Trail Verbier St Bernard 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2024 - Verbier
avec 3 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2024 - Verbier
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 42 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos


Messagepar GomJabbar » sa fiche K
» 16 Oct 2024, 12:29

Salut,
J'envisage la XTraversée l'année prochaine.
Quels seraient svp les conseils de la communauté pour la logistique et le logement pour ceux qui ont déjà participé?
Où dormir: Le Chable ou Verbier ou La Fouly ? Des conseils d'hotel ou d"appartement si vous en avez ?
Possible de se garer à Verbier ou vaut il mieux se garer au Chable et monter en Cabine ?
Merci beaucoup !

Messagepar chirov » sa fiche K
» 16 Oct 2024, 17:55

GomJabbar a écrit:Salut,
J'envisage la XTraversée l'année prochaine.
Quels seraient svp les conseils de la communauté pour la logistique et le logement pour ceux qui ont déjà participé?
Où dormir: Le Chable ou Verbier ou La Fouly ? Des conseils d'hotel ou d"appartement si vous en avez ?
Possible de se garer à Verbier ou vaut il mieux se garer au Chable et monter en Cabine ?
Merci beaucoup !


Salut,
Sur l'édition 2023 on s'était garé au Chable sur le parking gratuit au niveau du retrait des dossards (il n'est pas très grand, donc il ne vaut mieux pas arriver trop tard...), attention car il y a un très grand parking à côté (celui de la télécabine), mais il y est interdit de stationner la nuit, donc c'est problématique pour la course..
Pour le logement je peux difficilement te conseiller, j'avais dormi côté français à Vallorcine (45min de voiture je crois)

Messagepar GomJabbar » sa fiche K
» 17 Oct 2024, 15:37

OK. Merci pour ces infos

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2024 - Verbier
avec 3 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2024 - Verbier
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 42 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran