[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Déc 2024, 16:18

Arcluse HIVER .jpg

On y retourne ???????

OFF raquettes "aller voir si le rhum a gelé"

quand : samedi 28 décembre

où : ben au chalet d'arcluse, bien sur !
puis en direction du Col. Comme je ne suis pas sur que mon pied bot et mon ventre proéminent puissent me conduire au Col, je pourrais accompagner les plus tranquilles d'entre vous pour une balade paisible dans les alpages enneigés. Sortie donc ouverte à des "pas trop sportifs/comtemplatifs".

Covoiturage à partir de Lyon à organiser (départ vers 7h). Et on espère bien avoir des chambériens, anneciens, grenoblois, .... avec nous !

participants : Nadège Laneige, kirikou70, Arclusaz

intéressés : Raphaël Lesoleil,

excusés : Julie LaPluie, Manuel Valls, Olivier Dall'Oglio (en cure de sommeil), lemulot coincé sur un télésiège

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Déc 2024, 16:26

je me rends compte que je n'ai écrit nulle part que le off de samedi, c'est en raquettes !
je vais le rajouter
a priori, il devrait y avoir plus de neige que l'année dernière...
Pour ceux qui n'en ont jamais fait, pas de souci, il suffit de marcher. Et on doit pouvoir prêter des raquettes à tout le monde.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Déc 2024, 18:58

Merci pour vos messages.
Bon annimazouth et joyeux Noël à tous

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Déc 2024, 23:36

Merci pour vos messages, et joyeux Noël !! :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 25 Déc 2024, 08:07

Zout je suis en retard
Bon anniversaire Mazouth

Et joyeux Noël à tous

Doucement les chocolats et attention à vos prises de poids

Messagepar polosh » sa fiche K
» 25 Déc 2024, 15:33

Arff j'aurais bien fait, mais on sera sur la route !
Bon rhum gelé et vérifiez bien la porte des WC en partant...

lemulot a écrit:
Arcluse HIVER .jpg

On y retourne ???????

OFF raquettes "aller voir si le rhum a gelé"

quand : samedi 28 décembre

où : ben au chalet d'arcluse, bien sur !
puis en direction du Col. Comme je ne suis pas sur que mon pied bot et mon ventre proéminent puissent me conduire au Col, je pourrais accompagner les plus tranquilles d'entre vous pour une balade paisible dans les alpages enneigés. Sortie donc ouverte à des "pas trop sportifs/comtemplatifs".

Covoiturage à partir de Lyon à organiser (départ vers 7h). Et on espère bien avoir des chambériens, anneciens, grenoblois, .... avec nous !

participants : Nadège Laneige, kirikou70, Arclusaz

intéressés : Raphaël Lesoleil,

excusés : Julie LaPluie, Manuel Valls, Olivier Dall'Oglio (en cure de sommeil), lemulot coincé sur un télésiège, polosh sur la route pour St Sorlin

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Déc 2024, 17:32

Bon anniv Mazouth et bonnes fêtes à tous !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.11 sec