Reception données Forerunner 305

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:23

Mon logiciel Training Center installé sur mon pc ne reçoit plus les données de mon gps lorsque je le connecte sur son socle.
Là ça fait le petit bip habituel mais le transfert ne se fait pas. Même en essayant de faire le transfert manuellement, rien ne se passe et ça me laisse un message d'erreur en m'indiquant de vérifier le branchement du gps. :twisted:

1 an sans soucis et là ça ch..

Voilà pourquoi l'autre topic :
Problème Forerunner et tcx :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=119861#119861

Car j'ai voulu essayer sur un Mac en téléchargeant le logiciel Training Center pour Mac. Et là ce logiciel reçoit par contre bien mes entraînements mais l'historique dans le format en tcx m'affiche une erreur quand je l'envoi sur kikourou !

Ca m'affiche cette erreur:
Image
:evil: :evil: :evil:

Avez vous déja eu ces problèmes, pouvez vous m'aider ? merci :wink:

» 08 Avr 2008, 17:54

Si quelqu'un a eu le même soucis que moi ... faites moi signe ? :(

» 09 Avr 2008, 19:11

Le GPS est parti contre le mur ... :twisted: :D

» 09 Avr 2008, 20:28

J'ai résolu mon problème :D

J'ai télécharger tcx converter pour Mac.
Ce qui me permet de transformer un fichier tcx en fichier gpx qui est accepté sur kikourou ! cool ! :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 20:48

Salut Zak,
je crois qu'en fait c'est le format pour envoyer ton fichier sur kikourou qui va pas : il faut les envoyer en GPX je crois.
J'avais déjà eu des problèmes moi aussi avec mon garmin pour envoyer sur Kikourou.
Essayes d'envoyer un mp à Pinston, c'est le boss du GPS !
A+
Béné

» 09 Avr 2008, 20:54

Oui Béné c'est bon ça passe en gpx, y'a plus de soucis ! :D

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec