Haut-Giffre 13-15 juin 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 18:26

C'est officiel !
Via un communiqué sur Facebook, l'équipe d'organisation vient de communiquer sur la tenue de l'événement 2025! Du 13 au 15 juin 2025

Les distances seront communiqués prochainement
!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 18:30

Kevin-Pilat a écrit:C'est officiel !
Via un communiqué sur Facebook, l'équipe d'organisation vient de communiquer sur la tenue de l'événement 2025! Du 13 au 15 juin 2025

Les distances seront communiqués prochainement
!

Tiens, ça tombe bien, je me disais que la longue distance de cette course (s'ils la garent) tombait pile dans mes critères : distance, calendrier et facilité d'accès.

Bref, je vais suivre cela plus que de près !

» 24 Oct 2024, 18:45

Perso ce sera 2026, je n'y croyais pas du tout au retour de cette course ! L'équipe a un mentale de fou pour y retourner !
Je pense que les parcours vont beaucoup changer mais le coin et tellement beau!!
Les mois de mai juin commencent a être sacrément bien montagnard ! (Ultra des Bauges et UTHG)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 18:48

Kevin-Pilat a écrit:Les mois de mai juin commencent a être sacrément bien montagnard ! (Ultra des Bauges et UTHG)

Sans oublier le Pilat !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 21:34

Kevin-Pilat a écrit:Les mois de mai juin commencent a être sacrément bien montagnard ! (Ultra des Bauges et UTHG)

Bien belle.nouvelle et très heureux pr l'orga :D

Du coup, j'ai mon tiercé gagnant
Bauges
Giffre
Queyras

YAPUKA !

» 24 Oct 2024, 21:43

La montée en puissance !!! Ça permet un reste d'été tout en légèreté :)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 24 Oct 2024, 21:46

Kevin-Pilat a écrit:La montée en puissance !!! Ça permet un reste d'été tout en légèreté :)

Pour finir sur du lourd, en Suisse on va se mentir :mrgreen:

» 25 Oct 2024, 08:09

Excellent !!
Va falloir que tu viennes te frotter aux cailloux du Pilat , on a un 42kms pour ta récup (ou 80 lol) une semaine le GR73.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 25 Oct 2024, 10:41

Merci pour l'info !

Si je ne suis pas bloqué par un déménagement ça va direct dans ma liste 2025 : lieux superbes, juste dans la vallée d'à-côté, et support à l'orga. Inévitable ! Pas forcément sur une grosse distance si je veux pouvoir embrayer raisonnablement sur une des épreuves de la Montagn'Hard mais là aussi ce *$!% de déménagement menace.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran