Import trace rando sur Quechua Keymaze 500

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Pierrot37 » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 08:31

Bonjour a tous
j'ai une montre Quechua Keymaze 500 et je voudrais savoir comment faire pour importer une randonnée de Viso rando par exemple sur Geonaute Software puis après mettre cette randonnée sur ma montre Quechua merci de votre aide .

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 08:41

Ce modèle est-il compatible avec la fonction d'import de parcours (format GPX) ?

Messagepar Pierrot37 » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 08:43

Bonjour
je ne sais pas pas je viens juste d'avoir cette montre .cordialement

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 15:35

Pierrot37 a écrit:j'ai une montre Quechua Keymaze 500 et je voudrais savoir comment faire pour importer une randonnée de Viso rando par exemple sur Geonaute Software puis après mettre cette randonnée sur ma montre Quechua merci de votre aide .

https: //customercare.geonaute.com/hc/fr/articles/205308271-Comment-transférer-un-parcours-créé-sur-Geonaute-Software-vers-mon-produit-

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 16:20

J'ai modifié, au nom de la modo, le titre du sujet pour qu'il soit plus parlant que "rando"

Messagepar Pierrot37 » sa fiche K
» 06 Sep 2022, 12:22

Bonjour
je vous remercie de votre réponse je regarde ça tranquillement .
mais j'aurais encore une question j'ai mis langage France sur la montre plus facile pour moi et par contre maintenant quand je fait une rando ma vitesse ainsi que ma distance reste a zéro il y aurait il une manip a faire par contre si je remet en Anglais ça fonctionne normalement .merci de votre aide .

Messagepar Pierrot37 » sa fiche K
» 08 Sep 2022, 07:51

j'ai trouvé mon problème mais il faillait que je change ceci :Salle Exercise- Déf Unités mettre Métrique (m-kph) Unités de vitesse PACE (min/m,min/k)-Asc SPEED(hr)- coordination KM (Deg.Min,) et maintenant impeccable . Bonnejournée.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran