[Tek] Modification du profil sportif de la fiche

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar franciss » sa fiche K
» 20 Sep 2008, 10:09

Ayant, enfin, acquis un cardio de qualité, j'ai pu me rendre compte d'une différence significative sur ma FC repos...et j'ai donc cherché à la modifier sur ma fiche mais je n'y arrive pas...je ne peux que modifier mes plages de FC en travail... :?

kikalasoluce ? :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 20 Sep 2008, 11:50

» 20 Sep 2008, 13:02

oui... mais ça ne me donne pas accès à la modif de ma FC repos ou de ma VMA... :wink:

» 20 Sep 2008, 13:04

Oupsss...sorry kéké ! en fait, la modif que je cherche est dispo à partir de la fiche de kikoureur (pas la fiche sportive... :( )

Merci à toi... :wink:

» 20 Sep 2008, 13:06

grillé j'allais le dire, pas très logique d'avoir ce truc au milieu des autres infos

» 20 Sep 2008, 13:13

Ouaip...par contre il me revient un ch'tit truc que j'avais posté précédemment : lorsque tu consultes les activités de ton groupe (Les kikoux de l'Ain, pour moi), tu peux observer les derniers CR, entraînements et autres mais...sans savoir qui les a rentrés dans la base :? (en particulier les entraînements...)

tipeuxkekechoseoubien ? :wink:

» 20 Sep 2008, 13:17

Franciss a écrit:tipeuxkekechoseoubien ? :wink:

Tout est possible c'est juste une histoire de prix 8)

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec