forerunner 405

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 07:47

Comment peut-on faire pour transférer les données du forerunner 405 sur kikou :cry: :cry: .... mes données se trouvent sur GARMINCONNECT :oops: .... connaissez vous une soluce...est-ce en projet.....

merci par avance :wink:

» 14 Juin 2008, 18:30

bon et bien j'ai l'impression d'être un nantis.... pas de réponse à mon interrogation :cry: :cry:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 18:45

est ce que sur garminconnect tu n'aurais pas une fonction d'export ?? au format gpx par exemple ..

» 14 Juin 2008, 19:01

fidèle à training center.... garmin connect est une vraie "daube"... peu évolutif.... impossibilité de modifierle dénivelé manuellement.... tu peux au plus envoyer le lien de ta séance par mail.... mais juste le lien....de la séance que tu as renduepublique au préalable.... mais pas de fichier joint... :cry:

» 14 Juin 2008, 19:03

j'ai également essayé d'importer mes séances sur Sporttracks.... sur leur forum il est indiqué qhe je devrais trouver sur mon disque dur un fichier du style
user/username/appdata/roaming... et d'autre charabia de ce genre mais je ne trouve désespéremment bien... appremment si je trouve ce fichier historique dont l'extension est ".TCX" je pourrai l'importer sur sporttracks puis sur kikourou....

» 16 Juin 2008, 12:00

Eh bien sur le forum français de sportracks j'ai trouvé réponse à ma question et je vous en fait donc profiter.
Les fichiers historiques du F 405 sont importés sur l'ordi via l'antenne USB "Ant Agent" et on les retrouve dans un fichier dont l'extension est .TCX

Sous Vista : C:\Users\TON_USER\AppData\Roaming\GARMIN\Devices\TON_405\History

Sous Xp : C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\GARMIN\Devices\TON_405\History

J'ai réussi à trouver ces fichiers je les ai importé sur sportracks puis sur kikourou en import de fichier en sélectionnant à défaut l'onglet du forerunner 305....

Comme disait "chevalet"..... çà marche!!!!!!!!! :wink:

Messagepar reivax » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 11:19

Salut,

Comme toi j'ai réussi à importer des données de la 405 vers GTC mais le hic c'est qu'il ne m'est pas possible d'en descendre. Hors les fractionnés sont très faciles à programmer sur GTC.

Quelqu'un a-t-il donc réussi une connexion entre la 405 et GTC svp ?

Toute autre solution que GTC est la bienvenue !

Merci à tous

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec