Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Bicshow a écrit:Cher Lopez si tu t'engages sur un 35km et que tu ne puisses pas faire 1 km de plus (encore que après une bière...) c'est que tu as bien géré ta course. Après un 100m je ne suis pas sur que Carl Lewis pouvait faire 10m de plus au même rythme. C'est vrai pour toutes les distances.
Quant aux barrières horaires si vous avez vraiment envie de finir un parcours malgré la fermeture de la barrière vu que les barrières sont en général sur un gros ravito, tu blindes le sac de bouffe et tu continues. Si tu t'engages sur une course très dure tu imprimes la fin du parcours après la barrière. Il me semble que le concept de la course nature tient plus à l'idée de courir dans la montagne et d'aller au bout. Le chrono quand t'es pas dans les 10 c'est secondaire.
C'est ma nouvelle façon de voir les courses pas de montre, pas d'alti, pas de GPS, pas de téléphone je coure jusqu'à l'arrivée ou jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.
Par exemple ce discours de dire "ah zut je me suis fait arreter alors que j'aurais pu continuer" ne tiens absolument pas sur la CCC. Personnellement je pars de Courmayeur avec l'objectif d'arriver à Chamonix je pense pouvoir le faire entre 21 et 24h mais si je me suis trompé et qu'on me demande mon dossard, je le rends gentiment et vu que les ravitos et les balises restent en place pour le grand parcours je continuerai et j'attends le mec qui voudrait interdire de prendre de l'eau à un gars qui a soif dans la montagne. Finisher c'est finir et basta !
C'est mon point de vue je n'exige pas qu'il soit partagé par tous bien évidemment
Olivier91 a écrit:Quelques photos prises par Alice, ma femme qui courrait sur le 35. Il semble qu'il y ait des kikoureurs. Peut-être allez-vous vous reconnaître!
http://picasaweb.google.fr/courvraimenp ... hallenge08
stefgas a écrit:effectivement,c'était encore plus dur que l'année dernière. Je termine en 24H50, mais c'est sur c'était la dernière fois, même si on ne dit jamais deux sans trois !
rapace74 a écrit:bonsoir a tous
de retour a la maison après un apéro chez le lutin recup oblige pi on avait pas fini notre bouteille de pastis bleu
je ne dirais qu'une chose sur ce trail avant mon CR organisation nulle ,ravito vraiment pas top balisage de la dernière boucle nul avec un parcours changé sans que l'on soit prévenu grosse inconscience de l'organisation pour le balisage de nuit sans bandes phosphorescentes et surtout le top du top nous faire passer la passerelle au fond du verdon alors que celle -ci est fermée par arrêté préfectoral depuis début avril parce qu'elle n'est plus aux normes et donc très dangereuse
dommage parce que ce trail est vraiment superbe
le CR est a venir
oui mon lieutenant les barrières horaires ont étés improvisée et rapacette en a été témoin
je n'ai tirs pas mon classement officiel mais je suis apparemment dans les 30 premiers
donc très heureux de mon résultat
manu
laurent05 a écrit:le génépi est prêt
je ne sais pas si tu y as droit
pas recommandé pour les sportifs
moiplus a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Je me permets de me joindre à la discussion pour connaitre vos impressions, vos sentiments sur le Verdon Canyon Challenge.
J'ai vécu la course en coulisses. Certain(e)s d'entre vous m'ont certainement aperçue sur les ravitos des Cavaliers (le matin) et du Bastidon. Je suis la propriétaire du petit Jack Russell Terrier couineur .
C'était une grande première pour moi et je tiens avant tout à vous féliciter pour votre courage. J'ai été très impressionnée par cette course, mon fiston et mon ami aussi.
Sur les ravitos, j'ai relevé de nombreuses doléances et je compte bien les relayer auprès du Président d'Aéria. Une réunion de debriefing doit avoir lieu bientôt et j'ai vraiment envie d'être l'avocate des coureurs(même si vous êtes assez grands et costauds pour vous défendre seuls ).
Si je peux modestement contribuer à améliorer les choses, j'en serais heureuse.
monstertruck a écrit:Salut Christian,
pour te rassurer, le 35 km pose moins de probleme puisque les barrières horaires sont plus larges, puisque tu restes proche d'Aiguines, puisque le parcours n'est que sur une seule boucle.
Concernant les ravitaillements, ils sont étonnants
Une petite anecdote
Lorsque nous avons ramené Pierre et Christophe à Aiguines vers minuit (on a mis une heure pour aller les chercher en voiture, 2heures AR), deux trailleurs du 100 tournaient en rond dans le village, personne ne pouvait les renseigner pour les remettre sur la 3ème boucle. Ces mecs étaient dans les 10 premiers .
C'est tout simplement irrespectueux
rapace74 a écrit:pi j'ais mon amour d'assistance a 200% avec moi sans qui
jerome_I a écrit:Ce fut un plaisir ma petite buse de t'assister...
Jérome
bernardlepirate a écrit:Pour les avoir accompagné un pti bout d'route (avant d'exploser en vol dans le Vidal), je dois admettre qu'ils forment une belle équipe qui gagne à être connue (même si le Rapaçounet est un brin chambreur).
C'est drôle mais je pensais que son amour d'assistance à 200%, c'était l'inverse de sa moitié
Le Pirate ex-présomptueux
rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné
bernardlepirate a écrit:rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné
Bin oui,sur le plat entre le 1er ravito et les cavaliers
Le Pirate
rapace74 a écrit:bernardlepirate a écrit:rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné
Le Pirate
meuhhhhhhhhhhhh je deconneuhhhhhhhhhh
jerome_I a écrit:rapace74 a écrit:bernardlepirate a écrit:rapace74 a écrit:ah?????? tu nous as accompagné
Le Pirate
meuhhhhhhhhhhhh je deconneuhhhhhhhhhh
Qui c'est Bernard? Tu te rappelles de lui, Manu?
Trop lourd ce rital
Content d'avoir rencontré pleins de kikous ce weekend surtout lors de la course de pédalos.
Bon bernard passe moi ton fichier pour l'UTMB en moins de 20h, je veux mettre Olmo à 20min déja à St Gervais!
Jérome
rapace74 a écrit:il avait une jambe de bois et un veritable trésor dans son sac a dos
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos