Discussions sur le site Kikouroù et son évolution. Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ? Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù ! Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?
Kikouroù a rencontré de petits problèmes aujourd'hui... le serveur a été coupé du reste du monde à 6h55 ce matin, j'étais au boulot et je ne m'en suis pas rendu compte avant ce soir 18h30. Mea culpa, c'est ma faute. Désolé pour la coupure !
Ben moi itou, je suis allé voir le Watchgard pour vérifier qu'une interdiction n'avait pas été posée !
Dur le monde du travail, comment faisait-on avant sans Internet ?
Et moi qui ai pris comme résolution cette année de mettre mon carnet d'entrainement sur Kikourou je me suis dit que je fais bien de garder mon petit fichier Excel en parallèle ... On sait jamais !!
Kikouroù est sauvegardé : nos carnets d'entraînement ne risquent rien !
Il faudrait que je mette enfin en place l'envoi automatique, par exemple chaque semaine, du fichier du carnets d'entrainement des kikoureurs qui le souhaitent...
à+
Mathias.
oui moi aussi j'ai été en manque au boulot avec au moins 30 tentatives très longues pour accéder a kikourou..... et moi aussi j'ai cru que l'on me l'avait interdit ... car j'y passe souvent quand je suis au boulot...