Ki kour le marathon de Vannes ??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar maya78 » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 00:27

Bonjour à tous !

ça y est, je me suis enfin décidée : pour cet automne ce sera Vannes (j'ai trop aimé l'année dernière !).
Et vous, quels sont les marathons que vous préparez ?
:D

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 08:35

T'as raison, le marathon de VANNES est vraiment top (paysage, organisation, accueil....). Moi aussi, ça me tentait bien de le refaire cette année, mais finalement, ce sera celui des Yvelines le weekend suivant. Bonne prépa et bonne course 8) 8) 8) 8)

Messagepar Obéron » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 09:14

Salut,
J'ai longtemps hésité pour choisir mon Marathon d'Automne.
Vannes faisait parti de la liste, mais finalement se sera La Rochelle :wink: .

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 09:20

maya78 a écrit:Bonjour à tous !

ça y est, je me suis enfin décidée : pour cet automne ce sera Vannes (j'ai trop aimé l'année dernière !).
Et vous, quels sont les marathons que vous préparez ?
:D

Pas cette année. en 2007 j'y étais ! Il est beau ce marathon.

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 09:22

Bonjour à tous,

j'y serais pour la 4ème année et franchement c'est génial : parcours (terrains variés), ambiance (le passage à Arcal est inoubliable).
Marathon à faire.
Chris

Messagepar lankou » sa fiche K
» 14 Oct 2008, 21:46

J'y serai aussi, et je cours avec ma p'tite femme pour son 1er marathon :P

c'est pas beau, ça ???

Qui d'autre à Vannes :?:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran