l'Ascension du Mont Kemmel 8,500 km Samedi 21 Juin 2008 - 59

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ascension du Mont Kemmel 2008 - Nieuwkerke

Messagepar Spiridon Club Flandres » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 21:43

Présentation de l'épreuve de la 20ème édition
de l'Ascension du Mont Kemmel 8,500 km
Samedi 21 Juin 2008

Ce sera la 20ème édition de cette épreuve en côtes qui démarre de Neuve Eglise et aura lieu en semi nocturne avec un départ à 19 heures, un parcours en aller et retour. Partis de la Place, les coureurs se dirigent 200 mètres plus loin sur la gauche sur la route de Kemmel, parcours sur macadam. Dans la montée après 2 km, tourner dans le petit chemin à gauche (un chemin de terre), on arrive au après 3,4 km, traverser et 100 mètres plus loin sur la droite, prendre le chemin de 800 mètres en montée continue, on arrive au KM 4,250, effectuer un ½ tour et faire le chemin inverse, retour à Neuve Eglise.

1989 Johnny GOUY (Belgique)
1990 Guy SOMBAERT
1991 John BOUT (Belgique)
1992 Marc DECONINCK (Belgique)
1993 Henry CRETEL
1994 Jean LILI
1995 Pascal VERCHAU
1996 Pascal St Omer

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ascension du Mont Kemmel 2008 - Nieuwkerke

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec