Bonjour,
je m'incruste. D'accord avec le papillon.
Sans tomber dans la parano c'est à nous parents d'etre vigilants, maintenant on ne peut pas aller contre le progres ou enfermer les enfants dans des donjons.
J'ai deja mis en ligne des photos de mes enfants et cela ne me pose pas de probleme. Bien sur je ne donne pas de renseignements privés, j'essaie d'etre prudent et les photos ne pretent pas à confusion. Maintenant si un pervers souhaite mener l'enquete il pourrait certainement toujours nous retrouver.
Moi ce qui m'effraie le plus ce sont les dangers de la rue (voiture, traverser une route) statistiquement plus dangereux, et ce qui me met mal à l'aise ce sont les photographes sur les plages qui font prendre des poses aux enfants en maillot de bain et garde les négatifs de ces photos...
Ma belle soeur par contre trouve cela charmant de laisser un inconnu faire des photos de ces enfants (que tout le monde peut acheter en magasin) mais ne supporte pas que ces enfants puissent apparaitre meme de loin et habillés sur une page perso d'internet.