rapace74 a écrit:tout a l'heure je lui en ais envoyé un pour le motiver a fond !!! la interet de finir en moins de 12h
manu
Avec le décallage horaire il a plus que 10mn pour arriver
allez Christophe on y croit
totote
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo
Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo
rapace74 a écrit:tout a l'heure je lui en ais envoyé un pour le motiver a fond !!! la interet de finir en moins de 12h
manu
totote01 a écrit:Coup de tel de Christophe,
Il pleut toujours avec du vent en raffale et du brouillard.
Il est arrêté au PC7, et malgrès s'être changé il grelotte et n'a plus le goût de repartir.
6° dehors.. et encore des heures de course...
totote
totote01 a écrit:pas de bonnes nouvelles mais bonne décision vu les conditions, il abandonne.
totote
Souris a écrit:
Oui ou alors il attend encore un peu histoire de voir si ça s'arrange un peu...
Bon courage, c'est de toute façon déjà un tres belle aventure!! Bravo Christophe.
Merci Michèle pour le suivi
La_Souris
totote01 a écrit:non non il s'arrête bien, il a mis 2h pour faire les 6 derniers km avant le PC7 et il ne se voit pas repartir pour les 35 qui restent.
Il n'est pas assez couvert et plus l'envie.
Il racontera à son retour.
totote_je _peux_aller_me_coucher_maintenant
Effectivement, il doit vraiment dérouiller. Les conditions météos ont l'air exécrables. Dommage, mais je pense qu'il a pris la bonne décision, et c'est sûr la plus sage. Ca ne l'empêchera pas de prendre une bière aujourd'hui?totote01 a écrit:non non il s'arrête bien, il a mis 2h pour faire les 6 derniers km avant le PC7 et il ne se voit pas repartir pour les 35 qui restent.
totote01 a écrit:j'ai cru comprendre que le vin de Madère se buvait bien...
totote_en_panne_de_bière :evil:
rapace74 a écrit:totote01 a écrit:j'ai cru comprendre que le vin de Madère se buvait bien...
vient chez moi michele j'ai de la réserve
totote01 a écrit:rapace74 a écrit:totote01 a écrit:j'ai cru comprendre que le vin de Madère se buvait bien...
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
totote_desséchée...
rapace74 a écrit:totote01 a écrit:rapace74 a écrit:totote01 a écrit:j'ai cru comprendre que le vin de Madère se buvait bien...
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
totote_desséchée...
ca marche mais depeche toi parceque la je suis entrain de faire un sort a mon stock
manu_po_desseché_mais presque_imbibé
Rapacette74 a écrit:
ah ben bravo : quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!
rapace74 a écrit:pi d'abord depeche toi de rentrer tu a la bouffe a faire pendant que je bois une biere avec totote
gnark! gnark!! gnark!!!
manu_ki_commence_a_faire _a_manger
golum a écrit:Golum_demain_c'est_recup_a_la_plage
L'Castor Junior a écrit:golum a écrit:Golum_demain_c'est_recup_a_la_plage
Oui, récupère un peu, parce que ta prépa Abracadabra devient un peu trop chargée en ce moment, me semble-t-il...
L'Castor Junior_c'est_pour_ton_bien
golum a écrit:Yes, salut les kikous, j'ai enfin trouve un PC dans un coin de l'hotel. En premier merci a tous pour vos encouragements. Un peu deçu de ne pas avoir termine, mais vu les conditions je ne regrette rien. Comme ca je serais oblige de revenir terminer avec plein de kikous.
Les paysages sont vraiment superbes (quand le brouillard se leve)et le parcours vraiment atypique. Organisation sympa et bien au point pour une premiere edition.
Plein de beaux souvenir et des photos que je mettrai en ligne des mon retour.
Bon courage pour ceux qui bossent demain.
Golum_demain_c'est_recup_a_la_plage
golum a écrit:Bon courage pour ceux qui bossent demain.
Golum_demain_c'est_recup_a_la_plage
jerome_I a écrit:Et bien dommage tu entres dans le cercle très fermé des loosers!
jerome_I a écrit:A dans 15 jours
rapace74 a écrit:parceque toi tu ne l'est pas
manu qui va se mettre a la biere serieusement
golum a écrit:Golum_content_d'etre_dans_le _groupe_de_Jerome
L'Castor Junior a écrit:golum a écrit:Golum_content_d'etre_dans_le _groupe_de_Jerome
Ah, ça, des losers, il va y en avoir à l'Abracadabra.
Bon, les résultats sont en ligne sur Kikouroù maintenant
L'Castor Junior_loser_aussi
rapace74 a écrit:bah moi j'ai désidé de prendre un camel bac pour la course avec une poche a biere de 2 litres
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo
Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo