Jeu des pronostics 2024 - [43] Grand Trail du Sancy

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2024, 19:44

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Cela se resserre beaucoup en tête : il n'y a plus que 8 points entre raidboul, toujours 1er, et marat3h00, qui est 4ème.


tiens, j'étais sur que Patrice allait me passer devant.Il me semblait que nous n'avions que 2 ou 4 points d'écart et là il a du m'en reprendre 6...


Du coup, je viens de mettre à jour mon tableau de suivi que je n'avais pas touché depuis le mois de juin.

J'arrive à un score pour moi de 164 et malheureusement pas 158.
Du coup, Marat est devant moi et Bubulle juste derrière : ça nous promet de belles manches d'ici la fin de l'année.
Tout va se jouer à la Montée de Chambles !


Hmmmm, tu me mets le doute. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un bug dans une feuille de calcul et j'ai eu peur qu'il n'ait pas été rétroactif. J'avais cru vérifier que non, mais mon zapping mental actuel fait que je ne suis pas certain de moi. Peux-tu m'envoyer tous les scores que tu as notés toi-même, pour qu eje vérifie ? Je crains d'avoir à reprendre le fil entier de discussion pour contrôler si je n'ai pas un bugs sournois qui se serait caché.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2024, 19:49

marat 3h00 ? a écrit:790 engagés au petit st Bernard et la moitié au TAR.

Avec le lien donné pour le petit St Bernard, le prono est déjà bien guidé.

Et si on pronostiquait les 2 courses ?


C'est plutôt pour le TAR que c'est bien guidé, non? Le TPSB nécessite quand même pas mal plus de travail.

En passant, sur la liste du TPSB, je note que les catégories s'arrêtent à M5+H. En gros, si tu es M6 ou M7, en gros, tu joues avec les "jeunots". C'est pas juste, je proteste contre cette ostracisme anti-vieux.

En plus, on est 11 et la première place est déjà prise d'avance....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Sep 2024, 20:18

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:
tiens, j'étais sur que Patrice allait me passer devant.Il me semblait que nous n'avions que 2 ou 4 points d'écart et là il a du m'en reprendre 6...


Du coup, je viens de mettre à jour mon tableau de suivi que je n'avais pas touché depuis le mois de juin.

J'arrive à un score pour moi de 164 et malheureusement pas 158.
Du coup, Marat est devant moi et Bubulle juste derrière : ça nous promet de belles manches d'ici la fin de l'année.
Tout va se jouer à la Montée de Chambles !


Hmmmm, tu me mets le doute. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un bug dans une feuille de calcul et j'ai eu peur qu'il n'ait pas été rétroactif. J'avais cru vérifier que non, mais mon zapping mental actuel fait que je ne suis pas certain de moi. Peux-tu m'envoyer tous les scores que tu as notés toi-même, pour qu eje vérifie ? Je crains d'avoir à reprendre le fil entier de discussion pour contrôler si je n'ai pas un bugs sournois qui se serait caché.


c'était bon jusqu'à la derniere manche je pense.
j'étais 2 points devant Patrice donc il devrait être devant maintenant. c'est probablement juste un problème de somme entre les deux dernières manches.

Je vais quand même t'envoyer mon fichier excel mais il est rudimentaire, ne rigole pas, nous ne jouons pas non plus dans la même catégorie en matière d'excel !

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran