ostéo94 a écrit:petite question juste pour comprendre
:
quel est l'intéret de marquer le nom de kikourou?
un club je comprend cela permet parfois de rapporter des points au club, mais kikou c'est pas plutôt une communauté venant de différents horizons et de différents clubs justement?
à moins que ce soit pour ce reconnaitre sur les listes d'inscription ??? mais vu qu'il y a des rdv en général sur les courses je comprends pas très bien en fait.
ce n'est pas de la polémique mais vraiment pour comprendre.
franck-ki-est-sans-étiquette
mais ki-met-son-buff-pour-rencontrer-des-kikous
Salut Franck, l'interet de mettre
kikourou.net en nom de club lors de l'inscription à une course permet 2 choses:
- éveiller l'interet des coureurs qui regardent la liste des inscrits, ou la liste des résultat et donner envie à certains de jetter oeil au site (d'ou l'interet du .net )
- attirer l'attention des organisateurs qui pourrons éventuellement dire un petit mot sur Kikourou (si on est nombreux) lors de la présentation de la course ou à l'arrivée.
Dans les 2 cas, on peut dire que c'est de la pub pour Kikourou. Mais de la pub désintéréssée étant donné qu'il n'y a aucun intéret financier pour kikourou.
L'objectif est seulement de faire connaitre Kikourou au maximum de coureurs et de permettre à ceux qui sont intéréssés par nos forums, par les carnets d'entrainement, par les CR, les blogs,.... de s'inscrire afin de partager leur passion avec tous les kikous.
Ca permet aussi d'agrandir la famille des kikous, pour se retrouver sur des courses, des Off, des ABB (
faut venir à l'AAB de la Saintelyon au passage ..) et toujours dans la bonne entente et le respect de tous qui régne sur la communauté des kikous.
C'était un peu long, mais à mon avis ça vaut le coup de faire un peu de pub.
Golum_ki_se_serait_inscrit_plus_tot_s'il_avait_connu_Kikourou_avant