PLUS DE S'MILES

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar NANA » sa fiche K
» 09 Mars 2008, 15:55

:roll: Ben oui je me permets d'intervenir juste pour dire que ce serait sympa que vous mettiez plus de s'miles,les gugusses qui s'affichent à gauche quand on répond au sujet :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: sur certains forum il y en a de très sympas,c'est rigolo et ça agrémente le texte.Voilaaaaaaaa c'était un avis très persooooooo :wink:

Messagepar dédé.a » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 18:28

faut demander ça au webmaster :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :mrgreen: :|
tu vois moi j'en ai plus que toi

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 18:50

Tu peux en rajouter toi même !

Image

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 20:17

Oui, tu veux dire des SMILEYS (ou émoticônes selon l'appellation Windows Live Messenger), les S'MILES étant les points que l'on gagne à la SNCF, à la Caisse d'Epargne, ... en présentant sa carte ...

Messagepar corto » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 20:34

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:57, édité 1 fois au total.

» 05 Avr 2008, 22:08

corto>>moi pareil.
Au début, je croyais que l'éditeur de ce sujet allait parler de ces fameux points, c'est pour ça que, intrigué, j'ai cliqué ...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 10:49

100bornard1022 a écrit:Oui, tu veux dire des SMILEYS (ou émoticônes selon l'appellation Windows Live Messenger), les S'MILES étant les points que l'on gagne à la SNCF, à la Caisse d'Epargne, ... en présentant sa carte ...

:D , si l'on pouvait collecter des S'Miles en se connectant sur Kikourou, nous serions tous en voyage avec les points collectés tous les jours ! :lol: :lol:

» 06 Avr 2008, 12:20

ch'ti vincent a écrit:
100bornard1022 a écrit:Oui, tu veux dire des SMILEYS (ou émoticônes selon l'appellation Windows Live Messenger), les S'MILES étant les points que l'on gagne à la SNCF, à la Caisse d'Epargne, ... en présentant sa carte ...

:D , si l'on pouvait collecter des S'Miles en se connectant sur Kikourou, nous serions tous en voyage avec les points collectés tous les jours ! :lol: :lol:

Pour sûr, ce serait trop bien !
Vite, faisons pression sur Mathias, NoNo & co. pour qu'ils mettent en place un tel système de points (on pourrait alors gagner des trajets pour se rendre sur une course pas tout près de chez nous, par exemple!) :D :D :D :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 16:26

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:57, édité 1 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 16:33

je plussoie totalement moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :o :shock: :P :evil: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok, je :arrow: :arrow:

» 08 Avr 2008, 07:02

Image[/quote]

» 08 Avr 2008, 07:12

Image[/quote]
la c'est pas gentil du tout
vous aller faire fuir NANA :oops:
EXPLIQUEZ LUI et expliquez vous
moi aussi j'en veus plus
les moqueurs ne sont pas les payeurs NA!:oops:

moi j'ai une pleine valise de s'miles SNCF (marques deposees)
qui qu'en veut?
A+ :arrow: :lol: :lol: :shock: :)

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec