stand ou pas stand

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar globul » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 11:07

maintenant avec un peu de recul ,je suis content de faire partie entre<<>>de cette famille qui est kikourou?;et je me suis donc aperçu quelle souhaitait s'agrandir éventuellement à travers ces produits .et la je me pose une question :shock: :roll: ???? HEU NON et la je vous pose une question :?:sur certaines courses qui on du succès beaucoup d'entre nous si déplace ; auriez- vous le droit d'y monter un stand pour si faire connaître à travers <<nos>>produit ;et en plus il pourrait servir de point de raniment . :idea: :wink:
quand pensez-vous :?:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 12:14

Pourquoi pas l'idée d'un stand peut etre interressante...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 12:55

Si je peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :oops: :oops:
je pense que la promo par stand n'est pas une chose dans l'esprit kikou !!!
Why ?
c'est une famille qui se constitue au fil des discusions et rencontres, et non par la promo comme le font certains sites et produits.
Perso même si je suis dans la com, quand samontreto m'avais parlé de kikou, j'ai :?: :?:
Ensuite j'ai trouvé ou retrouvés des coureurs sous des pseudos, une amitiés vrai qui se construit UNIQUEMENT par les sentiments et non par la pub.
L'idée est bonne !! mais je pense que le site à pas besoin de pub...
la qualitée étant là !! cela suffit non :lol: :arrow: :wink:

Sportivement 8)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 14:35

jack26 a écrit:Si je peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :oops: :oops:
je pense que la promo par stand n'est pas une chose dans l'esprit kikou !!!
Why ?
c'est une famille qui se constitue au fil des discusions et rencontres, et non par la promo comme le font certains sites et produits.
Perso même si je suis dans la com, quand samontreto m'avais parlé de kikou, j'ai :?: :?:
Ensuite j'ai trouvé ou retrouvés des coureurs sous des pseudos, une amitiés vrai qui se construit UNIQUEMENT par les sentiments et non par la pub.
L'idée est bonne !! mais je pense que le site à pas besoin de pub...
la qualitée étant là !! cela suffit non :lol: :arrow: :wink:

Sportivement 8)

Je suis d'accord. L'idée par bien évidemment d'un bon sentiment, mais je vois Kikourou comme un site convivial et presque "familial". Je ne vois pas ce que ça lui apporterait de faire de la promotion. Pourquoi avoir toujours plus de membres ? quels bénéfices ? Jack 26 a raison, laissont ce site évoluer "seul", la qualité parlant d'elle même. Ca m'empêche pas, dans mon coin, de pousser mes amis sportifs à utiliser kikourou :oops:

Maintenant ce n'est que mon avis et bien sûr les vrais décideurs sont Mathias, le boss et tous les autres "maitres" qui gravitent autour :D Nous ne sommes que des pions :wink:

David

» 17 Juin 2008, 09:03

si cela peux vous rassurez ,je suis totalement d'accord avec vous au niveau que kikourou est doit restée cette grande famille . il n'empêche que nous somme sur le forum des suggestions ;et que tous idées même voir idiote au départ peut déboucher sur une réalisations intelligente sur la fin . :wink:
c'est à partir de petit ru que l'on forme les grand fleuves .
mais je pense que vous avez raison . :shock:
GLOBUL

Messagepar corto » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 09:15

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:42, édité 1 fois au total.

» 17 Juin 2008, 09:44

Davidou le minou a écrit:Je suis d'accord. L'idée par bien évidemment d'un bon sentiment, mais je vois Kikourou comme un site convivial et presque "familial". Je ne vois pas ce que ça lui apporterait de faire de la promotion. Pourquoi avoir toujours plus de membres ? quels bénéfices ? Jack 26 a raison, laissont ce site évoluer "seul", la qualité parlant d'elle même. Ca m'empêche pas, dans mon coin, de pousser mes amis sportifs à utiliser kikourou :oops:

Maintenant ce n'est que mon avis et bien sûr les vrais décideurs sont Mathias, le boss et tous les autres "maitres" qui gravitent autour :D Nous ne sommes que des pions :wink:
David

Non les vrais décideurs sont tous ceux qui font partis de l'asso....

» 17 Juin 2008, 09:54

Olycos a écrit:Pourquoi pas l'idée d'un stand peut etre interressante...

Je plussoie les remarques ci dessus...

Dans mon esprit, je voyais plutot un stand à vocation rassemblement plutot que promo.

Un moyen de se retrouver facilement....

Messagepar . » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 10:43

Je suis de l'avis de la majorité qui a répondu, il faut que Kikourou reste le point commun d'une certaine population :twisted:
Revendiquer une appartenance à un groupe, c'est inciter ou provoquer des rencontres entre gens qui au final de ne se connaissent que par l'intermédiaire de "la toile" :D
Installer un stand sur des courses, c'est essayer de rendre l'association génératrice de bénéfices donc en faire une entreprise et comme chacun le sait l'argent même s'il est nécessaire est toujours le ver qui pourrit le fruit :cry: :evil:
Mais, je ne suis qu'une lumière en voie d'extinction, merde, c'est plus joli qu'un pion :lol: :P

Messagepar thunder » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 10:46

Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance ;) et pas un moyen de promo du site :roll: alors pourquoi vouloir faire du buisness avec???

» 17 Juin 2008, 10:47

J'allais oublier, l'idée d'Ol...os par contre me paraît exellente, à creuser :arrow:

» 17 Juin 2008, 10:56

thunder a écrit:Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance ;) et pas un moyen de promo du site :roll:

tafdac

Idées en vrac :
Moi je pensais plutot à un "stand regroupement" qui permettrait par exemple
- de se prendre un bon café (une bonne bière pour certain) avant la course...
- Un point de raliement sur certaines grosses épreuves,
- Qui pourrait permettre aux accompagnateurs de s'organiser aussi dans le suivi de la course....

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 11:45

Olycos a écrit:
thunder a écrit:Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance ;) et pas un moyen de promo du site :roll:

tafdac

Idées en vrac :
- Qui pourrait permettre aux accompagnateurs de s'organiser aussi dans le suivi de la course....

cela faciliterait la rencontre avec d'autres kikous, mais se poseraient bien vite les questions: qui organise? comment?
cela se fait déjà d'une manière improvisée sur des courses....

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 12:26

Olycos a écrit:
Davidou le minou a écrit:Je suis d'accord. L'idée par bien évidemment d'un bon sentiment, mais je vois Kikourou comme un site convivial et presque "familial". Je ne vois pas ce que ça lui apporterait de faire de la promotion. Pourquoi avoir toujours plus de membres ? quels bénéfices ? Jack 26 a raison, laissont ce site évoluer "seul", la qualité parlant d'elle même. Ca m'empêche pas, dans mon coin, de pousser mes amis sportifs à utiliser kikourou :oops:

David

Non les vrais décideurs sont tous ceux qui font partis de l'asso....

Salut Oly, j'entendais justement par "maitres qui gravitent autour", l'assoc que vous avez monté :)
Pour résumer, je donne mon avis sur comment je vois Kikouroù, mais vous êtes les décideurs, et je respecte votre décision.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 13:22

Je me disais que si l'idée d'un stand pour un regroupement entre Kikous était adoptée, le Marathon de Nice serait peut être l'occasion d'essayer, non ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 18:31

:!: Y'a bien longtemps qu'ils existent ces stands pour le rassemblement des Kikous :!:

Le stand de la braderie de Lille 2007 :D :D :

Image

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 18:45

Olycos a écrit:

tafdac

Idées en vrac :

Une bonne idée ...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 21:44

Pic st michel !!
Le marathon Hero !!!
Le ventoux !!!!
etc... :wink: :wink:

» 18 Juin 2008, 07:47

cela faciliterait la rencontre avec d'autres kikous, mais se poseraient bien vite les questions: qui organise? comment?
cela se fait déjà d'une manière improvisée sur des courses....
[/quote]

Bien sur il y a tjrs le problème de la log. et du qui fait quoi :!:
Il n'y a pas longtemps que je fais parti des Kikous mais d'après ce que j'ai pu voir, l'improvisation marche assez bien. :D
Chaque manifestation est spécifique, certaines fois le point de rendez vous pourrait se situer dans un bar proche ou une buvette ou devant une église ou ... :lol: :lol:
Finalement il est nécessaire d'avoir "un régional de l'étape" qui lui peut dire plus facilement ce qu'il en est. :wink: :P

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 10:37

paspeur (kikou et faisant partie de l'orga) a fait sur le GR73 un truc sympa
1- stand kikoureur
2- dossard kikoureur dedie
3- proposition aux accompagnateurs kikous de faire les benevoles
4- coup a boire pour les kikoureurs...

a priori une bonne idee a demander aux organisateurs eux memes.
benefices pour eux
recit sur kikourou, apport benevole ... autres ?

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 10:55

akunamatata a écrit:paspeur (kikou et faisant partie de l'orga) a fait sur le GR73 un truc sympa
1- stand kikoureur
2- dossard kikoureur dedie
3- proposition aux accompagnateurs kikous de faire les benevoles
4- coup a boire pour les kikoureurs...

a priori une bonne idee a demander aux organisateurs eux memes.
benefices pour eux
recit sur kikourou, apport benevole ... autres ?

Ca me parait être dans le bon esprit ; de plus, tout le monde se retrouve gagnant 8)
le stand de la braderie de Lille 2007 est également attrayant :!: :!:

» 18 Juin 2008, 21:36

bsr à tous .
je vois que je sujet est plus vaste que je ne le pensé .
au niveau du choix final je comprend que ce soit les sages de kikourou qui aient le dernier mots , au départ
je propos qu'une idée ,elle n'est peut-être pas bonne.
maintenant au lieu d'un stand , ne sachant qui va le tenir et pourquoi :?:
on peu peut-être voir pour crée des bannières ;chaque personne qui veux pourrait en acheté une et sans servirait comme
point de raniment pour les kikourous qui seraient sur les lieux ; voir se mettre au point avant pour savoir qui amène quoi :?: pour combien :?: pour une bonne bouffe .il n'y aurait rien à vendre ,la seul chose que nous aurons à revendre : de la joie de vivre .
et la ....elle vous plais plus mon idée :idea:
GLOBUL

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.27 sec