Voir la fiche de la course sur kikouroù
Infinity Trail BackYard - Dijon 2023 - Dijon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 2 au total
CédricG a écrit:Ma première fois pour un format de ce type, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Il semblerait que pour durer il faille être d'une grande régularité sur chaque tour dès les premiers tours, pas sur d'être aussi discipliné...
Niveau organisation ça se passe comment ? On a tous un carré d'herbe sur lequel posé une chaise ? L'orga fournit quelque chose entre les tours, au moins de l'eau ? Je serai solo, j'espère ne pas devoir tout apporter
tidgi a écrit:CédricG a écrit:Ma première fois pour un format de ce type, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Il semblerait que pour durer il faille être d'une grande régularité sur chaque tour dès les premiers tours, pas sur d'être aussi discipliné...
Niveau organisation ça se passe comment ? On a tous un carré d'herbe sur lequel posé une chaise ? L'orga fournit quelque chose entre les tours, au moins de l'eau ? Je serai solo, j'espère ne pas devoir tout apporter
Oui. Chacun a un carré de 3m par 3m ou poser ta tente, affaires, etc...
Tu as dans le règlement ce que fournit l'orga côté ravito. Plutot léger à mon sens, n'hésites pas à prendre ton ravito perso.
Et en effet, pour durer, la régularité est la clé. Mais c'est surtout le mental qui va te porter, soigne le bien
Au plaisir de se croiser alors, je devrais avoir qques signes distinctifs kikourou sur la tête, comme l'an dernier
CédricG a écrit:Une chaise c'est exactement l'ensemble du matos que j'ai prévu du coup
J'y vais solo donc j'ose pas laisser d'affaires sur le site... Une chaise, 2 ou 3 ravitos perso à la rigueur mais même la frontale je vais la mettre dans la ceinture. Niveau sécurité j'ai pas tellement confiance vu le site
Galaté57 a écrit:CédricG a écrit:Une chaise c'est exactement l'ensemble du matos que j'ai prévu du coup
J'y vais solo donc j'ose pas laisser d'affaires sur le site... Une chaise, 2 ou 3 ravitos perso à la rigueur mais même la frontale je vais la mettre dans la ceinture. Niveau sécurité j'ai pas tellement confiance vu le site
Candidement, je dirais que le risque de vol est minime, nous sommes entre sportifs...
Perso, pour l'expérience que j'ai eu en Belgique, il y avait un ambiance bonne enfant et une réelle entraide entre participants.
Chacun vient pour repousser ses limites, pas de concurrence, sauf pour ceux qui cherchent le podium.
Je laissais toutes mes affaires sur place, après quelques tours, tu vas vite réaliser, que courir léger c'est sympa, surtout que d'après les photos du site, il y a quelques marches d'escalier... en en juillet, les températures seront pas très clémentes..
cloclo a écrit:Y'a un bug sur le live. 4 concurrents se sont déjà élancés sur leur 26ème tour, donc en en ayant réalisé 25, et Tidgi n'en a toujours que 24 au compteur, bien qu'il soit toujours indiqué en course. DNF, ou bug?
Edit: bon ben Tidgi est marqué en DNF maintenant, 24 h et puis s'en va
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Infinity Trail BackYard - Dijon 2023 - Dijon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 2 au total