Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo
golum a écrit:Ayé les kikous, j'ai craqué pour la petite coursette sur Madére. Si vous n'avez rien à faire le 21 septembre ça vaut le coup d'oeil et le déplacement.
Golum_seul_Français_inscrit_pour_l'instant
Quelle chance tu as le Golum de faire cette course.
Ramene nous pleins de photos et un maximum de doc car j'ai comme une petite envie de la faire l'an prochain....
a+
pierre
golum a écrit:Ayé les kikous, j'ai craqué pour la petite coursette sur Madére. Si vous n'avez rien à faire le 21 septembre ça vaut le coup d'oeil et le déplacement.
Quelle chance tu as le Golum de faire cette course. Ramene nous pleins de photos et un maximum de doc car j'ai comme une petite envie de la faire l'an prochain.... a+ pierre
Quelle chance tu as le Golum de faire cette course. Ramene nous pleins de photos et un maximum de doc car j'ai comme une petite envie de la faire l'an prochain.... a+ pierre
c'est une course pour les hommes fort pierre
manu......
qu'est-ce t'as .... un problème ? suggestions ? commentaire ? tu veux un bourre-pif ?
Chiche qu'on le tente l'an prochain ?
a+ et tu vas voir ta gueule à la récré ....
pierre
Excellent!
T'as interet d'emmener l'appareil photo et de faire peter le recit au retour
jerome_I a écrit:Et bien juste pour ca Golum, profites en et ramène nous pleins de photos!!!
Jérome
Ah là là, que j'aimerais être de la fête.
Mais c'était vraiment trop compliqué cette année.
Peut-être l'an prochain, avec le guide touristique que golum nous aura concocté d'ici là
Les paysages sont magnifiques, dommage que ce soit si proche, le 20 septembre, et d'etre au courant que maintenant. J'espere qu'il y aura une edition en 2009
Salut à tous, merci pour vos messages. ça se précise, encore une ptite sortie avec du D+ demain et je vais lever le pied (pas la coude... pour Jérome). J'aurais une ptite pensée pour vous la bas et pour Lolo.
pour souhaiter bonne chance a golum sur ce trail qui se déroule le w-e prochain
manu
Les grands esprits...
Allez, forza golum : je pense que tu vas vraiment en prendre plein les yeux.
Tu nous raconteras ça autour d'une pression à Courm' (bah quoi ? On dit bien Cham', non ? )
Il y aurait aussi "ET" de kikourou qui serait inscrit sur cette course.
Je ne sais pas si ils ont prévu de se retrouver là-bas.
Petit message de Christophe, il fait actuellement escale à Lisbonne.
Il est parti ce matin avec une bonne "crève" et la météo sur Madère annonce de la pluie pour vendredi et dimanche .
Si il envoi des photos, je tacherai de les mettre en ligne.
Des nouvelles de Madère:
Avec le brouillard ils ont été un groupe de coureurs à se perdre à quelques kilomètres du départ (environ une grosse demi heure de perdue et pas mal de D+).
Ils ont finalement retrouvé le chemin après avoir passé des coups de fil et grâce à la connaissance du terrain de l'un d'entre eux.
Le brouillard se lève enfin et il va pouvoir profiter du paysage.
totote01 a écrit:Des nouvelles de Madère: Avec le brouillard ils ont été un groupe de coureurs à se perdre à quelques kilomètres du départ (environ une grosse demi heure de perdue et pas mal de D+). Ils ont finalement retrouvé le chemin après avoir passé des coups de fil et grâce à la connaissance du terrain de l'un d'entre eux. Le brouillard se lève enfin et il va pouvoir profiter du paysage.
Allez ho hisse !!!
totote
il a raison 100km c'est beaucoup trop court comme distance!!!!!!!
Coup de fil de Christophe, je n'entendais presque rien avec le vent qui souflais mais le soleil ne s'est pas levé, il pleut, y'a des torrents de boue, il fait froid....
Pointé en 55eme position au PC4 sur environ 110 partants, 36km de course en 5h, la pluie s'est arrêtée mais la visibilité reste mauvaise...
Allez GO !!!!!
totote_au_sec
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo