jack26 a écrit:Si je peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je pense que la promo par stand n'est pas une chose dans l'esprit kikou !!!
Why ?
c'est une famille qui se constitue au fil des discusions et rencontres, et non par la promo comme le font certains sites et produits.
Perso même si je suis dans la com, quand samontreto m'avais parlé de kikou, j'ai
Ensuite j'ai trouvé ou retrouvés des coureurs sous des pseudos, une amitiés vrai qui se construit UNIQUEMENT par les sentiments et non par la pub.
L'idée est bonne !! mais je pense que le site à pas besoin de pub...
la qualitée étant là !! cela suffit non
Sportivement
Davidou le minou a écrit:Je suis d'accord. L'idée par bien évidemment d'un bon sentiment, mais je vois Kikourou comme un site convivial et presque "familial". Je ne vois pas ce que ça lui apporterait de faire de la promotion. Pourquoi avoir toujours plus de membres ? quels bénéfices ? Jack 26 a raison, laissont ce site évoluer "seul", la qualité parlant d'elle même. Ca m'empêche pas, dans mon coin, de pousser mes amis sportifs à utiliser kikourou
Maintenant ce n'est que mon avis et bien sûr les vrais décideurs sont Mathias, le boss et tous les autres "maitres" qui gravitent autour Nous ne sommes que des pions
David
Olycos a écrit:Pourquoi pas l'idée d'un stand peut etre interressante...
thunder a écrit:Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance et pas un moyen de promo du site
Olycos a écrit:thunder a écrit:Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance et pas un moyen de promo du site
tafdac
Idées en vrac :
Moi je pensais plutot à un "stand regroupement" qui permettrait par exemple
- de se prendre un bon café (une bonne bière pour certain) avant la course...
- Un point de raliement sur certaines grosses épreuves,
- Qui pourrait permettre aux accompagnateurs de s'organiser aussi dans le suivi de la course....
Olycos a écrit:Davidou le minou a écrit:Je suis d'accord. L'idée par bien évidemment d'un bon sentiment, mais je vois Kikourou comme un site convivial et presque "familial". Je ne vois pas ce que ça lui apporterait de faire de la promotion. Pourquoi avoir toujours plus de membres ? quels bénéfices ? Jack 26 a raison, laissont ce site évoluer "seul", la qualité parlant d'elle même. Ca m'empêche pas, dans mon coin, de pousser mes amis sportifs à utiliser kikourou
Maintenant ce n'est que mon avis et bien sûr les vrais décideurs sont Mathias, le boss et tous les autres "maitres" qui gravitent autour Nous ne sommes que des pions
David
Non les vrais décideurs sont tous ceux qui font partis de l'asso....
Olycos a écrit:thunder a écrit:Les produits siglés kikourou sont à mon avis un moyen de reconnaissance et pas un moyen de promo du site
tafdac
Idées en vrac :
Moi je pensais plutot à un "stand regroupement" qui permettrait par exemple
- de se prendre un bon café (une bonne bière pour certain) avant la course...
- Un point de raliement sur certaines grosses épreuves,
- Qui pourrait permettre aux accompagnateurs de s'organiser aussi dans le suivi de la course....
akunamatata a écrit:paspeur (kikou et faisant partie de l'orga) a fait sur le GR73 un truc sympa
1- stand kikoureur
2- dossard kikoureur dedie
3- proposition aux accompagnateurs kikous de faire les benevoles
4- coup a boire pour les kikoureurs...
a priori une bonne idee a demander aux organisateurs eux memes.
benefices pour eux
recit sur kikourou, apport benevole ... autres ?