Championnat de france de Course de Montagne 2008 => Chez

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 18:10

Cette année les championnats de france de course de montagne se déroule à Saint Nizier du Moucherotte !! et oui chez moi !!! :wink: :wink:

C'est la celebre Montée Seyssins-saint Nizier qui fais l'objet des Championnats de france.

Règlement du Championnat de France de Courses en Montagne 2008


Article1 :
Le Championnat de France de Courses en Montagne est organisé le 15 juin 2008
par Course Evènement à Seyssins et l’AL Echirolles Athlètisme sur le parcours de la montée
de Seyssins-Saint Nizier du Moucherotte..

Article2 :
Les parcours sur chemins et routes goudronnées sont conformes au règlement
national de courses hors stade ( FFA ).

Article 3 :

Courses au programme
Une course féminine Juniors et Cadets masculins :
Départ à 9h de Saint Nizier du Moucherotte pour 4,4 km 365+ et 140-
Une course féminine Espoirs-Séniors-Vétérans et Juniors masculins :
Départ à 9h15 de « Le Haut de Seyssins » pour 8,4 km 735+ et 170-
Une course masculine Espoirs-Séniors-Vétérans :
Départ à 10h de Seyssins pour 12 km 1090+ et 170-
Toutes les arrivées seront jugées à Saint Nizier du Moucherotte.
Article 4 :
Les épreuves sont ouvertes aux coureurs licenciés et non licenciés,
Nés en 1991 et 1992 pour la course Cadets masculins
Nés en 1989 et 1990 pour la course Juniors Femmes
Nés en1986 et avant pour les course Espoirs-Séniors-Vétérans

Article 5 :
Tarif
Pour toutes les courses : 10 €

Article 6 :
Inscriptions par courrier
- pour le Championnat de France les inscriptions seront reçus jusqu’au 31 mai 2008
- pour la course open les inscriptions seront reçus jusqu’au 12 juin 2008.
Envoyer à l’adresse suivante :
AL Echirolles Athlétisme rue de Lorraine 38130 Echirolles
Accompagnées d’un chèque de 10 € à l’ordre de Course Evénement à Seyssins.

Article 7 :
Retraits des dossards et inscriptions pour la course open
AL Echirolles Athlétisme rue de Lorraine 38130 Echirolles
Du 10 au 13 juin 2008 de 18h à 20h ;
Au Prisme de Seyssins
Le 14 juin 2008 de 9h à 20h
Le 15 juin 2008 de 7h à 9h attention pas d’inscription le jour de la course

Article 8 :
Certificats Médicaux
Vous êtes licencié(e)s à la Fédération Française d’Athlétisme :
Vous devez impérativement noter votre numéro de licence sur le bulletin d’inscription à la
course et joindre la copie de celle-ci en cours de validité (saison 2007-2008).
Pour les non adhérents à la Fédération Française d’Athlétisme :
Vous devez impérativement joindre au bulletin d’inscription un certificat médical de non
contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la
date de la course, c'est-à-dire le 15 juin 2008.
Vous êtes mineur non licencié(e)s à la Fédération Française d’Athlétisme :
Vous devez impérativement posséder une autorisation parentale.
Ces documents seront conservés par l’organisateur.

Article 9 :
[b]Conditions de participations au Championnat de France de Courses en Montagne
2008
Il s’agit d’une épreuve ouverte. Aucune performance antérieure n’est exigée. Seront
considérés comme ayant participé aux Championnats de France de Courses en Montagne, tous
les athlètes qui remplissent les conditions suivantes :
- Etre licencié F.F.A compétition Pour la saison en cours,
- terminer dans un temps inférieur à 150% du temps du vainqueur de la catégorie.


Article 10 :
Titres attribués
Sont attribués lors de ces Championnats les titres de champion de France dans les catégories
suivantes :
Homme toute catégorie,
Femme toute catégorie,
junior homme,
junior femme,
espoir homme (suivants le nombre d’arrivants),
vétérans hommes V1 et V2
vétérans femmes.
Sont également attribués les titres par équipes suivante :
- Champion de France par équipe masculine uniquement sur la course
espoirs/séniors/vétérans masculins : addition des places des 4 premiers athlètes
d’un même club, toutes catégories confondues,
- Champion de France par équipe masculine vétéran : addition des places des 4
premiers athlètes d’un même club, toutes catégories vétérans,
- Champion de France par équipe féminine uniquement sur la course
espoirs/séniors/vétérans féminines : addition des places des 3 premières athlètes
d’un même club, toutes catégories confondues,

Article 11 :
Assurance
L’organisation a souscrit une assurance responsabilité civile organisateur et responsabilité
civile participants. Les concurrents devront obligatoirement être couverts par une assurance
sportive personnelle. L’organisateur dégage toute responsabilité en cas de dommages
corporels à des participants non assurés personnellement.

Article 12 :

Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement
pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif
que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue
responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.
L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le
dossard devra être entièrement lisible lors de la course.

Article 13 :

Annulation
En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou toute autre circonstance mettant en
danger la sécurité des concurrents, l’association se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre
l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à quelconque remboursement.

Article 14 :
Droit d’image
J’autorise expressément les organisateurs de la montée Seyssins Saint Nizier ainsi que leurs
ayants droits tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur
lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation à la montée Seyssins
Saint Nizier du Moucherotte, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou
publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les
règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient
être apportées à cette durée.

Article 15 :
CNIL
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Article 16 :
Après l’effort…
Pasta-Party gratuite pour tous à partir de 12h00 au Prisme de Seyssins

Article 17 :
Remise des Prix
A partir de 14h00 au Prisme de Seyssins.

Article 18
: Vestiaires et douches
A Seyssins
N.B : Les effets personnels seront transportés à Saint Nizier du Moucherotte. Le numéro de
dossard servira pour le retrait (transport uniquement des vêtements; l’organisation n’est pas
responsable des pertes et des vols).

Article 19 :
Navettes
Des bus sont prévus du parking relais de Seyssins :
- 7h30 pour Saint Nizier du Moucherotte départ course féminine Juniors et Cadets
masculins
- 7h45 pour Le Haut de Seyssins départ course féminine Espoirs-Séniors-Vétérans et
Juniors masculins
Des bus sont prévus de Saint Nizier du Moucherotte à partir de 11h jusqu’à 13h30 pour
redescendre à Seyssins.

Article 20 :
Ravitaillement
4 postes de ravitaillement sur le parcours, plus 1 à l’arrivée.

Article 21 :
Sécurité
Police municipale, gendarmerie, secouristes et un médecin.

Article 22
: Eco-Coureur
La course Seyssins – St Nizier du Moucherotte s’engage sur le respect de son site naturel. Des
dispositifs et matériels seront mis en place pour permettre aux athlètes et aux membres de
l’organisation de s’investir dans une démarche éco-citoyenne. Avec l’aide de
nombreux « Points recyclages » placés sur le parcours, accompagnés d’actions de
communication, notre environnement conservera sa propreté.

Article 23
: Renseignements
Alain Mathais : 06 07 74 52 91
Antonio Gallego : 06 62 95 37 69





Cette année l'organisation attend 1000 à 1200 coureurs sur les 3 courses...En raison des Championats de france, la Montée traditionnelle est boulversée car seule les catégories Hommes Séniors,espoirs et Vétérants courent le " vrai" parcours de la montée.
_________________


Venez chez moi je vous y attends !!!nelle course avec passage sur l'ancienne voie du Chemin de fer ( 3 tunnels) et passage avec 20% de moyenne au tremplin des JO 1968 !!

++ :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 22:10

Finalement,je serai présent sur cette course.Inscrit,sur la course championnat,je serai la 5 eme roue :) du carrosse de l'ASPTT NICE.Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer les kikous alpins et de découvrir le site de tremplin de 1968.je commence la montée des marches.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 22:35

golf38 du forum en est l'organisateur! Et il prépare ça bien!
Malheureusement, même si c'est à côté, je ne pense pas y aller... Peur de trop faire de course, il faut savoir rester raisonnable!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 09:50

Je suis sur que Cyril,va pouvoir m'orienter :) sur le choix de mes chaussures,alors coach que dois je porter?

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 10:58

Cyril est un peu obtimiste pour le nombre concurents au départ !!! il y a beaucoup de concurence le même week end ( Faverges, tour d'aiguebelette,tour du Mont Aiguille etc etc) et puis on serait mal si on atteignait 1000 coureurs !!!
Ce mardi on est déjà à 400 inscrits ( principalement les FFA) et le niveau va être très relevé puisqu'on retrouve les meilleurs Français de la discipline.
Julien Rançon, Raymond Fontaine, Manu Meyssat, J.c Dupond les frères Burrier, et j'en oublie.( idem chez les féminines, isabelle Guillot,Valérie Galland,Michèle Leservoisier etc etc ....)
Je pense qu'il sera interessant d'être spectateur en haut du tremplin, il va y avoir du spectacle !!!
Pour ceux qui veulent s'inscrire, facilitez notre travail et n'attendez pas le dernier jour ( attention pas d'inscription le dimanche matin ; retrait des dossards possibles ; voir règlement)
Voilà, je ne'encombre pas plus longtemps le forum car je parle en tant qu'organisateur.
Au passage, coup de chapeau aux organisateurs du Roc de Chartreuse ; très belle organisation, même si j'ai pas pu aller au bout, (abandonner à St Etienne de Crossey, c'est rageant !!!!)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 14:09

Un petit up,pour le conseil chaussures :D .Modèle trail ou route?Allez Cyril,le local de l'épreuve,conseiller municipal,coach,j'ai pas envie de me charger pour rien.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 20:35

brague spirit a écrit:Un petit up,pour le conseil chaussures :D .Modèle trail ou route?Allez Cyril,le local de l'épreuve,conseiller municipal,coach,j'ai pas envie de me charger pour rien.


salut !!

Alors franchement je te conseil de prendre les chaussures trail !! ( terrain un peu gras en ce moment !!) voir même les pointes ça peux etre pas mal...mais embétante sur la fin....

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 20:50

Merçi pour le conseil.donc ce sera trail.

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 14:02

Bonjour,
on était sur le parcours ce matin pour des travaux d'élagage, c'est très gras par endroit et les prévisions météo n'étant pas très obtimiste pour la semaine, je conseille des chaussures trail
( pénalisantes sur le goudron du départ mais très adaptées pour la suite )
les 1ères bosses du secteur de l'arcelle ( à 4 km de l'arrivée)sont très glissantes !!!
Par contre, vous ne souffrirez pas de la chaleur, au vu des températures prévues en fin de semaine !!!!
En espérant qu'il ne neige pas !!!

Bonne course à tous !!!

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 14:03

Bonjour,
on était sur le parcours ce matin pour des travaux d'élagage, c'est très gras par endroit et les prévisions météo n'étant pas très obtimiste pour la semaine, je conseille des chaussures trail
( pénalisantes sur le goudron du départ mais très adaptées pour la suite )
les 1ères bosses du secteur de l'arcelle ( à 4 km de l'arrivée)sont très glissantes !!!
Par contre, vous ne souffrirez pas de la chaleur, au vu des températures prévues en fin de semaine !!!!
En espérant qu'il ne neige pas !!!

Bonne course à tous !!!

Messagepar thunder » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 14:57

Il est possible que je vienne vous encourager, possible mais pas sur du tout :? :roll:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 21:47

Hello ca va etre cool, nous on vient (saint julien en genevois), on va s'éclater, j'ai juste peur de la pluie annoncée en fin de semaine, je surveille donc ce post pour voir cela.

merci

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 21:49

clusaz a écrit:Hello ca va etre cool, nous on vient (saint julien en genevois), on va s'éclater, j'ai juste peur de la pluie annoncée en fin de semaine, je surveille donc ce post pour voir cela.

merci


Venez en espérant voir les kikous à l'arrivée...bon j'aurais ma casquette Saint Nizier du Moucherotte et non pas celle de kikourou...

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 21:51

cyril_d'orient'alp a écrit:
clusaz a écrit:Hello ca va etre cool, nous on vient (saint julien en genevois), on va s'éclater, j'ai juste peur de la pluie annoncée en fin de semaine, je surveille donc ce post pour voir cela.

merci


Venez en espérant voir les kikous à l'arrivée...bon j'aurais ma casquette Saint Nizier du Moucherotte et non pas celle de kikourou...


Je vais voir si je te repere, (j'suis timide) mais je viendrais te saluer avec plaisir.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 21:58

clusaz a écrit:
cyril_d'orient'alp a écrit:
clusaz a écrit:Hello ca va etre cool, nous on vient (saint julien en genevois), on va s'éclater, j'ai juste peur de la pluie annoncée en fin de semaine, je surveille donc ce post pour voir cela.

merci


Venez en espérant voir les kikous à l'arrivée...bon j'aurais ma casquette Saint Nizier du Moucherotte et non pas celle de kikourou...


Je vais voir si je te repere, (j'suis timide) mais je viendrais te saluer avec plaisir.


Ok avec plaisir, je serais du coté du staff organisation. :wink:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:00

cool merci, juste une question pour le championnat de france aussi les inscriptions se font jusqu'a la veille ? ou elles sont deja OFF

merci

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:03

clusaz a écrit:cool merci, juste une question pour le championnat de france aussi les inscriptions se font jusqu'a la veille ? ou elles sont deja OFF

merci


hum.. il me semble que les inscriptions pour les licenciés FFA france sont déja closes...depuis fin mai..mais bon pas sur du tout !!! :wink:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:06

Merci, c'était juste une question, quoi qu'il en soit merci pour les infos de ce post (surtout sur le terrain)

à dimanche

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:09

clusaz a écrit:Merci, c'était juste une question, quoi qu'il en soit merci pour les infos de ce post (surtout sur le terrain)

à dimanche


ben la il a fait un petit orage..ya des passages assez gras comme le disais Golf ou les appuis vont etre un peu délicats..et peut ete épuisant
!!

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:12

ben si c'est le memeque celui que l'on a eu à la clusaz......ca va etre terrible :)

mais bon on part tous avec le même terrain, autrement on a qu'a faire dela route et pas de la montagne, on a signé :)

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:13

clusaz a écrit:ben si c'est le memeque celui que l'on a eu à la clusaz......ca va etre terrible :)

mais bon on part tous avec le même terrain, autrement on a qu'a faire dela route et pas de la montagne, on a signé :)


Bien vu !!! on doit courir par tout les temps !!

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:38

Les dernières prévisions pour dimanche annoncent un temps assez agréable ( éclaircies et fraicheur le matin )je pense que ce sera idéal pour courir !!!
Ah oui, au fait, on a compté les marches le long du tremplin, et bien il y en a 195 !!!! à vous de vérifier !!!!!si votre cerveau fonctionne encore à ce moment de la course !!!!

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:41

merci on a un forum en haute savoie qui a un post sur le France, je me suis permis de faire suivre tes conseils en te citant dessus (sur le terrain)
1/4 des inscrits au france viennent de haute savoie et sont tres preneurs des dernieres infos

nico

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 22:43

golf 38 a écrit:Les dernières prévisions pour dimanche annoncent un temps assez agréable ( éclaircies et fraicheur le matin )je pense que ce sera idéal pour courir !!!
Ah oui, au fait, on a compté les marches le long du tremplin, et bien il y en a 195 !!!! à vous de vérifier !!!!!si votre cerveau fonctionne encore à ce moment de la course !!!!


En plus elles sont trop bizard les marches du tremplin !! les appuis sont pas toujours faciles !!

Au fait vous allez faire comment juste avant le dernier tunnel du tremplin il y a un obstacle pour les Vététistes !! ( genre une palette en bois clouées je crois..)

A dimanche alain :wink:

Messagepar Génep » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 15:07

Ola,

J-4 !

On se voit sur place Cyril alors :D

On a fait la reco (lire mon CR ici avec photos ou le site de la course très fourni) la semaine dernière avec 3 collègues du club (CMI, qui sera le plus representé !!) et c'est bien gras, donc pompes trail pénalisantes au début comme le dit si bien golf38 mais après, ça va être utile.

Vivement dimanche, le parcours est superbe et j'espère qu'il y aura du monde au tremplin pour nous pousser dans nos retranchements :lol:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 15:20

golf 38 a écrit:Les dernières prévisions pour dimanche annoncent un temps assez agréable ( éclaircies et fraicheur le matin )je pense que ce sera idéal pour courir !!!
Ah oui, au fait, on a compté les marches le long du tremplin, et bien il y en a 195 !!!! à vous de vérifier !!!!!si votre cerveau fonctionne encore à ce moment de la course !!!!


T'inquiète pas, tu auras beau pour ta course! Et à partir de dimanche soir, tu pourras arrêter de stresser et commencer à dormir.
Bon comme prévu, je n'y serai pas. ça tire encore un peu derrière les cuisses. Le jeune n'est pas si résistant!

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 21:30

Bonsoir à tous,
les services techniques de Saint Nizier ont fait du très bon travail d'élagage et le tremplin de fortune installé par les vttiste a été demonté ( à moins qu'ils le remontent d'ici là !!!). Isabelle Guillot, la championne de France, a reconnu le parcours ce matin avec un collègue du club et apparement c'est encore bien trempé ; attention au début de la dernière descente, c'est très glissant, pas d'entorse ici, ce serait bête, si près de l'arrivée !!!!
Demain après midi, Raymond Fontaine, le champion réunionnais, sera en reconnaissance ; d'après ce qu'on m'a dit, il est en forme et compte descendre sous l'heure pour la course !!!!! avis aux amateurs pour le suivre !!!!
L'organisation se passe bien mais c'est un très gros travail et je dors pas trop bien en ce moment !!!
Alex 38 a raison, je pense que je dormirai mieux la semaine prochaine !!!!!

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 21:42

bonsoir, la derniere descente est elle si dangereuse ?

je me suis fait une petite entorse la semaine passée, cela m'inquiete un peu.

Y t'il beaucoup de devers dans la montée ou est ce un chemin sans tropde cailloux

merci

Messagepar Génep » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 21:57

Elle n'est pas dangereuse par temps sec mais elle est raide et boueuse, il faut juste faire attention comme le dit golf38 car elle arrive après la dernière montée quand nous nous serons pas très lucide !!

Peu de dévers pour le reste mais ça reste un sentier de montagne avec quelques cailloux :wink:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 22:16

ok merci, on va prier pour que cela sèche un peu

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 06:36

clusaz a écrit:bonsoir, la derniere descente est elle si dangereuse ?

je me suis fait une petite entorse la semaine passée, cela m'inquiete un peu.

Y t'il beaucoup de devers dans la montée ou est ce un chemin sans tropde cailloux

merci


ptdr !!! moi je l'enchaine hyper rapide mais faudra faire attention aux appuis...car ne pas oublier que vous aurez les 135 marches du tremplin quelques minutes avant dans les jambes..puis comme l'arrivée est toute proche on a tendance à ne plus etre trop lucide !!!

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 06:39

golf 38 a écrit:Bonsoir à tous,
les services techniques de Saint Nizier ont fait du très bon travail d'élagage et le tremplin de fortune installé par les vttiste a été demonté ( à moins qu'ils le remontent d'ici là !!!



ah Super alors je vais aller féliciter Bruno et son équipe dont polux qui doit etre à la base de ses travaux. !! :wink: :wink:

On se verra dimanche alain..enfin si on arrive à se croiser !!! parmis tout ces champions :wink:

Cyril_pour_une_fois_que_je_cours_pas_favori :roll:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 13:53

hello, juste un petit service, donc je viens avec le club de St Julien en Genevois, je cours mais je suis aussi le webmaster du site, pensez vous que je puisse récupérer les résultats sur place (je prendrais une clé USB), j'aurais mon ordi avec carte 3G, comme cela je mettrais photos et résultats tout de suite pour notre club et pour les coureurs de Haute Savoie qui voudrait voir les résultats, par avance merci

nico

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 16:29

Pour les résultats, il faudra voir avec les gens de Matsport Timing qui assurent le chronométrage, mais je pense qu'une fois les demandes officiels satisfaites, cela devrait être possible .

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 16:40

cyril_d'orient'alp a écrit:
Cyril_pour_une_fois_que_je_cours_pas_favori :roll:


Quel kéké celui là :wink: , j'ai vraiemnt trouver un bon partner moi pour les grand ducs, il est encore plus kéké que moi

Le_kéké_il_a_trouvé_son_maitre

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 18:01

golf 38 a écrit:Pour les résultats, il faudra voir avec les gens de Matsport Timing qui assurent le chronométrage, mais je pense qu'une fois les demandes officiels satisfaites, cela devrait être possible .


merci on va essayer mais je posais la question là vu qu'il y a des organisateurs car si 'arrive avec une clé USB devant les juges pour taxer les résultats il y a une grande chance qu'il me jette :)

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 07:36

le_kéké a écrit:
cyril_d'orient'alp a écrit:
Cyril_pour_une_fois_que_je_cours_pas_favori :roll:


Quel kéké celui là :wink: , j'ai vraiemnt trouver un bon partner moi pour les grand ducs, il est encore plus kéké que moi

Le_kéké_il_a_trouvé_son_maitre


mdr le kéké !!!

cyril_kéké_bis

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 07:37

clusaz a écrit:
golf 38 a écrit:Pour les résultats, il faudra voir avec les gens de Matsport Timing qui assurent le chronométrage, mais je pense qu'une fois les demandes officiels satisfaites, cela devrait être possible .


merci on va essayer mais je posais la question là vu qu'il y a des organisateurs car si 'arrive avec une clé USB devant les juges pour taxer les résultats il y a une grande chance qu'il me jette :)


A mon avant il faudra bien laisser passer le stress de la course !!!! et attendre un peu à la fin pour espérer les récupérer.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 08:01

Cyril,toi qui est aux premières loges :) ,comment s'annonce le ciel pour ce dimanche :?:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 08:57

brague spirit a écrit:Cyril,toi qui est aux premières loges :) ,comment s'annonce le ciel pour ce dimanche :?:


a Saint nizier fais toujours beau pour la montée seysins_saint nizier :wink:

Aux derniere nouvelles :

Un voile élevé dès la nuit annonce la dégradation de l'après-midi avec quelques
précipitations jusqu'à minuit apportant un peu de neige soufflée de Sud-Ouest
vers 2300m.
pression 1016->1011 mb
en plaine: 10/20°C, vent faible ou Ouest/6 noeuds en mi-journée

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran