MaBourseAMoi a écrit:Bonjour.
Kikourou acharné de la publication des résultats des courses du Nord-Pas de Calais, plusieurs courses particulièrement difficiles font que le nombre de personnes abandonnant n'est pas négligeable.
Cependant, je trouve qu'il serait légitime de publier le résultat de celles-ci: Benoît Gryson qui a effectué en 18h48 93.35kms des 100 kms de steenwerck 2008 (vous connaissez cette course mythique!) mérite de figurer dans Kikourou, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
MaBourseAMoi
PS: merci L'Castor pour les courses en attente
Salut MaBourseAMoi,
Je comprends ton point de vue sur les abandons, mais les résultats dans Kikouroù sont liés à l'idée du classement Kikouroù, et, à ce titre, chaque coureur doit avoir un chrono réalisé sur la même distance que celle parcourue par le vainqueur de la course.
Une solution concisterait à exclure les abandons du classement, grâce à un flag que j'ajoterais ("Abandon" dans une colonne dédiée).
Ainsi, les personnes ayant abandonné figureraient bien dans la liste des résultats, mais ne seraient pas prises en compte pour le classement Kikouroù.
Cela permettrait d'ailleurs aussi de publier les résultats des courses par équipe.
Mathias, si tu nous lis...
L'Castor Junior_ki_ferait_déjà_bien_de_rentrer_les_résultats_en_attente...