covoiturage et hébergement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 20:05

Salut,

Pas facile de retrouver quelque chose dans cette page :

Ca serait peut etre interessant de ré-organiser cela :?:

Peut etre que l'on pourrait retrouver les infos au niveau de la fiche de la course :?:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Août 2008, 13:24

Olycos a écrit:Salut,

Peut etre que l'on pourrait retrouver les infos au niveau de la fiche de la course :?:

Up :!: :arrow: Idem pour moi , et en plus je n'ai pas su où aller pour remplir une fiche proposition covoiturage pour le Sancy le 6/9 :evil:

:arrow: Solution ?? Je laisse les maitres du site trouver la meilleure facon de covoiturer et heberger :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 11 Août 2008, 22:25

Olycos a écrit:Salut,

je plussoie, parce que sinon, il faut vraiment être motivé pour lire toute la liste ...
Tandis que ramener ça à la fiche de la course me semble en effet être une bonne idée.
Bravo Oly pour cette suggestion
:D :D :D :D

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 12 Août 2008, 09:09

PhilKiKou a écrit: et en plus je n'ai pas su où aller pour remplir une fiche proposition covoiturage pour le Sancy le 6/9

:arrow: Trouvé grace à Nono, toujours là pour kikou en détresse....

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec