pinpon69 a écrit:Allez j ai craqué sur le dernier jour
Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:Allez j ai craqué sur le dernier jour
t'as point de volonté !!!!!!!! craqué si près du but.
Tu ne regretteras pas ce moment de '"faiblesse"
mais avec ton pseudo, je m'attendais à ce que tu prisses un rouge.
Arclusaz a écrit:Commande passée ce soir.
73 chabobs (et je vous assure que je n'ai pas magouillé pour arriver à ce chiffre à haute portée affective pour moi).
Le gars qui nous chouchoute chez Raidlight n'est pas là toute la semaine (je ne le savais pas) et donc si vous avez loupé la deadline, vous avez encore une chance de recoller au peloton en passant une commande TRÈS TRÈS VITE.
Benman a écrit:En exclu, je vous envoie une photo du boutiquier après la dernière prise de commande.
on comprend mieux pourquoi il met des chabobs sur la tête...
Arclusaz a écrit:Commande passée ce soir.
73 chabobs (et je vous assure que je n'ai pas magouillé pour arriver à ce chiffre à haute portée affective pour moi).
Le gars qui nous chouchoute chez Raidlight n'est pas là toute la semaine (je ne le savais pas) et donc si vous avez loupé la deadline, vous avez encore une chance de recoller au peloton en passant une commande TRÈS TRÈS VITE.
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:Commande passée ce soir.
Je viens d'en rajouter un au cas où çà passe encore
Twi a écrit:C'est moi ou le rouge pendouille un peu plus que le blanc ?
J'espère que ce n'est pas le cas, sinon je renvoie le tout illico au SAV.
jujuhrc a écrit:Chabob reçu!
jujuhrc a écrit:Chabob reçu!
Mathias a écrit:(par contre je ne suis pas doué, avec la pluie j'ai trouvé malin de rabattre la capuche de la veste => point de chabob au départ. Et comme je me suis crashé => pas plus de chabob à l'arrivée...)
bubulle a écrit:Mathias a écrit:(par contre je ne suis pas doué, avec la pluie j'ai trouvé malin de rabattre la capuche de la veste => point de chabob au départ. Et comme je me suis crashé => pas plus de chabob à l'arrivée...)
C'est un effet que j'ai constaté aux Citadelles : n'étant point parti avec un chabob, j'ai fait la première montée en toute queue de peloton. Sitôt arrivé en haut, je mets le chabob et là, paf, je commence à faire le pacman, ça a duré les 3/4 de la course (bon, après, on est revenu à la normale et j'ai pioché, le chabob n'étant pas totalement magique, quand même.
Bon, à part ça, devoir attendre une semaine, c'est un peu insupportable, quand même.
bubulle a écrit:Mathias a écrit:(par contre je ne suis pas doué, avec la pluie j'ai trouvé malin de rabattre la capuche de la veste => point de chabob au départ. Et comme je me suis crashé => pas plus de chabob à l'arrivée...)
C'est un effet que j'ai constaté aux Citadelles : n'étant point parti avec un chabob, j'ai fait la première montée en toute queue de peloton. Sitôt arrivé en haut, je mets le chabob et là, paf, je commence à faire le pacman, ça a duré les 3/4 de la course (bon, après, on est revenu à la normale et j'ai pioché, le chabob n'étant pas totalement magique, quand même.
Bon, à part ça, devoir attendre une semaine, c'est un peu insupportable, quand même.
huralp a écrit:Reçu ma commande ce matin, par contre avec le chabob blanc et la casquette blanche, j'avais commandé 2 écussons repositionnables et 2 décapsuleurs et je n'ai reçu que 1 seul de chaque, avec qui doit-on voir cela ?
Il n'y a pas mort d'homme, dans le flux massif de commandes ça peut arriver La boutique victime de son succés.
Merci