche avant de poser une question à la communauté.

Sauf que j'ai du mal à juger si les réponses sont pertinentes ou pas car la première ligne reprend toujours le titre entier de la page par exemple : Kikouroù, Communauté de Sportifs : Forum Kikouroù : Voir le sujet ...

Est-ce une mince affaire de supprimer la première partie du nom de la page et juste laisser le titre pertinent. Par exemple : changement de réglementation FFA

merci

ouster_chercheur

Salut ouster,
En fait, il faut que tu utilises dans ce cas le moteur de recherche dédié du forum, accessible sous l'onglet Forums.
à+

L'Castor Junior

Messagepar ouster » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 14:25

L'Castor Junior a écrit:Salut ouster,
En fait, il faut que tu utilises dans ce cas le moteur de recherche dédié du forum, accessible sous l'onglet Forums.
à+

L'Castor Junior

C'est exactement ce que je cherchais, surtout quand on choisit d'afficher les résultats sous forme de message

merci :-)

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec