Liens du profil dans Kivaou et Logos séances d'entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Belet » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 12:39

Yop les admins.

Bon je sais je devrais être en train d'écrire les 4 ou 5 CR que j'ai en retard. Au lieu de ça, je prend le temps de vous soumettre 2 petites choses:

1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?

2) Serait t'il possible d'avoir des petits logos à côté des séances d'entrainement associées aux courses, qui permettraient d'identifier les séances avec données spécifiques (tracé GPS, courbes de Cardio, de Profil, ou de Vitesse/Cadence)?

J'pense plus particulièrement à la zone "entrainement" de la page d'une course, mais en fait ca pourrait s'appliquer aussi dans le carnet personnel.

Voili voilou.

Arnaud.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 12:58

Salut Arnaud,

Belet a écrit:Yop les admins.

Bon je sais je devrais être en train d'écrire les 4 ou 5 CR que j'ai en retard.

Ca c'est bien vrai j'aimerai bien lire un truc sur la course de ce WE

Belet a écrit:1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?

c'est vrai ça pourquoi il n'y en a pas ??
En plus il doit faloir 5 mn pour le faire, faut juste y penser :?

Belet a écrit:2) Serait t'il possible d'avoir des petits logos à côté des séances d'entrainement associées aux courses, qui permettraient d'identifier les séances avec données spécifiques (tracé GPS, courbes de Cardio, de Profil, ou de Vitesse/Cadence)?

J'pense plus particulièrement à la zone "entrainement" de la page d'une course, mais en fait ca pourrait s'appliquer aussi dans le carnet personnel.

Voili voilou.

Arnaud.

A certains endroits on a un petit gps en indice mais pas partout.
C'est vrai que des logos ça peut être sympa mais pas facil de dessiner des jolies petites icones ...

Moi perso j'aime bien les icones donnant des infos supplémentaires, j'en ai rajouté l'autre jours sur ce tte page http://www.kikourou.net/lesport.php il faudrait le généraliser ...

Philippe

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 12:59

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:43, édité 1 fois au total.

» 08 Avr 2008, 13:09

corto a écrit:
Belet a écrit:Yop les admins.
1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?

Salut Belet,
c'est le cas pour le point n°1
:wink:

Alors précisons, on doit pas parler de la même page.

C'est effectivement le cas dans le tableau de la page "Kivaou" générale, j'avais pas fait attention, j'y vais rarement.

Mais ca ne l'est plus dans la section "Kivaou" d'une course en particulier.

Me suis-je bien fait comprendre? :)

Arnaud.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:14

Belet a écrit:
Me suis-je bien fait comprendre? :)

oui :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:14

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:43, édité 1 fois au total.

» 08 Avr 2008, 13:16

pinston a écrit:A certains endroits on a un petit gps en indice mais pas partout.

Oui dans le détail d'une course il y a cet icone "GPS" quand le tracé d'une course est disponible, ainsi que les icones "WWW", etc...

D'où l'idée d'avoir le même style d'info à côté des entrainements, que ce soit sous forme d'icone ou de texte.

Moi perso j'aime bien les icones donnant des infos supplémentaires, j'en ai rajouté l'autre jours sur ce tte page http://www.kikourou.net/lesport.php il faudrait le généraliser ...

Voila, pas mieux :)

Arnaud-qui-s'colle-aux-CR-des-que-possible

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:28

Belet a écrit:1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?

T'ain fallait y pensre a ca c'est vrai que ce serait pas mal :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 13:57

Olycos a écrit:T'ain fallait y pensre a ca c'est vrai que ce serait pas mal :wink:

J'y avais pensé, mais j'osais pô demander... :oops:

L'Castor Junior_merci_Arnaud :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec