Nom Club/Asso pour les inscriptions : Quoi mettre ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 06:39

Bonjour,

Il serait intéressant de se décider à un nom commun lorsque l'on s'inscrit sur une course au nom de kikourou.
Ex pour le raid et semi-raid :
- Kikourou
- Kikourou.net
- les amis de kikourou

3 noms différents....

A+
Oly_qui_sait_plus_quoi_mettre

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 06:52

Salut Oly

Pour ma part je pencherais pour "Les amis de Kikourou" vu que c'est le nom de l'association.
Kikourou n'étant pas un CLub, cela me semble la réponse la plus appropriée.

ArnaudP59_qui_a_donné_son_avis

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 06:56

perso, je pencherais pour le plus simple (plus c'est simple moins on oublie de mot!!!) : donc kikourou... En plus il y a des kikous qui courent sous les couleurs kikourou sans appartenir à l'association : il faut bien différencier les deux : assoce et la communauté

PS : en plus, j'ai entendu des gens en parler sur les courses en disant que cela fait un peu "secte" ce nom là... en y réfléchissant bien, c'est pas faux

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 07:01

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 07:05

Wouaip... çà se défend comme idée... :wink:

j'y penserais la prochaine fois... :D

Oly_inscrit_sous_"les_amis_de_kikourou" :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 09:03

Salut,
Il y aura toujours des gens qui trouveront que Kikouroù, comme UFO ou ADDM, fait un peu secte.
Pour ce qui est de l'inscription, je mets toujours Kikouroù.net, le .net permettant de bien montrer qu'il s'agit d'un site internet.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 16:39

L'Castor Junior a écrit:Salut,
Il y aura toujours des gens qui trouveront que Kikouroù, comme UFO ou ADDM, fait un peu secte.
Pour ce qui est de l'inscription, je mets toujours Kikouroù.net, le .net permettant de bien montrer qu'il s'agit d'un site internet.
à+

L'Castor Junior

pile poil ce que j'allais dire.

en d'autres termes, je plussoie.

à+

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 16:43

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:42, édité 1 fois au total.

Messagepar golum » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 16:46

Mathias a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Salut,
à+

L'Castor Junior

pile poil ce que j'allais dire.

en d'autres termes, je plussoie.

à+

Je replussoie (si,si ça existe) L'Castor et Mathias Kikourou.net, ça met vraiment en évidence le site et ça donne envie aux futurs kikous qui regardent la liste des inscrits ou des résultats de la course d'aller y faire un tour :wink: ...

Et pis en plus c'est écrit sur mon T Shirt :D .

Golum_Kikourou.net

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 18:08

Je vais donc me rapprocher de l'écrasante majorité :wink: et dès à présent indiquer kikourou.net

ArnaudP59_qui_change_d'avis

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 18:15

petite question juste pour comprendre :roll: :oops: :
quel est l'intéret de marquer le nom de kikourou?

un club je comprend cela permet parfois de rapporter des points au club, mais kikou c'est pas plutôt une communauté venant de différents horizons et de différents clubs justement?

à moins que ce soit pour ce reconnaitre sur les listes d'inscription ??? mais vu qu'il y a des rdv en général sur les courses je comprends pas très bien en fait.

ce n'est pas de la polémique mais vraiment pour comprendre.

franck-ki-est-sans-étiquette :oops: mais ki-met-son-buff-pour-rencontrer-des-kikous

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 21:03

Perso, je m'inscris toujours sous "Kikourou CRAC Team" :

Kikourou parce que Kikourou :wink:

CRAC Team parce que j'ai tellement aimé le Pastapistou Team, que le Cisco Raving Rabbits Addictive Cuncolta Team a été fondé. CRAC que l'on peut comprendre de façon approximative comme : rassemblement de personnes accros aux lapins crétins et à Cisco (un truc sérieux).

Et pour finir avec la singularité je mets comme "Ville" Chateau-Gombert , alors que c'est en fait Marseille 13ieme...

Vive la différence !
Vive le Chef !
Vive Kikourou !

PS : Je dois avouer que que m'inscris sous Kikourou CRAC Team, car je suis tout simplement fier d'appartenir à Kikourou et au CRAC Team.
Itou Pour Chateau-Gombert.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 21:45

Perso, je notais KIKOUROU parceque plus simple mais rajouter .net ne me dérangerait pas plus que ça. :wink:

Messagepar golum » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 23:45

ostéo94 a écrit:petite question juste pour comprendre :roll: :oops: :
quel est l'intéret de marquer le nom de kikourou?

un club je comprend cela permet parfois de rapporter des points au club, mais kikou c'est pas plutôt une communauté venant de différents horizons et de différents clubs justement?

à moins que ce soit pour ce reconnaitre sur les listes d'inscription ??? mais vu qu'il y a des rdv en général sur les courses je comprends pas très bien en fait.

ce n'est pas de la polémique mais vraiment pour comprendre.

franck-ki-est-sans-étiquette :oops: mais ki-met-son-buff-pour-rencontrer-des-kikous

Salut Franck, l'interet de mettre kikourou.net en nom de club lors de l'inscription à une course permet 2 choses:

- éveiller l'interet des coureurs qui regardent la liste des inscrits, ou la liste des résultat et donner envie à certains de jetter oeil au site (d'ou l'interet du .net )

- attirer l'attention des organisateurs qui pourrons éventuellement dire un petit mot sur Kikourou (si on est nombreux) lors de la présentation de la course ou à l'arrivée.

Dans les 2 cas, on peut dire que c'est de la pub pour Kikourou. Mais de la pub désintéréssée étant donné qu'il n'y a aucun intéret financier pour kikourou.

L'objectif est seulement de faire connaitre Kikourou au maximum de coureurs et de permettre à ceux qui sont intéréssés par nos forums, par les carnets d'entrainement, par les CR, les blogs,.... de s'inscrire afin de partager leur passion avec tous les kikous.

Ca permet aussi d'agrandir la famille des kikous, pour se retrouver sur des courses, des Off, des ABB (faut venir à l'AAB de la Saintelyon au passage :wink: ..) et toujours dans la bonne entente et le respect de tous qui régne sur la communauté des kikous.

C'était un peu long, mais à mon avis ça vaut le coup de faire un peu de pub.

Golum_ki_se_serait_inscrit_plus_tot_s'il_avait_connu_Kikourou_avant

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 07:31

ok merci
je voyais un peu trop loin et trop compliqué je pense, merci golum
kikou-franck

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec