Mathias a écrit:Ayé, c'est un poil tardif mais vous pouvez régler le solde du WE dans la boutique :
ici.
Aucune idée de comment on fait un virement, mais j'ai chargé m'a comptable de s'en occuper
SevenWil a écrit:Je confirme ce week-end car encore quelques petits doutes mais je serai partant pour (essayer de) suivre Poucet et Philkikou, s'ils font une sortie vélo le vendredi
Du coup, je risque de partir de Lyon jeudi en fin d'après-midi avec le vélo et la voiture en mode camping car pour la nuit de jeudi à vendredi
Oui il y aura bien une sortie vélo le Vendredi, parcours "sur mesure" à préciser en fonction des attentes de chacun ...
A la grosse louche je dirais départ 9h, retour 16h max, soit 120 bornes à 20km/h + 1h de pause
Avec des options plus courtes possibles pour les moins entrainés.
Les vendanges ont commencé, je proposerais donc de partir sur la route du vin vers le nord (pendant le WE nous serons plutôt vers le sud), direction Barr / Obernai. Objectif Mont St Odile (site alsacien incontournable) pour les plus courageux.
La route du vin est vallonée mais rien d'insurmontable. Retour possible par la plaine (tout plat) ou par le Champ du Feu (pas tout plat).
A votre écoute les cyclos ...