forum dedie aux kikoureuses ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 06:49

j'ai vu que sur slowtwitch il y avait un forum The Womens Forum

j'ai trouve intéressante l'idée (remarque: les hommes seront tout a fait autorises a poster). C'est une suggestion je précise...

Qu'en pensez vous ?

This forum was set up for women to discuss topics related to the sport of triathlon. Everyone, men included, is welcome to post a related topic or respond to any topic, however, posts that are not welcoming or supportive will be removed by forum moderators and you may be banned from posting in the future. Respectful debate and discussion to increase knowledge is the key to a great conversation.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 08:27

Je ne vois pas trop l'intérêt de réserver un forum aux femmes, si ce n'est à considérer qu'elles représentent une population spécifique.

Hors, de mon point de vue, j'aime bien la mixité de kikourou (homme / femme, routard / traileur, vieux / jeunes, parisiens / provinciaux, etc.), car c'est de de la diversité que viens la richesse des échanges.

Honnétement, à part le matériel féminin, qu'est ce qui différencie une femme d'un homme ? au point de faire un forum réservé.

Allez bon dimanche à toutes et à tous !

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 08:44

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:53, édité 1 fois au total.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 09:01

c'est une façon de nous exclure ? :lol:

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 09:08

Je plussoie !
Vu les performances de beaucoup de coureuses (constaté sur le terrain), il serait dommage de faire de la discrimination positive et de les cantonner à un forum réservé même si les hommes pourraient y poster ! D'ailleurs à partir de là, je ne vois pas l'intérêt de créer un tel forum si les hommes y sont autorisés ! Notre forum est riche des interventions de toutes et tous, quelque soit son niveau de pratique ou son type de pratique. Ca me ferait peine de ne plus pouvoir compter sur les interventions de certaines kikoureuses biens connues, et d'autres, pour faire avancer le schmilblick.
En dehors de certaines questions vraiment féminines où seules des femmes peuvent répondre, les posts de toutes et tous sont intéressants et je me fais toujours plaisir à apporter ma petite pierre à l'esprit kikourou. Je crois, avec raison, que les kikous hommes sont suffisament intelligents et élégants pour laisser nos kikoureuses se débrouiller entre elles sur des points purement féminins sans y mettre leur grain de sel macho.
Sur ce, je pars courir avant que la pluie ne tombe.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 11:17

kiki

je suis d'accord avec toi ...c'est une excellent façon de favoriser l'exclusion ça ...

:lol: :lol: :lol:

ça serait vraiment chiant un forum dédié qu'aux hommes .... vraiment

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 11:29

hé, les gars, vous voulez plus de nous???? :wink: :wink: :wink:
Image

» 20 Avr 2008, 11:35

Ben pourquoi il n'y a que des hommes qui répondent ? :wink:

pour vous donner une idée des sujets abordés sur Slowtwitch (the womens forum)
- voiture pour voiture et bébés
- crème bronzante pour le sport
- gain de poids et sport
- ostéoporose
- musculation du haut du corps
- nivea ..ça marche :roll:
- selles de vélo pour femmes
- durée de reprise du sport après accouchement

Bref il ne faut pas voir forcément ça comme une exclusion, mais comme un plus.

Hé mais pourquoi elles ne postent pas directement tout ça sur le forum principal ? Ben oui pourquoi :!: :?:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 11:38

akunamatata a écrit:Ben pourquoi il n'y a que des hommes qui répondent ? :wink:

pour vous donner une idée des sujets abordés sur Slowtwitch (the womens forum)
- voiture pour voiture et bébés
- crème bronzante pour le sport
- gain de poids et sport
- ostéoporose
- musculation du haut du corps
- nivea ..ça marche :roll:
- selles de vélo pour femmes
- durée de reprise du sport après accouchement

Bref il ne faut pas voir forcément ça comme une exclusion, mais comme un plus.

Hé mais pourquoi elles ne postent pas directement tout ça sur le forum principal ? Ben oui pourquoi :!: :?:

ben, je ne vois pas en quoi ces sujets, si ils intéressent une kikoureuse, ne seraient pas publié ici... :?: :roll:

tous les sujets n'intéressent pas tout le monde, c'est comme çà depuis le début, non ?
je n'aime pas vraiment ces idées de cloisonnement... pourquoi pas dans ce cas là un forum dédié aux trailers, un autre aux ultras, etc..

non, vraiment, je n'adhère pas :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 11:46

non merci merci merci :D
Dernière édition par agnès78 le 20 Avr 2008, 12:13, édité 2 fois au total.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 11:59

Sans façon 8)

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 12:32

:lol: allez on va parler popotte et couche culotte. Trop fort ça :lol:
ki commence ????
ok je :arrow: et gardons notre parité svp

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 13:10

Un forum pour parler mascara, shopping et mecs qu'on se taperait bien ça doit être super chiant non :shock:

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 20:35

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 09:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 16:08

jetez un coup d'oeil sur ce qu'on pense des séparatistes séxistes :wink: :wink: :wink:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ight=stage

merci aku, c'est gentil de penser à nous mais on est mieux avec vous

» 03 Mai 2008, 19:53

J'ai vu sur slowtwich cette idée incongrue, je vous l'avoue, m'avait laissé sceptique. Pourtant la qualité et l'éclectisme des sujets m'ont fait penser que finalement cet espace de liberté supplémentaire (et non pas une contrainte supplémentaire) permettait une autre parole peut être plus libre sur d'autres sujets.

C'était juste proposer des choses même si c'est débile à postériori :oops: :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 19:58

Au fait mesdames, c'est l'heure de la vaisselle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (prend les jambes son cou)

Messagepar Massia » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 20:21

Il existe trop peu de sujets réservés uniquement aux femmes mais pourquoi pas ... J'en profite d'ailleurs pour féliciter l'ensemble des performances de la gente féminine que l'on voit de plus en plus nombreuse sur les routes et chemins de France.

Vive le RuNNinG mixte :!:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 20:41

Oh non, on ne va pas encore parler de nos accouchements, de nos 1ères rides, de nos jolis ongles (de pieds!!!) manucurés... c'est le mélange qui est sympa, ne plus être cantonnée dans son "rôle" de bonne femme. Allez, messieurs, vous nous supporterez bien encore un peu?!

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec