DS Trainer

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 06 Sep 2024, 22:53

Salut à tous

J'ai appris il y a quelques moi que les DS trainer de chez Asics ne seraient plus produites

Connaissez-vous un modèle équivalent ?

ça fait 20 que je cours avec ce modèle, snif snif

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 07 Sep 2024, 10:48

Les Superblast ou, chez New Balance, les Super comp trainer. Voire les Rebel (je commence tout juste à courir avec, pas encore assez d'entraînements pour un avis).

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 07 Sep 2024, 11:46

lolo' a écrit:Salut à tous

J'ai appris il y a quelques moi que les DS trainer de chez Asics ne seraient plus produites

Connaissez-vous un modèle équivalent ?

ça fait 20 que je cours avec ce modèle, snif snif


je trouve les Asics Noosa assez proches (même si initialement il s'agit de chaussures de triathlon)

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Sep 2024, 22:04

Même souci!

Ayant fait du tri, en effet il me semble que les Noosa étaient fabriquées sur le type DS Trainer, donc la ressemblance doit perdurer.
Je vais tester.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 09 Sep 2024, 13:59

Sensations curieuses avec les New Balance Rebel sur une piste d'athlétisme détrempée par de fortes pluies (il pleuvait même encore légèrement) : manque de stabilité dans les virages, c'est un peu flou. Par contre, avec les mêmes conditions météorologiques, très bonne adhérence sur le bitume détrempé avec des marquages au sol plausiblement glissants.
Je ne me souviens plus pour les DS trainer, mais le modèle racer était une vraie savonnette sous la pluie.
Autre choix possible : Adidas ultra boost 5X. Et la semelle Continental procure une excellente adhérence.

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Sep 2024, 08:40

Robineto33 a écrit:Même souci!

Ayant fait du tri, en effet il me semble que les Noosa étaient fabriquées sur le type DS Trainer, donc la ressemblance doit perdurer.
Je vais tester.


oui j'en ai 2 paires mais je n'adhère plus du tout avec les grosses semelles....

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran