Modifier mon profil

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 09:37

Bonjour,

j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a modifier mon profil, je peux le consulter, mais l'onglet modifié n'est pas actif... comment ce fesse ? heu ce fait-ce ?

Merci de m'eclairer

pierrototo

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 09:44

Pareil pour moi...
Surement dû à la nouvelle interface !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 09:48

rhooooo mais vous êtes pénibles ce matin ;-)

est-ce que ce ne serait pas un pb d'ergonomie ?
Le mot "Modifier" n'est pas cliquable lui même, c'est juste le titre du menu. Seuls les sous-menus sont cliquables, pour modifier la fiche de kikoureurs, les infos sportives, les préférences, ...

à+

» 16 Juin 2008, 10:04

Je peux cliquer sur tout sauf sur liens et modifier...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 10:04

Mathias a écrit:rhooooo mais vous êtes pénibles ce matin ;-)

est-ce que ce ne serait pas un pb d'ergonomie ?
Le mot "Modifier" n'est pas cliquable lui même, c'est juste le titre du menu. Seuls les sous-menus sont cliquables, pour modifier la fiche de kikoureurs, les infos sportives, les préférences, ...

à+

Salut,
Non, il n'y a pas de menu déroulant, du moins sous IE6... :?

L'Castor Junior

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 11:28

... et puis moi je n'arrive plus à entrer des nouvelles chaussures ! snif ...

» 18 Juin 2008, 17:43

Je ne veux pas etre penible mais ca marche toujours pas...

Messagepar serge » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 18:07

pierrototo a écrit:Je ne veux pas etre penible mais ca marche toujours pas...

un petit coup de firefox ou tu vas sur http://www.kikourou.net/profil/editer.php

» 18 Juin 2008, 18:24

pierrototo a écrit:Je ne veux pas etre penible mais ca marche toujours pas...

désolé, les journées ne font que 24h (voire un peu moins, car il faut birn dormir un peu), je n'ai pas encore eu le tps de m'en occuper...

ceci dit, pour plein d'autres raisons, ça peut aussi être l'occasion d'installer firefox. tu peux d'ailleurs télécharge ce navigateur en cliquant sur le lien kivabien en bas du bandeau gauche de la page d'accueil de kikourou

à+

» 20 Juin 2008, 13:05

Merci,

J'ai pu modifier mon profil via le lien que tu m'as donné.

» 21 Juin 2008, 14:13

salut,
décidément, je n'y arrive pas..
je viens de passer 4h sur ce pb IE6 à la mords moi le noeud, mais je m'avoue battu.

est-ce qu'il y a un gourou css dans la salle ?
il s'agit du pb de la propriété hover qui ne fonctionne pas sous IE6.

j'ai pu résoudre le pb pour le bandeau du haut (j'ai trouvé 2 parade : un fichier htc et un bout de javascript qui modifie la classe des sous-menus dès qu'on est hover le menu), mais pour le bandeau des fiches perso ça ne marche pas à cause d'un pb de positionnement des sous-menus. j'arrive à faire agir le hover du menu sur les sous-menu, mais contrairement au bandeau du haut, les sous menus du bandeau du bas ne reviennent pas se positionner au bon endroit (qd non hover sur le menu, le sous menu est à -999px, et qd over, je passe left à auto.

pas facile à décrire sans le code. help !

à+

Messagepar loicm » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 17:11

Mathias a écrit:salut,
décidément, je n'y arrive pas..
je viens de passer 4h sur ce pb IE6 à la mords moi le noeud, mais je m'avoue battu.

Si ca peut te reconforter, no souci sous IE7 sur XP ... et comme basculer de IE6 à IE7 se fait (pour une fois) sans séquelles ..... je dis ça je dis rien ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Juin 2008, 21:42

loicm a écrit:Si ca peut te reconforter, no souci sous IE7 sur XP ... et comme basculer de IE6 à IE7 se fait (pour une fois) sans séquelles ..... je dis ça je dis rien ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Ehehe : Loïc a raison :D
Seul problème : beaucoup d'enteprises sont restées à IE6, et là, pas d'échappatoire évident... :?

L'Castor Junior

Messagepar loicm » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 13:03

L'Castor Junior a écrit:Ehehe : Loïc a raison :D
Seul problème : beaucoup d'enteprises sont restées à IE6, et là, pas d'échappatoire évident... :?

L'Castor Junior

oups ... effectivement L'Castor, tu as raison. J'ai reagi ainsi car postant depuis chez nous. Depuis le boulot effectivement c'est encore tres tres tres majoritairement IE6

» 09 Juil 2008, 06:14

ca y est me vla en IE7 (le temps que je comprenne ce que ca voulait dire...) depuis ce matin et c'est bon tout roule ma poule

Merci

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec