jano a écrit:Casquette verte non plus ?
loiseau a écrit:jano a écrit:Casquette verte non plus ?
Vu qu'il parle beaucoup, je suppose que tout le monde était au courant pour Boucheix. Tristan Blanchard était DNS au Wildstrubel il y a 3 semaines.
marat 3h00 ? a écrit:En route pour le 36 !
jano a écrit:jano a écrit:Casquette verte non plus ?
ah oui, il a finit par vraiment casser...
bubulle a écrit:jano a écrit:jano a écrit:Casquette verte non plus ?
ah oui, il a finit par vraiment casser...
Oui, il soigne une blessure en espérant pouvoir courir dans 1 mois à Kullamannen.... No comment...
raidboul a écrit:Marat, franchement je te laisse choisir la manche. Le week-end suivant il y aura le combo Réunion / Templiers.
bubulle a écrit:Je me demandais, en saisissant le classement, si on ne devrait pas bonifier les victoires. Quelqu'un qui remporte une manche pourrait peut-être avoir 1 point de bonus, ou quelque chose d'analogue ? Cela permettrait au moins de ne pas avoir l'impression de jouer pour rien.
marat 3h00 ? a écrit:C'est une idée ça. Pourquoi pas ?
Je rêve d'un règlement unique entre les paris trail, vélo et biathlon, genre on paris sur 5 athlètes, 30 points au maximum par épreuve, on retient les 15 meilleurs scores, et pourquoi pas -1 si on a le vainqueur, ou si on gagne seul la manche ?
Un règlement unique, ça permettrait de fidéliser, les 5 athlètes, ça valorise l'expertise, les 30 points, c'est simple, les 15 meilleurs scores , ça n'oblige pas une assiduité repoussante.
Ah, utopie quand tu nous tiens !
bubulle a écrit:Je me demandais, en saisissant le classement, si on ne devrait pas bonifier les victoires. Quelqu'un qui remporte une manche pourrait peut-être avoir 1 point de bonus, ou quelque chose d'analogue ? Cela permettrait au moins de ne pas avoir l'impression de jouer pour rien.
bubulle a écrit:Une certaine unanimité pour les noms, un peu facilitée par la liste très courte.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Une certaine unanimité pour les noms, un peu facilitée par la liste très courte.
Prono plus facile de l'année pour moi. Avec 3 noms connus chez les hommes et 2 chez les femmes, j'ai juste dû trouver la 3ème F.
Au CP2, Retulli, Esmieu, Boin, Désille, Bahlau chez les hommes, Vocanson, Ballet, Alles chez les femmes. Marie Genon-Catalot n'est pas dans le classement de la Tournée Générale, mais dans celui du Terwatt. Avec son temps à ND de Briançon, elle serait 5/6ème dans la TG.
Des bons scores sont possibles. Seul DNS Pierre Augrit, dommage pour raidboul.
Arclusaz a écrit:mais t'as trouvé où le live ?
j'ai pourtant cherché...