Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
DidierC a écrit:Jean-Marie tu as des photos j'imagine?
... ça serait possible de les zieuter?
akunamatata a écrit:je reviens du verdon (deja!)
j'ai vu bcp de kikous, [.../...]. Rapace devait bientot suivre mais j'ai du regagner la voiture au niveau des cavaliers.[.../...]
akunamatata a écrit:Joe one en action dans les gorges
Lutin a écrit:Des nouvelles par la voie des airs.
Rapace est arrivé, 23ème en 23h24. Puisqu'il nide sur la branche voisine, dès demain j'analyse la marque de son jus de fruit qu'il prend avec ses Corn Flakes.
Moi, ça me met du plomb dans l'aile de tels résultats. Chapeau bas Rapace
DidierC a écrit:27 finishers!!! c'est fini ou il y en a encore qui arrivent?
Cette hécatombe due surtout à la chaleur? ou l'organisation a-t-elle été à nouveau défaillante comme par le passé?
Tricycle a écrit:J'ai été arrêté au rav. 12 à Aiguines (hors délais)
Le garmin n'est pas tout à fait d'accord avec l'organisation de course, mes données à Aiguines sont 68,20 km (au lieu de 74,4), 22h25, 16539 m de dénivelés cumulés
Ce truc est géant, c'est beau mais beau
Par contre si ils ne font pas glisser le temps octroyé jusqu'à 30h00, cette course restera, je pense, hors de mes possibilités
Shostag a écrit:J'ai eu le plaisir d'accompagner quelques uns des 250 courageux qui se sont lancés sur le 100 km, notamment riad38 peu avant et dans les gorges. Mes photos de l'intérieur de la course, concernant la première boucle commune aux deux parcours :
http://picasaweb.google.fr/Shostag06/20080628TrailDuVerdon35km.
Nous finissons pour notre part le 35 km en 6'10'30 à des étonnantes 41ème et 42ème positions (sur 156 partants) compte tenu de notre mauvais chrono . Le terrain très technique, le danger (vide dans les gorges et le travers qui ramène au col d'Illoire) et la température caniculaire ont rendu la course très difficile.
Le CR arrivera d'ici quelques jours. Chapeau à tous les participants .
jerome_I a écrit:Salut,
de retour à turin après un superbe weekend avec pleins de kikous. J'ai accompagné Rapace pendant 25km environ à partir du premier ravito, puis l'ai suivi un peu. Rapacette a eu le courage de le suivre sur tout le parcours. Enfin il semble qu'il soit le seul finisher des kikous. Oui plus de partants sur le 100km environ 240-250 mais il semble qu'il y ait à peine 50 arrivants. Le premier finit en 17h et il semble qu'il y ait eu beaucoup de jardinage le matin sur la petite boucle vers le lac. Olivier a été arreté au dessus d'Aiguines vers 6h alors qu'il était encore frais et pensait pouvoir finir!
Ce matin grosse course de pédalos avec une grosse dizaine de kikous avant de faire une grosse table pour finir ce beau weekend au résto...
Bon repos à tous, j'aurais beaucoup de photos à mettre en ligne!
Jérome
jerome_I a écrit:Ce matin grosse course de pédalos avec une grosse dizaine de kikous avant de faire une grosse table pour finir ce beau weekend au résto...
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos