Kikourou sur mobile

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 13:34

Histoire de pouvoir suivre kikourou toupartou, j'aimerai le consulter sur mon mobile.
C'est un mobile récent et assez ferfectionné ( HTC S730 ), je consulte tout les site sans aucun
problème mais celui de Kikourou, s'y refuse, le chargement s'effectue mais une page blanche
apparait :cry: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon de remédier à ce souci ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 14:13

ayrton a écrit:Histoire de pouvoir suivre kikourou toupartou, j'aimerai le consulter sur mon mobile.
C'est un mobile récent et assez ferfectionné ( HTC S730 ), je consulte tout les site sans aucun
problème mais celui de Kikourou, s'y refuse, le chargement s'effectue mais une page blanche
apparait :cry: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon de remédier à ce souci ?

Bizarre Ayrton : je consulte parfaitement le site depuis mon tout petit Sony Ericsson K810i.
Essaie de télécharger Opera Mobile depuis ton téléphone (operamini.com).
à+

L'Castor Junior

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 14:30

pas de souci avec mon nokia N82 d'ailleurs je poste souvent depuis ce tel ...

Messagepar corto » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 14:32

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:50, édité 1 fois au total.

» 15 Mai 2008, 15:23

corto a écrit:Pour votre Pb à tous les deux, voici un lien interessant: ICI

C'est bon... je suis tombé dans le panneau :?

Messagepar corto » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 15:54

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:50, édité 1 fois au total.

» 15 Mai 2008, 16:06

L'Castor Junior a écrit:
ayrton a écrit:Histoire de pouvoir suivre kikourou toupartou, j'aimerai le consulter sur mon mobile.

Bizarre Ayrton : je consulte parfaitement le site depuis mon tout petit Sony Ericsson K810i.
Essaie de télécharger Opera Mobile depuis ton téléphone (operamini.com).
à+

L'Castor Junior

Ma femme aussi a un K810 et ça marche...
J'ai essayé de telecharger Opera Mobile, mais il me dit que mon telephone ne supporte pas java ! :twisted:
C'est juste pour m'énerver je crois :evil:
Le mien dispose d'internet explorer mobile, alors je ne sais pas ya peut-être un truc à activer
que je n'ai pas fait :roll: Mais ya pas 10000 trucs non plus... :cry:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 23:12

ayrton a écrit:Ma femme aussi a un K810 et ça marche...
J'ai essayé de telecharger Opera Mobile, mais il me dit que mon telephone ne supporte pas java ! :twisted:
C'est juste pour m'énerver je crois :evil:
Le mien dispose d'internet explorer mobile, alors je ne sais pas ya peut-être un truc à activer
que je n'ai pas fait :roll: Mais ya pas 10000 trucs non plus... :cry:

Ah, là je sèche... :?

L'Castor Junior_vive_la_java :wink:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 05:35

Perso avec mon Iphone (ou Hayphone comme j'aime à le dire partout :lol: ) pas de soucis je consulte et post régulièrement depuis celui-ci (comment ça je crâne :twisted: )

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec